linoularra 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 https://www.dailymotion.com/linouchat/video/x32etk_btises-labs_animals hello ci dessus vous trouverez un lien, la vidéo est en cours de validation alors hier je m'ennuyais j'ai donc pris des photos de nos lab's et j'en ai fait un petit montage vidéo, ... sérieux je me suis éclatée a la faire c trop rigolo dites ce que vous en pensez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Alors là, bravo!!! elle est extra ta vidéo...ils sont tellement mignons.........ça m'a permis de voir cashann et le sopalin...j'avais raté les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 EX-CE-LLEN-TE. Je me suis bidonné comme pas possible. Et la musique va à merveille. Surtout le haché menumenu avec Cash et le sopalin. Merci pour ce moment de rigolade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 chouette ! t'as vraiment bien choisi la musique en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 lol pour Larra les paroles seraient: " j'ai tout manger le saucisson..." allez on s'amuse trouvez des paroles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 super video ,je me suis eclatee,merci ca permet de relativiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 linoularra a écrit:lol pour Larra les paroles seraient: " j'ai tout manger le saucisson..." allez on s'amuse trouvez des paroles ... Cashann ce serait : "j'ai tout déchiquetté mon paillasson..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 superbe vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai bien rigolé mais je pense que certains ont bien rit jaune lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!avouons que nos labs sont de sacrés decorateurs!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Cashann a écrit:linoularra a écrit:lol pour Larra les paroles seraient: " j'ai tout manger le saucisson..." allez on s'amuse trouvez des paroles ...Cashann ce serait : "j'ai tout déchiquetté mon paillasson..."Allez pour Babou: "J'ai fait un gros trou dans la porte. J'ai déchiré tout mon tapis. J'ai étalé tous les vêtements et j'ai marché dans mon pipi....."A chanter avec la musique bien sûr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 rien à redire! le choix de la chanson est ...judicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 La vidéo est top par contre trop mal au coeur pour les sieges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 RHO-LA-LA-LA-LA !! EXCELLENT LINOU !! Rien à redire, que du haut niveau grâce à nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci merci je peux dire que je rigolais toute seule hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi je dis çà mérite un post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 très bonne idée ! ça fait bien rigoler après coup en voyant la vidéo, mais c'est vrai que quand on découvre la bêtise c'est moins marrant ! peu importe, tu as raison, lequel a fait la bêtise on les aime de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c koi un post it? emo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 linoularra a écrit:c koi un post it? emo? Ben comme tu peux le voir, le sujet reste toujours en premier avant tous les autres, il est mis en avant... donc ne partira pas aux oubliettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je me suis bidonnée en la regardant, elle est ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balki 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Trop bien cette vidéo mais gloup pour le canapé en cuir !!!!!!! Ah, ces démons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 a oui post it avec la chanson c bien vu mais quelle ils ont du recevoir surtout pour les fauteils le sopalin s pas grave oui je sais il a dut avoir un petit non cashan il faut les engueuler en tout j'adore ce site bravo a tous félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa41 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Super la vidéo et la musique colle super bien bravo à l'auteur javascript:emoticonp('') Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou831 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 vraiment excellent je me suis marrée du début a la fin !!!! trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian et laura 0 Posté(e) le 3 février 2008 terrible la video ca fait du bien je me sens moins seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 février 2008 elle est geniale ta video et le choix de la musique tip top, jai bien rigolé mais ils sont comme tu las marqué si mignons nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galie 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je me joins aux autres,bravo pour cette vidéo tellement réaliste et la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 MDRRRR ! elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je n'en suis pas encore là mais j'espère de tout mon coeur que cela n'arrivera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kleinwolf 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est trop fort ta vidéo!! c'est drole je crois que j'ai le meme chien a la maison Ils ont du faire la meme école de déco d'intérieur c'est pas possible, va falloir organiser une réusnion d'anciens éleves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Wahouuu supermegagenialissime la vidéo par contre le sujet un peu moins houlala pas cool du tout du tout, y'a de quoi pêter les plombs quelle chance j'ai d'avoir deux chiens super sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine621 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi j ai de la chance mon chien na rien fait chez moi mais chez ces ancient patron je vous reconte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetygirl 0 Posté(e) le 21 mai 2008 super la video certaine betise mon fait penser au mien la chaise et le canape c'est des sacres mais en meme temps il sont tellement mignon et calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo40 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ma-gni-fi-que vidéo ! Par contre oh la la le désastre !! ça m'a rappelé un certain Chandrak ... A croire que c'est vrai que quand on les laisse tout seul, il faut rien leur laisser à portée de museau La musique était vraiment super bien choisie, et les vidéos certaines sont vraiment trop bien calée avec les paroles ! C'est une réussite à 100% BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 21 mai 2008 super ta vidéo, heureusement pour moi cali na jamais été jusque là!!! certe elle en a fait mais jamais attaquer le canap ouffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 29 juin 2009 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 3 août 2009 énormisime ta vidéo ah que de nostalgie ça ma rappelle de bons souvenirs mon dernier canapé est partit a la poubelle 1mois aprés l'avoir acheté .et maintenant j'attends les premieres bétise de la petite derniere elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je viens de découvrir les énooooooooormes bétises commises par nos lab's et bien je peux m'estimer heureuse !A part un barreau de chaise transformé façon trognon de pomme et le bas du canapé ,j'ai pas eu beaucoup de dégâts. Elle ne touche ni aux chaussures ni aux jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ici c'est le contraire, il atomise tt les jouet de la petite, et tt les chaussures qu'il trouve ainsi que les vetement ... culotte, chaussette .... Mais rien au niveau des meubles ... huhu qu'ils sont adorable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mdrrr vraiment un grand bravo je me suis éclater de rire et ca ma rappeler de bon souvnir... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop!!! ce serait comme ça chez moi, si je ne la gardait pas 24 sur 24, enfin presque, puisque la nuit je l'enferme dans sa cage de transport pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ça y est! à midi, ma "tornade" est venue à la cuisine, comme elle n'était pas à la longe, elle a piqué devant moi, le foie gras de canard , dans le papier d'alu, et une course effrénée autour de la table à eu lieu, je criais, quand je l'ai chopée, j'ai récupéré un bout mâché, puis je l'ai punie, enfermée dans les toilettes pendant 20 mn. J'ai mi autant de temps à récupérer ,tellement j'avais couru et crié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elle vient de casser un verre sur la table de la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Doudou2 a écrit: ça y est! à midi, ma "tornade" est venue à la cuisine, comme elle n'était pas à la longe, elle a piqué devant moi, le foie gras de canard , dans le papier d'alu, et une course effrénée autour de la table à eu lieu, je criais, quand je l'ai chopée, j'ai récupéré un bout mâché, puis je l'ai punie, enfermée dans les toilettes pendant 20 mn. J'ai mi autant de temps à récupérer ,tellement j'avais couru et criéD'abord je voudrais dire que la vidéo m'a bien fait marrer, hihi. Et que je me sens privilégiée de l'avoir eu tard mon loulou de chien, il a rarement fait des dégâts ! tout au plus piqué une pantoufle pour s'en faire un doudou, c'est tout. Et sinon, Doudou2, je pensais juste à un truc. Au lieu de crier, as tu essayé de rester bien calme (je saiiiiis, c'est plus facile à dire qu'à faire), et de lui demander de poser ce qu'elle a pris. Ca a marché du tonnerre pour le Boob quand il ramenait les poules du voisin (les engueulades et l'enfermement, ça marchait pas mais pas du tout ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je suis monte sur le canapeun fois dessus j'ai tout dechictéet comme tu ne me voyait pas le sopalin n'est maintenant plus la fallait pas laisse tout ca tu decouvre le resultatje ne fait rien que des betise des betises quand je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'ai essayé, c'est vrai, elle se désintéresse quand on l'ignore, mais si ça se mange ou si ça se déchire, alors là, c'est un désastre quand on vient ensuite récupérer le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ok merci ,mais que faire pour les trucs qu'elle me pique sur les tables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ucayali 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Doudou2 a écrit:ok merci ,mais que faire pour les trucs qu'elle me pique sur les tables?euh, ben euh... tu pleures... oh, chuis vilaine. Je sais pas, j'avoue avoir du bol avec mon monstre. J'espère pour toi que ça va lui passer. En attendant, ben ramasse tout bien comme il faut... arghBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 La vidéo est super et la musique et trés bien choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites