Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebesocket10

Carbone

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Ca y est, je reprend mon souffle après 3 jours et demi de rush...

Alors voilà, nous sommes allés chercher notre pti loup samedi en fin d'aprèm (on avait fini le crépi vers 17h). Arrivés à l'élevage nous avons joué avec lui, il était tout seul avec une de ses soeurs (l'autre était avec une petite bouledogue anglaise)

"Mais qu'est ce qu'ils font encore là ces deux là... ils me veulent quoi au juste...?"

Ensuite nous avons fait les papiers après que "mamie Reine-Marie" (notre éleveuse lover ) soit allée lui chercher un petit collier (cadeau qu'elle lui a fait "pour un bon départ dans la vie"!)
Il était donc près de nous, en laisse pour la première fois de sa vie... Il cherchait à vadrouiller sans arrêt et j'ai été obligée d'aller le chercher au moins 5 ou 6 fois pour le ramener près de nous!! Pti vayou!!

"Ben quoi, ma si trè sage avè mon nouveau collier... et pis je suis assis et très gentil..."

Ensuite, les papiers fait, nous sommes allés chercher le parc et le méga sac de croquettes et pis nous sommes rentrés...
Dur, dur car notre éleveuse n'emmenait pas large, elle avait les larmes aux yeux de son départ (comme avec tous les autres chiots qu'elle vend d'ailleurs...) Elle a fait celle pour qui tout allait bien mais on sentait bien qu'elle avait la gorge serrée...

Elle lui a murmuré quelques mots à l'oreille avant de me le mettre sur les genoux dans la voiture, je l'ai embrassée très fort et lui ai promis que nous reviendrions bien vite la voir...

Nous avons ensuite pris la route, j'avais la gorge serrée pour mon pti père qui quittait sa première maman et qui en pleurait de panique... Après 20 petites minutes de route dans la nuit (il était presque 20h) nous sommes arrivés à son nouveau chez lui.

Il a exploré tous les recoins de la maison en pleurant et en aboyant de peur, il semblait vraiment tout perdu...
Au bout d'une heure il s'est couché dans son parc et s'est endormi...

Un petit intrus curieux s'est glissé sur ce cliché, saurez-vous le retrouver...?

Ensuite nous sommes allés nous coucher pour la première nuit et là, très dur... Il n'a presque pas cessé de pleurer et d'aboyer... Je suis donc descendue près de lui et me suis couchée sur le canapé, à 2m de lui... Ca ne lui suffisait pas, il repleurait systématiquement... J'ai tenu comme ça jusqu'à 1h30 et mon chéri à pris la relève ensuite... Il pleurait toutes les 1/2 heures et comme ça jusqu'à 4h30.
Il a ensuite dormi jusqu'à 7h30 et mon homme est resté dormir en bas quand même.
Entre 7h30 et 8h, nous l'avons sorti et sommes ensuite retournés nous couché dans notre lit tous les 2 en le laissant dans son parc. Il s'est rendormi de 9h15 à 9h45 et nous aussi...
Autant dire qu'on était morts de fatigue!! Bouletcyp

La journée de dimanche s'est bien passée, il a appris le "assis" grace à 4 croquettes et le maîtrise presque à la perfection!! Bonne idée Un vrai pro!!
Nous avons joué avec lui beaucoucp et lui avons aussi fait tout plein de gros calins...!! loverEnfin surtout moi... rougir

Nuit de dimanche à lundi : réveillé toutes les heures et demi... Boulet Mais nette amélioration quand même par rapport à la première nuit!! Bonne idéelover

Journée de lundi : avec sa maman chérie (moi... hehe ) et dans "sa chambre" pendant 3/4 d'heure, 1h en début d'aprèm.

"Oui maman, je suis trèèèès sâââge..."

Et ensuite je suis partie rejoindre chéri en ville en laissant le petit coeur dans sa chambre pendant 2h environ...
Pas de grosse fête en rentrant, j'ai attendu qu'il se calme avant de le caresser (j'ai bien écouté les conseils, hein!! oui )

Nuit de lundi à mardi : réveils à 1h et 5h (bon, dur dur de se rendormir entre 5h et 7h mais bon... What the fuck ?!?Moi j'avais mis les boules quiès...!)

Journée d'hier dans sa chambre le matin, le midi avec papa à la maison et l'après-midi re dans sa chambre.
Ensuite maman est venur me libérer à 17h40!! banane On a joué et on a fait un gros pipi dehors avant de rentrer...

Cette nuit : réveil à 5h, rendormi à 6h30 jusque 7h!!!!!!! bananebananeBonne idée Trop bien les progrès!!!! lover

Voilà!!

Bon, j'ai repris d'autres photos hier mais chéri a piqué l'apn aujourd'hui alors vous patienterez jusqu'à ce soir!! Hihi!! Mr. Green

Il a l'air de bien progresser, bientôt vous ferez des nuits complètes! Bonne idée

Mais dis moi, qu'est-ce que tu appelles "sa chambre"?

Caresses au petit Voyou !

super !!!! il a l'air de très vite s'adapter le petiot Smile il est mignon tout plein, et a de jolis reflets dans le poil je trouve, j'adoooore ^^

comment il a une de ses belles bouilles d'ange...je fond complétement ! On aurait envie de le caresser toute la journée mais c'est vrai que la premiere semaine ils sont tous perdu ( enfin pour ma part ma louloute a chouiné un peu en voiture et après elle a fait sans problème ses nuits).
En tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde, t'en a de la chance avec cette amour!
au fait j'ai trouvé l'intrus lol^^

Maco14 a écrit:
Il a l'air de bien progresser, bientôt vous ferez des nuits complètes! Bonne idée

Mais dis moi, qu'est-ce que tu appelles "sa chambre"?

Caresses au petit Voyou !

Hi! Ce que j'appelle sa chambre c'est en fait la pièce qu'on lui a réservée. Sur notre terrain, juste à côté de la maison, nous avons un cellier avec une cave en dessous. L'escalier qui mène à la cave est fermé par une porte et le cellier est en fait une pièce de 20-25m² avec une dalle béton et quatres murs en parpings. Le cellier est fermé à clé et a 2 fenêtres.

Dans "sa chambre", nous avons fait de grandes étagères pour mettre hors de portée tout ce qui traîne et nous fermeront bientôt ces étagères par des portes de placard.

On croirait que c'est super sale mais en fait je venais de nettoyer tout à la javel et avait rincé à grande eau donc ça finissait de sécher...

Et voilà vu de l'autre côté:

"Mais non, l'est pas trop grand pour moi le ballon!!"

Valà!!

Ah ben il apprend vite le ti père. IL est toujours aussi craquant. Et avec le chat l'entente se passe bien ?

il est super beau il me fait pensser a vicky quand elle etai petite Smile profote bien quand il est chiot parcke moi j'ai fait peu etre 3 photos quand vicky etai bebe et je suis degouter Sad

Oui Cash, ça va bien avec le chat! Il le course un peu mais obéit quand on lui dit d'arrêter ou de faire "douuuucement!" ange

J'aide en mettant des phéromones d'allomarquage (félifriend) et Socket est plus cool du coup...

Hier ils jouaient à cache-cache tous les deux: quand l'un des deux ne voyait plus l'autre, il le cherchait! Et le chien comme le chat!! Super

What the fuck ?!?

Ce matin Socket venait souvent voir Carbone qui ne bougeait pas trop, je crois qu'il a dû comprendre qu'il lui faisait peur... Mais ça ne l'empèche pas de le courser comme un taré quand Socket part en courant!! Instinct de prédation quand tu nous tiens... bah

ddr

Bon, c'est pas encore le grand amour mais ça avance!! banane

Nous c'est pareil. Il vient que quand Cash est calme en train de pionsser. Sinon il joue à lui foutre des coup de pattes sans les griffes sur les joues et ca fait Pouk Pouk tout creux. Alors Cash croit que c'est pour jouer. Et quand le chat en a marre il se barre et se met en hauteur au desespoir de Cash qui arrive pas à l'atteindre. UN jour faudrait que je film le manège de Cash pour jouer avec le chat.

Et bien le voila enfin ariver ce ptot bou quand j'ai lu ton reci j'ai pu remaquer que vous etiers des bon parents lol a vous faire la releve au pres du bébé je trouve ca super marant Smile

RHOLALA...

Grooooooooooooos coup de coeur pour la première... coeurlover

Ginie a écrit:
moi je vois pas les photosssssssssssssssss

Pas de bol pour toi car il est vraiment à croquer. siffle

Bon, allez, je vous en remets quelques unes!! Mais juste pour le plaisir...!!

"Quoi Maman? On fait encore une séance photo pour les copines du forum?? Bon, d'accord..."

"On leur montre comme je fais bien assis quand tu me le demande!!" (il a su dès le dimanche, lendemain de son arrivée!! Quel pro...)

"Et couché, ça le fait aussi non?!!"

"Bon, je dors un peu n'importe où mais bon, quand on joue trop on tombe de sommeil où on peut..." (je précise que le balai, c'est lui qui l'a fait tomber et il s'est recouché dessus dans les secondes qui ont suivi...! Quel zouave... lover )

"Et là, c'est quand on joue avec maman dans ma chambre, quelles parties de rigolade!!"

"Et ça c'est à la maison, quand on joue à la balle... Mais là j'étais déconcentré car mon frère chat passait pas loin...!!"

Voilà!!

Qu'est-ce qu'il est mimi ce bébé. Une vraie pluche !!! coeur

Sympa la photo avec la balai, un petit téméraire !? Super

Eh ben encore un qui risque pas de amnquer d'amour. Toujours aussi beau ce Carbonito.

alors, il va comment le p'tit ?
il est sage ? pas trop de betises? cyp

magnifique !!!!! oh j'ai hate moi aussi d'accueillir le mien !!!!! plus que 11 jours .... ça approche ça approche ... mais c'est lonnnnnng !

oui il est tout petit il me fait penser a mon chingy ! il était tout petit comme ça la dernière fois que je l'ai vu ... trop choupinou !!!!!

• Créer...