mili85 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je fond quand je vois des petites boules de poils si craquantes, et maintenant qu'ils ouvrents les yeux ils sont encore plus mignon. Comme je vois qu'il y en a bcp qui font leur choix alors moi j'aimerais bien les 2 petits noirs se sont mes préférés et sa ferait joli avec ma cali qui est sable. bon aller tu veux pas m'en donner un, s'il te plait... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon mon chéri y veut le chocolat affaler dans le truc blanc lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je serais bien incapable de faire un choix tellement je les trouves tous super craquants. Je crois aussi qu'il faut que j'arrête de venir voir les photos sinon je sens que je vais finir par craquer pour un deuxième toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 trop tard L'admin les a tous piqués !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est pô juste c'est de l'abus de pouvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 OOhh comme ils sont beaux ces p'tits dodus !!! C'est génial leurs petits z'yeux s'ouvrent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 olaalalalalalaaaaaa !!!!!!! les peluches !! ils sont tout mignons on a envie de les bisouter de partout, de les sentir ! j'adore quand ça sent le bébé (sam maintenant il sent plus trop la même odeur... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Emocion a écrit:trop tard L'admin les a tous piqués !!! égoîste va !!!!! tu pourrais partager ! nan mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Juste une question au pif! Il t'en reste combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'en ai vendu 3 sur 4 peut etre donc là il m'en reste un!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Faut dire sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 élodie a écrit:les chocolats mes preferés lol miam les chocolats de noel... vive les truffes... ok.. je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tiens apéricubes fait dans le sucré maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Cashann a écrit:Tiens apéricubes fait dans le sucré maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Rooooo !!! Les boulettes !!! Des amours !!! Avec leurs coussinnets tout neufs... Moi aussi j'en veux un deuxième...oh...bon...faut que je me calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Des nouvelles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Emocion a écrit:Des nouvelles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 oh moi aussi j'en veux un neuf !!!!!! (je le dis pas trop fort quand même) ils sont troooooop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Alors il n'y a plus de nouvelles photos ? Je suis acro aux bébés, j'en veux encore. S'il vous plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 KARCHEL a écrit:Alors il n'y a plus de nouvelles photos ? Je suis acro aux bébés, j'en veux encore. S'il vous plait !! moi aussi !!!!!! on veux des photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi aussi je veux d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 les nouvelles photos sont là: /espace-photo-mon-lab-et-moi-f3/photos-bebes-virgin-t3597.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 keukeur a écrit:les nouvelles photos sont là: /espace-photo-mon-lab-et-moi-f3/photos-bebes-virgin-t3597.htm un seul mot a dire ... MAGNIFIQUE :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosnain 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 avec bcp de retard voici des photos de mes petits bébés!!! desolée mais il est vrai qu'à l'heure actuelle je consacre plus de tps à mes chiots qu'à l'ordi!!! je veux profiter à max d'eux.. d'ailleurs le premier chiot part aujourd'hui je crois que les mouchoirs vont etre necessaires!!! c'est vrai au bout de 8 semaines on s'attache!! enfin je sais que là ou ils vont aller ils seront heureux ce sont des gens qui aiment les chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 qu'ils sont beaux !! y'a comme un petit air de famille lol j'adore le regard du 2ème bébé en partant de la gauche, à faire fondre !!!! aïe le premier départ... mais si tu sais qu'ils sont en de bonnes mains c'est pouponne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ahhhhhhhhhhhh je fonds je peux pas résister quelle vision de bonheur ! ça m'a rempli de joie pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Le premier...ça va être penible c'est sur tu peux sortir la grosse boite de mouchoir. Comment qu'ils sont trognons , moi je fond pour le petit choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 !!!! Moi j'aime bien celui de la derniere photo ! mais ils sont tous aussi beau les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est vrai que c'est dur je te comprends moi je fonds pour le noir il est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 En regardant la derniere photos je me suis revue il y a 4 mois quand je suis aller chercher ma chan ils sont magnifiques merci de nous faire paratgers ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sont trop beaux......... Si j'avais les moyens et la place j'en prenderais un deuxiéme c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonne chance pour la séparation avec chacune de ces adorables boulettes poilues ! J'éspère qu'ils auront tous une longue et belle vie heureuse dans leur nouvelle famille On peut dire que le mariage est réussi : tout ces bébés sont MA-GNI-FI-QUES ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je craque complet!!!! Ils sont magnifiques et c'est aussi grace a ton travail et les bons soins que tu leur donne BRAVO!! Bonne route a ses chouchous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ils sont tous plus beau les uns que les autres j'adore la photo ou le choco et le noir sont assis et regarde dans la meme direction merci de nous faire partager toutes ses moments de joies et courage pour les départs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Rhhho superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Rooooohhh qu'est ce qu'ils sont beaux !!! Bravo ! Quel dommage qu'ils doivent partir ...j'aurais vraiment du mal si je devais m'en séparer de ces bouts de choux là ! Vraiment à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je viens de voir le post trop mimi l evolution et trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites