miunc 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Comme je vous l'avais expliqué, pour mes deux ans, j'ai eu droit à un beau jardin, regardez donc... Là, je découvre le jardin depuis le balcon... Youhou!!! A l'abordage!!! "Oh merci maîtresse, merci!" Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je teste si l'herbe est confortable... Puis, surtout, faut garder un oeil dessus... 'faudrait pas qu'il disparaisse! Puis, là, c'est mon coin à moi!!! puis, bientôt, je vous mets une vidéo de mes entrees et sorties du jardin à l'appart', de l'appart' au jardin, etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Tu as de la chance. Quel beau cadeau pour tes 2 ans. Tu vas pouvoir te mettre au jardinnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il n'a pas encore creusé! mais par contre il a pietiné toutes les plantes que je viens de planter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ah oui, Labrador + Plantes dans le jardin = équation IMPOSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Cashann a écrit:Tu as de la chance. Quel beau cadeau pour tes 2 ans. Tu vas pouvoir te mettre au jardinnage. on va pouvoir rajouter des photos à la vidéo de Linou En tout cas j'adore l'oeil hagard de la 2ème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Wahou, en voilà un qui est content! J'ai hâte de pouvoir offrir la même chose à Bounty mais malheureusement c'est pas pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Super ! Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Maco14 a écrit:ah oui, Labrador + Plantes dans le jardin = équation IMPOSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites