toutougino 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 trop bonne idée en voici une de larra j'ai hate de voir le résultat quoi que tu peux en trouver sur "mes voyages" il y en as de jolie des vacs sinon dis moi je t'en mattrai une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 toutougino a écrit:plus besoin de me renvoyer! ok c'est cool...autrment j'aurai renvoyé ..y'avait pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 linoularra a écrit:trop bonne idée en voici une de larra j'ai hate de voir le résultat quoi que tu peux en trouver sur "mes voyages" il y en as de jolie des vacs sinon dis moi je t'en mattrai une autre ok merci! Je vais aller voir je te dirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 stephanie.b a écrit:toutougino a écrit:plus besoin de me renvoyer! ok c'est cool...autrment j'aurai renvoyé ..y'avait pas de problemes Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle s'appelle OLGANE?merci TOUTOUGINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 toutougino a écrit:oui biensur quel est le prénom du petit bout sur la photo ? olgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voila je met quelques photos de Guizmo, je te laisse le choix de la photo car moi je les aime toutes . (au fait il est encore temps pour participer a la vidéo ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui jusqu'a 1 semaine et demi ou + ! Merci pour les photos sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voici les photos de Bosco : Bosco a 3mois Bosco à 6 mois Bosco à 9 mois Et Bosco à 11 mois Tu choisiras celle qui te plait le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci; trop craquantes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey & Julien 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonsoir, Voila les photos de notre CHAÏKO ! Merci d'avance pour le travail que tu vas fournir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 de rien! PS: Chaîko à quel age? Parce qu'on dirai Gino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 En tout cas c'est une bouille a faire fondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Il est cro, cro bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey & Julien 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Chaïko a va féter ses 4 mois le 29/09... Merci des compliments je vais lui en faire part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey & Julien 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Au fait je voudrais savoir quand penses tu mettre cette vidéo en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j'ai aussi quelques photos de Guizmo quand il etait plus petit si ca t'interesse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 le labrador j'adore,c'est trop mignon,je craque avec ces photos de bebe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Audrey & Julien a écrit:Chaïko a va féter ses 4 mois le 29/09... Merci des compliments je vais lui en faire part... Merci trop mignon la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Audrey & Julien a écrit:Au fait je voudrais savoir quand penses tu mettre cette vidéo en ligne ? Ben faut déjà le temps d'avoir des photos des autreset puis créer la vidéo avec les images mais je ne serai le faire que petit à petit! Donc environs 1 semaine et +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 davine a écrit:j'ai aussi quelques photos de Guizmo quand il etait plus petit si ca t'interesse: Il est MIMI tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tu serai les renvoyer en plus grand si ca ne te dérange pas stp parce que c'est trop petit pour la vidéo même quand je clique dessus c'est ecore trop petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ok pas de problème et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oups je vois qu'il y en a une qui est toujours petite mais celle la je ne c'est pas l'agrandir car elle est déja réduite dans mon pc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pas grave merci C'est vraiment mignon tout plein je fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Vous pouvez envoyer des photos jusqu'au premier samedi du mois d'octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Voila quelques photos pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'adooore la 2ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci Splendide Nouka j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 super belle Nouka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Je peux jouer moi aussi même si mon Carbonito n'est pas encore là?? Bon, je mets quelques photos et on verra si je suis "hors-concours" ou pas... Voilà!! Bon courage Gino pour le montage de tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merci ton Carbonne est tout simplement adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey & Julien 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 magnifique ce petit carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 INDY ta NOUKA est belle j'aime beaucoup son regard ,sans parler de la derniere photo trop marrante,je craque!!!! BEBESOCKET10 ton petit CARBONITO est vraiment trop beau aussi ,tu vas l'avoir quand? en tout cas je fais plein de caresses a NOUKA et CARBONITO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bikeuse a écrit:BEBESOCKET10 ton petit CARBONITO est vraiment trop beau aussi ,tu vas l'avoir quand? en tout cas je fais plein de caresses a NOUKA et CARBONITO Eh bien notre petit Carbone arrive dans une semaine pile Bikeuse!! Nous sommes super impatients son papa et moi... Enfin, moi encore plus je crois...!!! Mais pour nous faire patienter un peu, on retourne quand même le voir demain... avec son papi et sa mamie de mon côté!! Mon papou est tout gaga déjà...!!! Je crois qu'il y en a un qui va avoir le plaisir de recevoir des gâteaux dès que j'aurai le dos tourné... Enfin, tout le monde a un papi gateau je crois...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci pour toutes vos photos bon je vais prolongé le temps pour envoyer des photos donc il est encore temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 en voici de larra ce n'est pas sur le forum... sinon celles sur le forum elle s sont ok??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oui oui parfait merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bebesocket10 a écrit:bikeuse a écrit:BEBESOCKET10 ton petit CARBONITO est vraiment trop beau aussi ,tu vas l'avoir quand? en tout cas je fais plein de caresses a NOUKA et CARBONITO Eh bien notre petit Carbone arrive dans une semaine pile Bikeuse!! Nous sommes super impatients son papa et moi... Enfin, moi encore plus je crois...!!! Mais pour nous faire patienter un peu, on retourne quand même le voir demain... avec son papi et sa mamie de mon côté!! Mon papou est tout gaga déjà...!!! Je crois qu'il y en a un qui va avoir le plaisir de recevoir des gâteaux dès que j'aurai le dos tourné... Enfin, tout le monde a un papi gateau je crois...!! je comprend ,tu dois avoir hate d'etre a samedi prochain!!ça va etre la fete!!!!! en tout cas il ne va pas etre malheureux ce bebe on attends les photos de son arrivée!!! bonne semaine en attendant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 encore quelques jours et après la participation est close ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 super je suis impatiente de voir ce que sa va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bikeuse a écrit:bebesocket10 a écrit:bikeuse a écrit:BEBESOCKET10 ton petit CARBONITO est vraiment trop beau aussi ,tu vas l'avoir quand? en tout cas je fais plein de caresses a NOUKA et CARBONITO Eh bien notre petit Carbone arrive dans une semaine pile Bikeuse!! Nous sommes super impatients son papa et moi... Enfin, moi encore plus je crois...!!! Mais pour nous faire patienter un peu, on retourne quand même le voir demain... avec son papi et sa mamie de mon côté!! Mon papou est tout gaga déjà...!!! Je crois qu'il y en a un qui va avoir le plaisir de recevoir des gâteaux dès que j'aurai le dos tourné... Enfin, tout le monde a un papi gateau je crois...!! je comprend ,tu dois avoir hate d'etre a samedi prochain!!ça va etre la fete!!!!! en tout cas il ne va pas etre malheureux ce bebe on attends les photos de son arrivée!!! bonne semaine en attendant!!! Oh que oui ça va être la fête!!! Bon, ça sera peut-être que dimanche en fait pour cause de travaux samedi (finition du crépi) parce que sinon ça nous ferait aller le chercher en fin d'aprèm et c'est pas le top... Donc on verra... Mais oui, promis, je vous ferai des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 jusqua jeudi les participations c'est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 désolé du retard ma mémére s'appelle callia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est pas grave du tout merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Le soir ce sera fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites