Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junior11

C'est comment devant votre écran?

Messages recommandés

elle est très bien ta chambre et on voit bien que tu adores les orgues !!
pourquoi ta mère elle trouve que tu n'as pas à avoir tout ça ?? c'est ta chambre, tu fais ce que tu veux !!

orques lol Wink
parce que j'ai 27 ans et que j'ai plus à avoir de peluches ni à avoir de passion
le marineland par exemple, c'est à faire une fois et pas plus. Les voitures tout ça, de l'argent jeté par la fenètre
la console j'en parle meme pas .... c'est la Wii

un jour elle m'a sorti" à ton age, j'étais déjà enceinte" bam ! le coup fatal !
pour elle c'est une chambre d'une gamine de 12 ans pas de 27 ans

oui orques pardon j'écris n'importe quoi ...
tu t'en fous de ce qu'elle dit, tu vis ta vie comme tu l'entend et si passé un certain âge on avait plus le droit d'avoir de passion la vie serait bien triste !!! moi je l'aime bien ta chambre parce qu'elle te ressemble !!
et je vais te dire un secret, j'ai 31 ans et sur ma table de chevet ce trouve mon doudou de quand j'étais petite et quand le soir je suis un peu triste et bien je dors avec !!!
non mais on fait ce qu'on veut quand même !!!

si je devais l'écouter, yaurai plus rien et ya encore tout lol
les jeux vidéos, je les vends quand ca me plait pas
après ca reste une passion et le ou la 1ere qui y touche à quoi que ce soit dans ma chambre, ca gueule !
mais ils ont pas de respect, l'ordi est à moi mais non faut que je le prète ! quand je pars chez mon copain, je peux pas le prendre parce que l'autre est pas prèt
ma soeur avait besoin du net des fois, je devais déguerpir et lui laisse l'ordi (c'était la tour à l'époque)
personne ici n'a de respect pour les affaires des autres et ca me gonfle!

d'ailleurs pour ma mère et surement mon père, je devrais meme pas avoir de chien !!

emie39 a écrit:
c'est super beau chez vous !!

Bosco, tu vois où que c'est pas rangé chez toi car moi je vois rien qui traine

vous me faite envie avec vos maisons qui ont l'air toutes neuves ... moi c'est un maison des années 70 alors c'est pas top, on a quand même refait quelques papiers car c'était trop moche mais les sols sont horribles ...
je ferrai des photos le jour ou se sera ranger car là c'est juste pas possible, et moi, je connais le sens du terme "pas rangé" Mr. Green

la mienne est vraiment ancienne, ce n'est pas une maison qu'on achèterait mais pour le moment on y est bien - on a refait toutes les peintures en arrivant car c'était vraiment affreux
Emie je suis sûre que malgré la déco seventies vous avez réussi à faire un truc bien, mais ça on verra sur les photos
Dryiade si tu te sens bien dans ta chambre c'est le principal, n'écoutes pas les critiques de ta famille ça ne sert à rien !

me sentir bien oui et non, j'ai du mal à vivre dans cette maison de toutes façons

Les filles, vous me faires rire à dire que c'est le bazar et que le ménage n'est pas fait, c'est méga-propre et y a rien qui traine! mdr J'adore vos intérieurs! Bonne idée J'ai enfin reçu mon canapé aujourd'hui, 3 semaines et demi après mon déménagement cyp Je prendrai des photos demain quand il fera jour Wink Mais c'est bien moins beau que chez vous, l'appart aurait besoin d'un bon rafraichissement...

labs'lover a écrit:
Les filles, vous me faires rire à dire que c'est le bazar et que le ménage n'est pas fait, c'est méga-propre et y a rien qui traine! J'adore vos intérieurs! J'ai enfin reçu mon canapé aujourd'hui, 3 semaines et demi après mon déménagement Je prendrai des photos demain quand il fera jour Wink Mais c'est bien moins beau que chez vous, l'appart aurait besoin d'un bon rafraichissement...

cool et cool que tu aies enfin un canap

Sparce qu'on voit de loin, on voit pas les poussiéres cyp

Spa une maison neuve non plus .. des années 60 mais refaite a neuve completement Bonne idée
il manque encore quelques trucs, lustres, un nouveau canap en angle et pi une table haute dans la cuisine mais bon ... faut les finances et c'est pas trop le moment cyp

vite fait, car je fait la popotte en même temps ...
regardez pas le foutoir, mon épouse ne rentre que les WE et tous les soirs c'est la même course :
faire à manger, le ménage, les lessives, le linge, ... les devoirs des petites ...
et sachant, même si ce n'est pas une excuse, que c'est un logement de fonction et non ma résidence principale
( coeur aaaah ... cry les Landes) ... je mettrais quand j'aurai le temps des photos de ma "ch'tiote barraque dans l'pature"

C'est sympa chez toi Clin d'oeil Mais c'est pas bien d'avoir réveillé le p'tit Fidji nanana

T'sais quoi ? On a les mêmes goûts musicaux mdr Mais c'est vrai qu'on a quasiment le même âge What the fuck ?!?

Binou a écrit:
C'est sympa chez toi Clin d'oeil Mais c'est pas bien d'avoir réveillé le p'tit Fidji nanana

T'sais quoi ? On a les mêmes goûts musicaux mdr Mais c'est vrai qu'on a quasiment le même âge What the fuck ?!?

Merci ... mais Fidji ne dormait pas, il est aussitôt venu me rejoindre dans la cuisine à m'aider ... euh, rectification, à baver ...
Et pour le même age, ben j'ai l'impression de plus en plus de faire partie des vieux : ce matin, un gamin
de CM2 pensait que j'avais presque 60 ans ... col

Fidji s'est mise les pattes en l'air pour avoir des calins.... ben râté pfffffff

des vieux comment ça des vieux
on est d'jeun's dans la tête et c'est le plus important

en fait le coup d'pompe tu le prends le jour où les momes justement te disent "madame"
ou quand tes propres enfants te disent : "j'ai parlé avec une vieille, elle avait au moins 30 balais...." pale
wwouuinnnnn

ninakiwi91 a écrit:
...en fait le coup d'pompe tu le prends le jour où tes propres enfants te disent : "j'ai parlé avec une vieille, elle avait au moins 30 balais...." pale
wwouuinnnnn

mdr je connais ça avec ma grande, Laetitia qui a 21 ans ... col

Moi j'ai un grave décalage entre mes os et mon cerveau.... ils ne vieillissent pas au même rythme What the fuck ?!? , et quelquefois c'est embêtant. Mr. Green

mouais .... c'est vrai qu'il va falloir modifier nos déambulateurs si on veut promener nos chiens .... mettre des roues de 4x4 ... mdr

pour la sortie, j'avais plus pensé à un truc de ce genre ... les hommes âgés ont souvent des problèmes de prostate ...

Dry...cette image me fait rigoler et il faut la voire comme ça ...
mais même certains inventent des trucs comme ça, pour rigoler, je ne pense pas qu'ils vivent ou ont vécu
dans un fauteuil roulant, ou qu'ils aient été hospitalisés dans des centres pour handicapés ou grands brûlés ...
La plus grande leçon d'humilité que j'ai eu est lorsque j'étais hospitalisé ...
...
et NON Pascale, je n'ai pas les cheveux longs ... même si depuis ils grisaillent un peu crymdr

C'est vrai ça bla Le délire est clos bla

Bon ok, je le reconnais, j'ai participé au binz cyp

benybullfrog a écrit:
mais même certains inventent des trucs comme ça, pour rigoler, je ne pense pas qu'ils vivent ou ont vécu
dans un fauteuil roulant, ou qu'ils aient été hospitalisés dans des centres pour handicapés ou grands brûlés ...
...

je suis sur un fauteuil roulant, je connais les contraintes

Dryiade a écrit:
benybullfrog a écrit:
...

Je pense qu'il le sait et qu'il disait ça exprès justement...

labs'lover a écrit:
Dryiade a écrit:
benybullfrog a écrit:
...

Je pense qu'il le sait et qu'il disait ça exprès justement...

Je confirme ...me concernant, je peux t'assurer que je connais par coeur le CMPR de Coubert (grands brûlés) ...
le pavillon d'à côté était occupé par des accidentés et handicapés de la route.
J'y retourne en tant que bénévole pour organiser des sorties de WE ...

bravo pour ce que tu fais
je savais plus si tu savais que je suis en fauteuil
pardon pour le hs

Bon, chose promise, chose due, voici deux petites photos de mon salon mais pas très réussies parce qu'ai j'ai oublié de les faire quand il faisait jour, donc j'ai du mettre le flash...

Vous voyez, c'est pas aussi joli que chez vous Mesdames Valérie Damidot! Mr. Green Mon ancien appart était plus joli mais celui-là est plus grand donc on y est mieux Wink Et puis bien situé donc on va pas se plaindre Mr. Green Surtout que j'avais que deux jours pour trouver un appart, j'ai déjà eu de la chance de trouver celui-là...

Quoique là, sur les photos, on ne se rend pas compte de tout ce qui aurait besoin d'être refait...

en rouge et noir...!
j'aime bien ton canap et ton meuble tv, ça fait chaleureux chez toi

labs'lover a écrit:
Merci Chipette Wink
Oui, rouge et noir, ce sont mes couleurs! Smile

il manque juste un peu de déco sur les murs pour réchauffer encore + mais tu veux peut être pas faire de trous...

chipette a écrit:
labs'lover a écrit:
Merci Chipette Wink
Oui, rouge et noir, ce sont mes couleurs! Smile

il manque juste un peu de déco sur les murs pour réchauffer encore + mais tu veux peut être pas faire de trous...

Voilà, c'est exactement ça Wink
En fait, cet appart je l'ai trouvé en vitesse mais pas sure que j'y reste très longtemps parce, quand j'aurai une voiture (on en revient toujours à ça roll ) je voudrais prendre une petite maison. Il faut que j'ai une voiture pour ça parce que, pour trouver quelque chose dans mon budget, il va falloir que je m'éloigne un peu de Bordeaux. Donc c'est vrai que je m'investie pas trop dans cet appart, la flemme de faire des trous si je dois les reboucher bientôt, même si ça ne sera pas non plus demain, c'est sur... Il y a aussi le fait que les murs sont crados, ça donne pas envie de mettre de la déco...

benybullfrog a écrit:
les couleurs se marient bien Bonne idée ... mais eek .... que fait une paire de bottes non rangée !!!!! nanana

Oui, après je me suis dit "mince, t'aurais pu ranger tes bottes quand même"! mdr

c'est chouette le rouge et noir j'aime bien Bonne idée

Par contre canape noir avec un chien et deux chats cyp t'as pas peur toi loool ! parce que moi rien qu'avec le plaid noir c'est une vraie plaie, vive le gant en caoutchouc et le ........... bah oui vous voyez de quoi je parle !!! le DYSON biensur !! ddr

AA_Bosco a écrit:
c'est chouette le rouge et noir j'aime bien Bonne idée

Par contre canape noir avec un chien et deux chats cyp t'as pas peur toi loool ! parce que moi rien qu'avec le plaid noir c'est une vraie plaie, vive le gant en caoutchouc et le ........... bah oui vous voyez de quoi je parle !!! le DYSON biensur !! ddr

Balthazar n'a pas droit au canapé donc ça va mais c'est sur qu'un canapé noir avec deux chats, blancs en plus, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique! siffle Mais bon, j'adore les canapé noirs Wink Alors, un petit coup de brosse à vêtement et hop, on voit plus rien Wink

J'adore ta lampe et ton meuble rouge oui

Tu l'as acheté où la lampe ? Smile

J'ai la même table basse que toi: vive Ikéa Mr. Green

Edit: j'ai la même imprimante aussi mdr

joeypo a écrit:
J'ai la même table basse que toi: vive Ikéa Mr. Green

Edit: j'ai la même imprimante aussi

ya du copiage

Merci à vous Voici une fleur
Destroy, j'ai commandé la lampe au BHV, 30 euros donc pas très chère Wink
Joeypo, je sais pas si toi tu en es contente de ton imprimante mais la mienne marche à peu près une fois sur deux roll

• Créer...