crackers 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Elles sont chouette tes videos!!!on voit bien la babine qui vibre un sacré numero ce junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 On le tient notre gagnant !!! C'est JUNIOR !!! Trop fortes les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 excellent ! il est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci le filles Et ça c'est rien, parfois c'est encore pire! Si j'arrive à le filmer en pleine crise, je vous poste la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Impressinner il aboi caremment merci trop forte cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Mdr !!! excellent Bosco nous fait la même chose des fois mais en pleine nuit c'est tellement plus drole, obligé de le reveillé sinon impossible de se rendormir !! Il faut absolument que j'arrive a le prendre ce Bosco hi hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bravo Junior, encore une fois au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon bah j'ai raté le coche cette nuit pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Moi ce matin elle a faiut comme Junior, y'avait lgptps Sauf q vu mon état.... j'ai pas pu filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 On loupe toujours les meilleurs moments jsais pas comment on fait notre compte, ptéte bien qu'ils font expret aprés tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ca y est je crois que je tiens une video. J'attends de voir si cette aprem il remet ça et que j'arrive à faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 YEAH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Hier soir j'étais mdr...Babel s'est mise à rêver, j'avais la totale: les pattes qui bougeaient, les babines qui "volaient" et le son: aboiements, ronflements..etc. Malheureusement, à ce moment là, elle était allongée sur sa maîtresse préférée, du coup, impossible ni de la filmer, ni d'appeler mon fils qui était dans sa chambre....dommage!!! C'était un véritable festival! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi j'ai les memes difficultés que toi Maco, je n'arriverai pas je pense à participer à ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Allez ça y est je me lance. je pense que je n'arriverais pas a trouver mieux. J'en avait bien une mais on en voit pas cash, pourtant il couinait dans ses rêves et en plus on entend un peu la télé en fond (seul moyen pour qu'il n'arrete pas). Mais bon hier j'ai fait deux videos. Les voila. Gros dodo de bébé. https://www.dailymotion.com/cashann/video/x33sp1_mvi0039_animals Et là il fait semblant de dormir. Avec le sourir en prime. Je la trouvait marrante. J'ai du arreter de filmer après tellement je me bidonnais. https://www.dailymotion.com/cashann/video/x33sqx_mvi0041 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci cashann j'aime autant l'une que l'autre mais faut dire que la deuxieme pour a rire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi aussi je tient une video !! je vois si je peux mieux faire ce soir sinon je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 trop fort le tit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon moi comme j'arrive pas à en chopper une, je ressors des vieux tiroirs 2 vidéos.... Comme on n'a droit à qu'une, je vais mettre la première, (et la 2 juste pour info ) https://www.dailymotion.com/emocion666/video/x2ztx3_mov03060_animals https://www.dailymotion.com/Emocion666/video/5031316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Cashann, trop top le petit bout de langue !!! et la deuxième: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voici les videos de Bosco : une ou il ronfle pas fort mais bon j'ai pas reussi a prendre plus fort https://www.dailymotion.com/aa_bosco/video/x344ey_mvi8076_animals une ou il dort et fait quelques bruits marrant https://www.dailymotion.com/AA_Bosco/video/5231252 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 la fin de la deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 BOSCO j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Allez les zenfants plus q demain.... Pour ceux qui ont inséré plusieurs vidéos,il faut choisir laquelle vous souhaitez faire concourir... Moi je garde la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi aussi je garde la premiére, c'est là ou on en entend le plus sur la deuxiéme y'a presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 AA_Bosco a écrit:Moi aussi je garde la premiére, c'est là ou on en entend le plus sur la deuxiéme y'a presque rien comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi je garde la première aussi avec la pitite languette rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi16 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je n'ai pas de video malheureusement mais par contre j'ai quelques tofs.Si c'est possible de les poster faites le moi parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 eh non malheureusement, c'est un concours VIDEO comme son nom l'indique Mais tu pourras participer au prochain concours photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ne sachant pas laquelle choisir, j'ai fait un pile ou face! Et c'est tombé sur la première, c'est donc celle là que je garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Alors, on garde toutes la première Clôture des participations RDV au vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites