Shimey 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voilà j'ai une amie qui ma dit ce matin que son labrador a une leucémie. J'aimerai savoir si cette maladie se soigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 aie...quand j'etais petite j'avais un berger allemand qui avait une leucémie, et on l'a perdu à cause de ça, je sais pas si cela se soigne, pris à temps ou pas... :Sorry: mais je ne pense pas désolé.... au pire il aura un traitement lourd qui va le fatiguer davantage et dans ce cas inutile de le faire souffrir plus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akoirium 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 dejas qu'on arrive pas a soigner tous les cancers (dont la leucemie) chez l'homme... il ne reste donc pas beaucoup d'espoir pour nos amis a pattes :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 encore une histoire tristounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi j'ai perdu un chat d'un type de leucémie... on s'en est aperçu trop tard, je ne sais pas s'il existe un traitement, mais si oui ça doit être très lourd... ça l'est déjà pour nous... mais renseigne toi bien on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui renseigne toi et tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'en parlerai à mon amie. Je prie fort pour sa ptite Youka <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Trop tard...la pauvre Youka est décédée jeudi dernier à l'age de 8 ans d'un leucémie. Bisous à la pitite Youka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 malheureusement dans ces cas là y'a souvent pas grand chose à faire.... pauvre Youka elle ne souffre plus maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vraiment désolée.... la leucémie est une terrible maladie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui malheureusement. J'espère que les chercheur vont trouver un vaccin ou quelque chose du genre ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pensée pour la pauvre Youka. Elle est partie trop jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 arf..... tendres pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 une grosse pensée pour youka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 une grosse caresse à youka qui a rejoint tous nos copains disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est trop triste mais l'important c'est qu'il soit en paix à jamais maintenant il ne souffre pas et il est bien là où il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 au moins il repose en paix sans souffrance meme si cest dur de perdre notre compagnon , il faut se dire que parfois ils sont mieux au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui au mOin elle repOse en paix la Ou elle est ! cOurage a tOn amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bisous petite Youka............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites