Maco14 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Petites photos prises ces derniers jours à la maison:Pourquoi as-tu acheté deux paniers Maco??J'ai le sentiment d'être observée Babel brille dans le soleil matinal....Petits calins après repas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comète01 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 excellent !!!! effectivement .. le 2eme panier est de trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Joulies photos et quel poil magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 jolies photos ,j'aime beaucoup celle du calin ,il y a beaucoup de tendresse dans leurs yeux!!on" fond" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Elle a bien grandi la p'tite Babel !! Superbes photos ! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tres belles les photos et beaucoup damour dans leur regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 roooo! c'est un amour cette babel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ta chienne est vraiment de toute beauté j'espere que la mienne sera aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ils sont beaux tes loulous maco jolies photos......Câlin et les deux dans le même panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Allez, j'en remets un petite couche: Marcus hier soir.....pour un peu il ferait conccurence à Junior..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 jolies photos, elle est adorable cette babel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Eh j'avais zappé ca. Super les photos. Que de complicité entre ton fils et Babel. Et MArcus, cool la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui, mon fils et sa chienne...;ce sont deux grands enfants! Quant à mon gros, il vit sa vie...Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Enfin, des chiens heureux sur ce forum, ça manquait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Elle est magnifique la deuxième photo...je voudrai tellement avoir la même complicité entre mes deux chiennes mais bon...c'est pas gagné. En tout cas magnifiques photos et comme ça a été dit plus haut, babel à un magnifique poil brillant...la classe ! attention faut mettre les lunettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Elles sont toutes superbes ces photos on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Nous on s'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Rolalalalala. Les crapauds... Si c'est pas de l'amour je m'y connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 rhooo les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Alors, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas mis de photos.Tout d'abord, je persiste à dire: "Mais pourquoi ai-je acheté deux paniers??"Avez-vous vu ma nouvelle carpette?Grande première: Babel et Candie (la chienne de ma mère) ensembles sur le canapé, et toutes seules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 rho quelle belle descente de lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ils sont tout beau enlaçés tu as un nouveau canapé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 crackers a écrit:ils sont tout beau enlaçés tu as un nouveau canapé? Non, j'ai caché la misère...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui jolie carpette !!! On croirait pas qu'elle hyperactive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'adore les photos dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoltan bo goss 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Trop beau tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci pour ces tites photos elles sont vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J'adore tes deux loulous dans le panier rien que de la tendresse:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 superbes photos,j'adore ,je ne m'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Sont trop mignons tous les deux !! Bah quoi faut bien se tenir chaud hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ils sont adorables tes deux loulous Maco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 On a beau dire, la couette c'est quand même bien....Pauvre Marcus, c'est si fatigant de dormir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Et bien la vie est belleeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tranquilllouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Belles photos (sur la 1ère je crois que tu déranges un peu, vu le regard ) Euh ! les paniers, ils n'auraient pas été un peu rongés, non ? ou c'est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Rooo les yeux qui nous tirent le pépére, c'est clair je crois que les photos le dérange légérement...mais j'avoue que si j'étais aussi bien installé ça me gènerai aussi. C'est dur la vie...ah oui Marcus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Babel a la vie très dure à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Cashann a écrit:Babel a la vie très dure à ce que je vois.t'as remarqué? Dur, sous la couette sur "maman"Calinator a écrit:Euh ! les paniers, ils n'auraient pas été un peu rongés, non ? ou c'est une idéeTu crois???bah ils sont pas malheureux mes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ils sont trop beaux !!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 rhooooo encore des labs malheureux ! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Alors des photos de ce matin:Babel qui fait des effets d'oreilleEt toujours, l'éternelle question: Mais pourquoi deux paniers???( Vous remarquerez que Babel garde bien précieusement mon chausson.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Toujours aussi belle la Babou. C'est normal en Cash bis qui se respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 a mon avis tu vas pouvoir supprimer un panier, ils ont l'air de se tenir chaud tous les deux ils sont mignonnnnsssssssssssssssss........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Normal, c'est l'hiver faut se tenir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 super les , c rigolo de tjs les voir dans le meme panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je ne vais pas être très originale, mais ils sont vraiment très très beau. C'est adorable de les voir couchés ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites