didine-vicky-5 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 alors voila je me suis lancer j'ai commencer a faire mon forum c'est le 1er alors je ne m'y connait pas encore bocoup :S pour tous ceux pour qui le labrador est une passion que sa soit pure race ou croiser sa na pas d'importance www.passiondulabrador.forumpro.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Les couleurs j'aime bien mais faut rajouter des catégories et mettre des images de labradors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Pas mal c'est un bon début et oui oui pleins de photos de nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui je c'est mais j'ai un peut de mal quelqu'un pourrait m'aider comme sa on ferai un forum a 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi je veux bien t'aider pour le design. Je t'ai ajouté à mes contacts msn sa serai plus facile pour parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Super ca commence a prendre forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi je trouve ça très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je trouve ton forum tres bien,j'y suis inscrite d'ailleurs!!!!! @+ sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites