Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shimey

Sauver le labrador d'une amie T_T

Messages recommandés

Voilà j'ai une amie qui ma dit ce matin que son labrador a une leucémie. J'aimerai savoir si cette maladie se soigne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie...quand j'etais petite j'avais un berger allemand qui avait une leucémie, et on l'a perdu à cause de ça, je sais pas si cela se soigne, pris à temps ou pas... :Sorry: mais je ne pense pas désolé....
au pire il aura un traitement lourd qui va le fatiguer davantage et dans ce cas inutile de le faire souffrir plus longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dejas qu'on arrive pas a soigner tous les cancers (dont la leucemie) chez l'homme...

il ne reste donc pas beaucoup d'espoir pour nos amis a pattes :Sorry: :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai perdu un chat d'un type de leucémie... on s'en est aperçu trop tard, je ne sais pas s'il existe un traitement, mais si oui ça doit être très lourd... ça l'est déjà pour nous... mais renseigne toi bien on ne sait jamais ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard...la pauvre Youka est décédée jeudi dernier à l'age de 8 ans d'un leucémie. Bisous à la pitite Youka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement dans ces cas là y'a souvent pas grand chose à faire.... pauvre Youka non elle ne souffre plus maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malheureusement. J'espère que les chercheur vont trouver un vaccin ou quelque chose du genre ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop triste

peur

mais l'important c'est qu'il soit en paix à jamais maintenant

il ne souffre pas et il est bien là où il est coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins il repose en paix sans souffrance meme si cest dur de perdre notre compagnon , il faut se dire que parfois ils sont mieux au paradis Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...