Cashann 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voilà encore une fois Mr Chaussette a frappé. Il va se servir directement sur l'étendoir à linge. Là je sature car il est en train de me réctifier toutes mes paires. Voilà le résultat et biensure j'arrive toujours après la bataille, les chaussettes perdent toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ah ouais! prends des actions dans un magasin de chaussettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 rhooooooooo moi elle me faisait pareil: à savoir elle avait compris comment ôter une pince à lingz et me piquait toutes mes chaussettes Va falloir passer aux bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 OHHH LE vilain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Elles sont dans le même état que les chaussettes de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je vois mon tiroir ce vider de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mdr je connais sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi aussi,je connais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je vais bientôt pas tarder à connaître ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 quoi que il m'a déjà trouer une chausette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Alors dit toi que c'est la première d'une longue série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 :accord: les chaussettes ils adorent ça!! moi j'ai regler le problème à temps avec Kaya parce que je le prennais tjrs sur le fait, en plus mon homme a la facheuse manie de les laisser trainer par terre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi elle ma bousiller une paire de godasse la haine elle venai d'italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 lol j'espère que la chaussette n'a pas trop souffert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elminio a écrit:Moi elle ma bousiller une paire de godasse la haine elle venai d'italie photo requested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bah moi j'ai bien de la chance, il m'a jamais dechiré un habit ni même une chaussette ou mordu une paire de chaussure, lui ce qu'il prefere c'est ....... enfin je suis sure qu'Emo c'est de quoi je parle !!! lol LES MURS rholala ! mais ca lui passe ...... doucement mais surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 AA_Bosco a écrit:Bah moi j'ai bien de la chance, il m'a jamais dechiré un habit ni même une chaussette ou mordu une paire de chaussure, lui ce qu'il prefere c'est ....... enfin je suis sure qu'Emo c'est de quoi je parle !!! lol LES MURS rholala ! mais ca lui passe ...... doucement mais surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ben moi elle aime les chaussettes ET les murs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 alors moi j'ai de la chance il aime rien de ce genre aucun dégat à déplorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Mais tu sais bien que ma Babou a une imagination débordante en ce qui concerne les C........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ben à ce compte là je préfère mes chaussettes au mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playplay 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi je dois changer de pantoufles régulièrement!!!!!! Et celles de ma fille sont encore mieux à piquer car il y a des nounours à machouiller dessus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ouah ,on dirait les chaussettes de mon fils c'est deja la 3e paire qu'il me met dans cet etat forcement ca traine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 hé ben Bingo il doit pas etre normal, il ne m'a mangé qu'une paire de pantoufles (en forme de chien! a mon avis il se sentait agressé sur son territoire et il a reglé le pbl!!! la bonne excuse! bouhouhou mes superbes pantoufles de gamines!!!)... sinon pas de degats a deplorer hormis les poubelles de temps en temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 shishi a écrit: forcement ca traine!!! Pas bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi ca traine pas il se sert tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Achète toi un sèche linge loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ouf je suis rassurée, la mienne adore les chaussettes et surtout le bout,sa passion favorie, on refait le stock au fur a mesure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites