Shimey 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 J'adore celle là XD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ils sont trop mignons tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ohhh super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Lol la derniére...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 lol je vois qu'il n'y a pas que chez moi que chien et chat font bon ménage ils sont gentils les chats car ils ne disent rien. Chez moi Sam se couche carrément sur la petite et elle ne bronche même pas ! pourtant 20kg sur son petit bidou (elle qui ne pèse que 3kg400) ça doit faire lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 super les photos moi aussi je trouve la 2eme super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai un faible pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ohh, c'est super!! Franchement ça fait envie une si bonne entente!! Le titoutou est arrivé après le chat? Et monsieur chat avait quel age quand le petit frère chien est arrivé? Je me pose pas mal de question car cela va bientôt arriver chez nous... le jour des grandes présentations officielles approche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi j'adore la dernière C'est vraiment super un chat et un chien, moi les miens ne se quittent plus, ils jouent ensemble, ils dorment ensemble, ça me fait trop plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Idem j'aime trop la derniere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 rhooo moi j'aime bien celle où elle fait sa star avec le bandana (la 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Superbes photos ! Ils sont agencés niveau couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bebesocket10 a écrit:Ohh, c'est super!! Franchement ça fait envie une si bonne entente!! Le titoutou est arrivé après le chat? Et monsieur chat avait quel age quand le petit frère chien est arrivé? Je me pose pas mal de question car cela va bientôt arriver chez nous... le jour des grandes présentations officielles approche!! Oui le toutou est arrivé après le minou. Mais le minou à seulement 3 mois de plus que le toutou donc les bétises ils les font à deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 hooo superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Trop trop super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi le toutou est arrivé après le chat qui a 5 ans et je peux vous dire que jamais je les trouverais dans les pattes l'un de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites