miunc 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon ben voila les deux seules videos de Bingo à l'agility, elles sont pas super et en plus j'etais pas tres concentree... https://www.dailymotion.com/miunc/video/x32f98_agility1_animals https://www.dailymotion.com/miunc/video/x32fjt_agility2_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il est doué le p'tiot il va super vite !! j'adore le slalom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est un rapide Mr Bingo !!! Excellente ces p'tites vidéos Chapeau pour le slalom ^^ Tu souhaiterai faire des concours plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ouaaah ! J'aimerai bien que Milka soit aussi fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ouep! j'aimerais faire des concours mais faut d'abord que je passe le brevet, on y pense pour decembre (mais on m'a dit que c etait ptet mieux en juin niveau temps!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 [je déplace en section activités] keukeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Carement douer oui il se débrouille vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Super, il travaille comme un chef ton Bingo :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bravo Bingo! très doué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 miunc a écrit:ouep! j'aimerais faire des concours mais faut d'abord que je passe le brevet, on y pense pour decembre (mais on m'a dit que c etait ptet mieux en juin niveau temps!)... Quel brevet ? Le certificat qu'il faut passer pour avoir la licence en 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 super ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 non c'est un brevet que tu dois passer pour pouvoir courir en concours... en gros, c'est un parcours en "huit" avec la table comme point de depart, comme point de milieu et egalement d'arrivée... ce parcours reprend toutes les bases: tous les obstacles, zone de contacts, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 miunc a écrit:non c'est un brevet que tu dois passer pour pouvoir courir en concours... en gros, c'est un parcours en "huit" avec la table comme point de depart, comme point de milieu et egalement d'arrivée... ce parcours reprend toutes les bases: tous les obstacles, zone de contacts, etc. Jamais entendu parler ?!!? C'est un brevet que tu fait dans ton club ?? Enfin bref : BONNE CHANCE pour la suite... Moi j'dit que ça promet :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 en Belgique en tout cas, c'est la marche à suivre! non, le brevet ne se passe pas ds mon club, il faut s'inscrire quand il y a des dates... et c'est souvent pas tout près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 miunc a écrit:en Belgique en tout cas, c'est la marche à suivre! non, le brevet ne se passe pas ds mon club, il faut s'inscrire quand il y a des dates... et c'est souvent pas tout près! AAAAAAAAAHHHHHHH oui c'est un brevet belge Chez nous y'a pas ça... En tout cas pour une licence 2008 , en France : il va falloir passer un genre de Certificat d'aptitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 une licence 2008??? C'est quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est une "carte" qui permet chaque année de participer aux concours !! (dans n'importe quelle discipline d'ailleurs) Je vais donc faire une demande de licence pour Roucky pour l'année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ah oki ben c'est presque le meme principe que le brevet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites