So05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Voilà les chiots que Vince a eu (il y'a de ca plus d'un an maintenant) :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oh adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ils sont mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 J'trouve aussi (surtout les petits marrons, avec le bout des oreilles noirs...! ). Enfin ca reste quand même de beaux corniauds (mon voisin en avait pris un, qu'il a du donner par la suite.., voilà ce que ca donnait à quelques mois ! :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 labrador avec quelle autre race ils sont beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bah les deux parents sont des labradors croisés (avec je ne sais quelle race!), avec un berger pour le mien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui vu leur tete et leur gabarie sa doit etre crosier berger mais ils sont minion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Roooooooh les petites crevettes. Ils sont tout craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 comme ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ils sont tous mimi ces ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 rhoooooo les tiotes crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ils sont adorables c'est très panaché les couleurs j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ils sont tout mignons !! :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites