bikeuse 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 vraiment superbe, je craque devant sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Cest vrai quelle est vraiment tres belle et elle a une belle posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 quel beauté lol je fond, elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Elle est super jolie OO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 estce que je peux prendre l'image de Sava pour la mettre dans la future vidéo de labrador-mania que je suis en train de créer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui TOUTOUGINO, ça me ferait meme beaucoup plaisir!!!merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 hooouuu la jolie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bikeuse a écrit:oui TOUTOUGINO, ça me ferait meme beaucoup plaisir!!!merci d'avance! De rien! C'est un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites