Emocion 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Vous le réclamez à corps et à cri.... :Super: Le voilà enfin !!! Notre 2ème concours vidéo Venez faire concourir votre toutou en exposant ici vos plus belles vidéos de dodo (ronflements, rêves ...) Soyez imaginatifs !!! Vous avez jusqu'au 03 Octobre pour participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ouaisss enfin le concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pourtant je l'ai posté qu'une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Pfff, c même pas juste, mon bébé Carbone ne sera pas encore arrivé au 3 octobre... Il ne pourra même pas participer du coup.... Pauvre loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Et le ronflement de mr Belin......Cha marche aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ah oui car moi j'ai aussi un beau phénomène humain. Faudrait limite que je me relève dans la nuit pour avoir les deux en meme temps car ça vaut le détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Cashann a écrit:Ah oui car moi j'ai aussi un beau phénomène humain. Faudrait limite que je me relève dans la nuit pour avoir les deux en meme temps car ça vaut le détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ah, ben j'suis bien contente de plus avoir de mec qui me ronfle dans les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est sûre!!! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 youpi ! mais sa va etre asser dur car ma fifi des que je m'approche de elle quan elle dort elle se reveille o_O pas grave !! jver essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Elle a pas l'esprit tranquille Faut q tu prennes ta revanche de Choco Didine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Emocion a écrit:Elle a pas l'esprit tranquille Faut q tu prennes ta revanche de Choco Didine ! ohhhh que oui mdrr une grosse revanche de cyril et choco grrrr lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi pareil même quand elle dort, dès que je met un pied par terre, elle bondit....ça vous étonne??Peut-être que j'arriverais à choper Marcus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 moi c'est pareil sniff jespere que je vais reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 super ! moi j'ai une vidéo ! je la met dès que j'aurais retrouvé le cable de l'appareil -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi sur ce concour je laisse la chance aux autres :p C'est pas marrant de tous vs surclasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 chocolat a écrit:Moi sur ce concour je laisse la chance aux autres :p C'est pas marrant de tous vs surclasser ho ho ho!! pretentieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Mouai pretentieux nanananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bon j'en ai fai une je la posterai le dernier jour du concour Ca vous permettra de croire en vos chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 chocolat a écrit:Bon j'en ai fai une je la posterai le dernier jour du concour Ca vous permettra de croire en vos chances ouais ben n'oublies pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi je n aie pas de camera mais je pensseraie a voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 katia a écrit:moi je n aie pas de camera mais je pensseraie a voter !! Idem sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ben moi je pense que je vais pas réussir car dès qu'on coupe le son de la tv il ne ronfle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Maco14 a écrit:Ah, ben j'suis bien contente de plus avoir de mec qui me ronfle dans les oreilles! Tiens, moi pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah tu vois qu'il y a un côté positif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah ça oui je revis la nuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j'attend de voir j'ai pas de cam alors faites que je rigole un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Et bien !!!! Vous m'avez harcelée pour çà ? Z'êtes pas fort inspirés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 On t'a harcelée? y'en a deux qui t'ont parlé de ça..... Perso, je ne peux pas faire, car dès que je bouge, Babel se réveille...et se lève, donc impossible de la prendre en dormant.....Mais je voterai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 deux mais souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ceci dit, j'ai pas dis spécialement ronflements... ca peut être rêves ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ca va pas etre dur de gagner a ce rythme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai bien hâte de voir les résultats... Poru l'instant, j'ai pas le matériel pour faire des vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ben en fait je me suis aperçue d'un truc Lorsqu'elle ronfle.... je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon, je fais des essais ce soir c'est pas gagner lol jvais dormir avec l'appareil photo a cote de moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 rhooooo on dirait qu'elle le fait expres... là elle ronfle, mais pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi j'essaye tous les soirs mais ca marche pas. Je me fais calé à tous les coups je m'approche il ouvre les yeux et me montre son ventre pour des gratouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 le couquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi j'ai le meme soucis que cash dès que je m'approche avec mon appreil photo il stoppe tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ou même il ronfle quand il y a la télé. Dès que je coupe le son, poufff il ronfle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon alors qui se lance ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 on essayera cash le w end prochain ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon petit problème petit Bosco a decidé qu'il ronflerait quand maitresse sera bien fatiguée, qu'elle aura oubliée son appareil photo dans la salle et qu'elle aura la flemme de se lever !!!! grrr petit coquin !!! Ce soir j'oublie pas l'appareil photo, par contre c'est grave si on le voit pas ?! parce que si j'allume la lumiére il risque de se reveiller hmhm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon allez pour motiver les troupes choco s'y colle le 1er une fois de plus... 3 pages que ca parlotte pour rien dire... Jtaime mon choco t'es pas un dégonflé mon gros doudou d'amour ki reve a son popa https://www.dailymotion.com/choco27/video/x32zw4_reve_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Tu parles il rêve qu'il tète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Alors un ti essai! mais dès que je me suis approchée......Ouverture de n'oeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Et bien il m'as l'air bien penard sur son fauteuil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi aussi elle tête encore ds son sommeill !!! Gros dodo le Crackou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 J'ai le même problème que vous, Monsieur Junior se réveille aussi! En voici deux petites Ici il rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites