So05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Voici quelques photos du quadrupéde en vacances (comme je sais que vous adorez ca...les photos ). Non... Moi j'ai pas les yeux plus gros que le ventre Et une p'tite photo au réveil (encore pudique le toutou !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 La 1ere est trop bien lol j'imagine l'ambition dans son coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est vraiment tous les mêmes ces toutous. Malta aussi adore à essayer de sortir les troncs se trouvant dans la rivière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 excellent! Ton pépère ne doute de rien! c'est ça que je trouve génial chez eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 il est ambitieux, mais en plus de ca c'est qu'il nous les raméne ses troncs d'arbres...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 excellent ! il a pas trouvé a sa taille alors il prend ce qui vient le pauvre lol top classe avec les lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Et bien il fais sa star dit moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Mais dis moi Mr se la joue grande satr du cinéma. Par cotnre le bâton, il ne doute de rien. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C'est surtout qu'il ne veut pas des bâtons à sa taille...! (j'ai l'air fine quand j'lui lance une brindille et qu'il me raméne un truc de 3 m de long ) Et oui... Effectivement, je confirme vos dires....il se la péte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 lol la classe le toutou :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oueh!!! super Cannelle aussi ramenait des trucs longs de 5, 6 m (en les trainant hein, sans les soulever ) Trop fort ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 geniale les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 mdr super les photo ^^ surtou celle avec les lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites