crackers 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Superbes les photos!!! Trop beau Crakers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Vi , trop mignon le quadrupéde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Super!!Il s'éclate le Crackers là....Et toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vi!! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 croc beau le pèpère.... Tu me dis q t'es rousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bein vi!je l'etais!!!! mais j'ai de nombreuses mèches blanches-blondes-chocolat et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 au secours, il est attaqué par sa maitresse, le pauvre encore un malheureux on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'adore le torturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est super ces photos...je fais exactement la même torture à Maya ! C que comme ça qu'ils nous obéisse après...non mais ! Trop beau le crackers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 En tout cas il aime la torture ce Crackers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Super adorable ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites