bebesocket10 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Alors voilà, ce soir on a craqué, on est allé à l'animalerie près de chez nous et on a fait quelques emplètes... Des preuves? Alors voilà: Z'en pensez quoi?? J'ai bon?? Il manque juste le panier parce qu'on a déjà la couverture (une vetbed indestructible!!) Et pis pour rire, je vous mets une autre photo de nos achats... avec mon gros curieux!! L'a du voir les gamelles qui lui tentaient les moustaches...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 rholalala, ca sent le futur chien malheureux tout çà ! C'est quoi le paquet? Par contre, si c'est laisse enrouleur, je déconseille fortement Le lab est bien trop costaud pour çà... et c'est hyper dangereux... voir le sujet sur les laisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 on dirait qu'il y a tout ce qu'il faut !! une couverture indestructible ?! ca existe ça ?? trop bieeeeeeennnnnn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bravo Tout l'équipement pour recevoir la petite terreur! je suis du même avis que Emo la laissé enrouleur c'est fortement a déconseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ok, j'ai vu le mess sur la laisse enrouleur... De toute façon, on a bien l'intention de le dresser comme il faut au rappel mais on a pris la laisse enrouleur pour les débuts en fait, pour le laisser partir et lui apprendre le rappel sans avoir à se galérer avec une longe de 15 mètres... Lol!! Mais j'ai bien noté le fait que ça peut être super dangereux... On fera bien gaffe. Eh, vous avez vu, on en a quand même pris une deuxième plus petite pour les ballades au pied!! Pas mal quand même, non?? Alors Emo, le paquet ce sont des petits tapis pour l'apprentissage de la propreté... Je sais, c'est un peu superflu mais c'est histoire de pas trop se galérer avec les feuilles de journal... Bof, c'était pas trop cher alors on verra ce que ça donne...! Cathy, la couverture indestructible c'est ça : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/couvertures_chien/couverture_thermique_chien/33139 Je sais pas encore si c'est super efficace et solide mais au moins c'est bien isolant du froid et super doux et confortable!! On essaie de faire au mieux... Et on y prend drôlement de plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 lol je voulais prendre des tapis pour l'apprentissage de la propreté mais gino va faire toujour autre part et si c'est des tapis il va dormir dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Cool tout cet attirail ! nous c'etait pareil au debut on avais tout pris et ... elle a tout boofeer lol Bel os on a le meme ps: prends tes baballes chez Gosport elles sont plus solides et normalement moins cher 50 Cents sinon belle parrure de collier et laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonne chance ! Vous semblez être bien partis..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Tout à l'air prêt pour accuillir le BB.Pour les tapis d'apprentissage, j'en avais acheté, mais Babel trouvait beaucoup plus drôle de les balader, et de les dépioter que de faire pipi dessus Quant au tapis indestructible...je file voir le lien, car je reste dubitative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Roo le gaté que voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui moi je suis assez interessé par le tapis indestructible car vu qu'il me le déchiquette petit à petit, bientot il restera rien. En plus il a l'air bien épais et chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui, je te confirme Cash, le vetbed est super chaud et douillet!! Avec mon gros chat on se fait des séance calinou allongés dessus et je peux te dire que c'est le top niveau confort!! Bon mais promis, quand Carbone sera là, on lui laissera rien qu'à lui... Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites