Maco14 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et voilà une nouvelle photo de Babel la terrible....Elle n'a pas l'air d'un ange là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ils sont vraiment supers ces deux loustics !!!! En effet Babel il lui manque plus que l'auréole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 qu'est ce qu'elle est chou cette petite babel je trouve qu'elle est super sage, t'as de la chance d'avoir un lab qui bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 mili85 a écrit:qu'est ce qu'elle est chou cette petite babel je trouve qu'elle est super sage, t'as de la chance d'avoir un lab qui bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie3411 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi aussi j'adore la photo, extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'adore quand elle est comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Génial ! On dirait presque qu'elle est sage comme ça ! ........ presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Babel serait devenue un ange Combien de temps a t'elle tenue pour la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 la vermine! on lui donnerait le bon dieu sans confession!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben quand elle est dans les bras de Ronan, elle profite, car en fait, c'est une grande caline, quand elle a fini ses C.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ouah qu'est ce qu'elle a grandie la belle mais elle a toujours ce regard coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 alors moi j'aime bien la photo du chausson elle la garde bien sous le coude lol ! mais sinon tu as des chiens qui ressemblent a des anges ! trop adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci pour eux, mais Babel ne fait que ressembler à un ange...elle a son côté démon qui a une facheuse tendance à ressortir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 on va dire qu'elle a son petit caractère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 février 2008 Et voilà encore deux photos.La première (de Marcus seul) a été prise avant hier soir. j'étais déjà couchée, et je me suis relevée pour boire un verre d'eau. j'ai trouvé Marcus installé si confortablement sur le canapé, que j'ai pris une photo:La seconde: Je me suis enfin décidée à acheter un panier plus grand pour mes chiens....Marcus et Babel ont enfin la place de s'y installer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 3 février 2008 super les photos , toujours aussi beau les p'tits loups j'adore la photo de marcus sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sont à croquer tes deux loulous Et Babel comme elle grandit la photo de Marcus sur le canapé! il est bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 3 février 2008 super belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sont trop beaux tes loulous Ils etaient marrant pourtant dans leur panier commun avant, ils se tenaient chaud loool ! tu saurais me dire c'est quelle taille ou tu sais plus ? en tout cas ce doit te faire de l'économie de place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 février 2008 IL est trop mignon Marcus sur la premiere !!!!!!il aime le confort !! pis tout les deux sur la deuxieme .... on voit qu'ils s'aiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 février 2008 AA_Bosco a écrit:Sont trop beaux tes loulous Ils etaient marrant pourtant dans leur panier commun avant, ils se tenaient chaud loool ! tu saurais me dire c'est quelle taille ou tu sais plus ? en tout cas ce doit te faire de l'économie de place !!les "petits" étaient de 75 cm dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 février 2008 Maco14 a écrit:AA_Bosco a écrit:Sont trop beaux tes loulous Ils etaient marrant pourtant dans leur panier commun avant, ils se tenaient chaud loool ! tu saurais me dire c'est quelle taille ou tu sais plus ? en tout cas ce doit te faire de l'économie de place !! les "petits" étaient de 75 cm dans le fond je parlais du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop fort sur le canapé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites