Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linoularra

playboy...

Messages recommandés

Alors je me permet de vous présenter Play boy un labrador de 8 ans, c'est le chien de ma grande soeur, vous trouverez sa photo dans présentation des membres...
PlayPlay, Ti-boy, tant de surnom pour cette grosse peluche, il est arrivé en premier dans cette petite famille de deux enfants, c'est d'après Manon (8 ans) son grand frère lol.
Alors Play boy étais a l'origine le chien (chiot) de mon parrain, mais tous ici connaisse les dégats que peut faire un lab', mon parrain ne pouvez assumer, Ma grande soeur et son gros coeur l'a adopté ilico presto...
Donc commence un ptit bout de chemin, c'est d'ailleurs Play qui ma donné envie de prendre un lab'.
Chiot, il était formidable, tout ceux qui venait chez ma soeur passaient leur temps a jouer avec lui.
Puis arrive Manon, "ti-soeur", toute bébé, il y avait une véritable complicité entre eux, alors pas la peine dire aujourd'hui: un petit exemple???
Bon Manon a son Doudou souvent avec elle, le jeu préféré de PLay, c'est de lui piquer et quelle lui court après ça peut durer lol
son maitre??? il en a deux lol ma soeur et son compagnon
Pour JF, il y a quelque chose que je ne pourrai décrire, il aime son chien vraiment... Ma soeur c le donneuse de calin, la maman de substitution, elle est vraiment gaga avec lui mais je suis mal placée pour dire ça lol
Puis depuis peu il y a le bébé qui vient d'arrivé, donc maman étant à la maternité Play a eu droit au vétementdu bébé chaque soir pour préparer l'arrivée de bébé a la maison: Play est heureux , il est dans une famille qui le considère...
Moi, je l'aime beaucoup, il fait des truc que Larra ne fait pas alors c une vrai découverte et un vrai plaisir.
Maintenant le laisse ma soeur pour raconter des anecdotes, et je vous le dis il y en a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca à l'air d'être une crème de chez crème ce playboy.
Très belle histoire. Tout le monde a l'air d'être heureux dans cette famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va me faire pleurer si ça continue!!!!!!
Mais c'est vrai qu'il tient une place importante dans la famille!!
Il a 8 ans mais il continue à jouer comme au premier jour. Et les bétises ça le connait , non pas celles où il abîme tout ,ça c'est passé à 1 an et demi mais celles où il lui arrive toujours quelque chose; à 3 mois on l'emméne à la mer, et monsieur veut aller nager , jusque là tout est normal!!!!! Oui mais la mer du Nord est bien froide!!!!!! Nous avec notre Labrador tout fier, au bout de quelques minutes,il sort de l'eau en couinant si fort que tout le monde nous regarde mais il veut y retourner, impossible on a dû le rattraper , il hurlait et oui Monsieur avait des crampes!!!!!!!!!
Donc nous l'avons masser et mis une serviette sur lui pour qu'il se réchauffe!!!!!!!
Sa passion pour l'eau ne faisait que commencer!!!!!!!!!
Une autre fois, mon ami décide d'aller en vélo chez ses parents, ce n'était pas si loin à l'époque!!!!! Il prend Play, medit "ça lui fera du bien' ok sauf qu'au retour Mr en a eu marre et s'est couché brusquement!!!!!!!! Jf a failli tombé sur le pont où il y a plein de voitures!!!!!! Pas la peine de vous dire que ce fût son premier et dernier tour de vélo!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà qq photos avec sa ti'soeur:
ici en 2003:


en 2004:




a la neige!!!!





et on remet ça 8 ans aprés avec maintenant un ti frére!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas de l'amour je sais pas ce que c'est.

Pour la dernière photo c'est lePaly-transat je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les photos! ma petite est un peu comme ça avec les miens aussi ...mais j'ai pas le réflexe photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...