junior11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi, Junior me tient compagnie! Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Chouette ce post je prend une photo et je post !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Et voilà ! Bosco aussi me tient compagnie, plus curieux qu'un labrador ? connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 super ce post ! Je range un peu et je prends une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Emocion a écrit:super ce post ! Je range un peu et je prends une photo ! Lol c'est pas bien rangé rhooo bah alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je crois qu'on pt meme dire q c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est pas serieux hein allez hop hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je vais éssayer de faire une photo de Gino a coté de l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voilà j'ai fais la photo je l'a posterais tantôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 un ti peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 on voit plusss ton écran q ce qu'il a derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tite maline!!!!table,buffet,rideaux,tableaux,papier peint.....On en voit pô mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 remarque, moi je peux faire comme çà aussi .... On verra pas mon bordel Aaaaaaaah c'est pour çà avoues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est pô une visite d'appart qui est demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 crackers a écrit:c'est pô une visite d'appart qui est demandé un peu qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'attend ta photo.............................................. Le temps de pousser ton bordel dans les coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voili voilou miss émo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bah moi j'ai même pas honte! J'ai pris la photo avec tout le bordel, la poussière..... et ça donne ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 MISS EMO va pô être contente On voit pas ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je ne vous ferai pas de photo mais niveau bordel à mon coin bureau...je vous bats tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bah pourtant, je suis pas mal moi, avec tous les verres et tasses sales!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Moi, ça donne ça:Et Babel se met là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voilà la photo normalment Gino n'a pas droit au feuteuil mais c'est une exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 trop mignon gino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bon, moi je vous prendrai une photo demain, vous allez pas être déçus ! mon bureau : la table basse, mon siège info : le tapis, mon ordi : un portable, mon chauffe pieds : Sam, mon chauffe genoux : Bibiche, mon dossier : Mimine, et sur msn : mon chéri à 1mètre de moi sur son pc! bref on se tient chaud... c'est bien maintenant qu'il fait plus frais j'apprécie (en été par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bon, je prendrais aussi une photo avec les chiens à leur place, c'est à dire sous la table, emmêler dans les fils........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ET émo!!!!!personne met son interieur....Me suis fait roulée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 crackers a écrit:ET émo!!!!!personne met son interieur....Me suis fait roulée moi Mdr bah moi on m'a di devant l'ecran désolé de ce cote on voit pas grand chose aprés ca depend comment je place l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Allez, arrête de pleurer, voilà ce que ça donne chez moi si je me retourne:Au premier plan la salle, et dans le fond salon (à l'écran "Max la menace"...), et au fond à droite, entrée (c'est une seule pièce à vivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 vos postes Allez Keukeur, mets nous une photo !!! Gino : c'est quiiiiiiii sur msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci!!Maco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon bah allez moi aussi je met ce qu'il y a derriére moi : table a manger et buffet pi biblio avec les DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 émo tu es une petite joueuse!!!pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 AA_Bosco a écrit:Bon bah allez moi aussi je met ce qu'il y a derriére moi : table a manger et buffet pi biblio avec les DVD c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Emocion a écrit: vos postes Allez Keukeur, mets nous une photo !!! Gino : c'est quiiiiiiii sur msn ? Une amie d'école! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 crackers a écrit:AA_Bosco a écrit:Bon bah allez moi aussi je met ce qu'il y a derriére moi : table a manger et buffet pi biblio avec les DVD c'est sympa!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 J'adore ton cheztoi AA_bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi j'ai déjà vu chez maco! j'ai même bu le café na na nèreeuu! et j'espère bien le reboire à noel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Crakou, chouine pas, j'ai retrouvé une vieille batterie d'APN, le tps de la recharger... en plus elle a un faux contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 vous avez presque tous un ordi portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est coquet chez vous les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 cathy47 a écrit:c'est coquet chez vous les filles !! coquet = petit c'est tout à fait çà pour moi : 2 pièces + balcon terrasse. Gino: c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui carrement plus pratique, moi aussi un deux pieces mais sans balcon j'espere qu'on pourra se trouver une ptite maison bientot en campagne, marre de la ville !! Emo: c'est sombre bouh on voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'ai mis juste une tite lumière à côté... Bon, je vais allumer le lustre et j'ne refais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Emocion a écrit: j'ai mis juste une tite lumière à côté... Bon, je vais allumer le lustre et j'ne refais une Chouette je suis une chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon, comme j'ai tjrs pas lu la doc.... j'ai fais plusieurs tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bon...on voit pas grand chose mais on voit mieux quand même! au fait j'aime bien ta lampe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merciiii j'en ferai une de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites