cathy471 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est super mignon chez toi Cashann j'adore la déco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 très joli chez toi! j'adore la photo du chat...ils ont le chic pour se la péter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je vous en fait une de jour demain ! (Ménage fait bien sûr ! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sympa chez toi Cash Pourquoi Emmanuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Emocion a écrit:Sympa chez toi Cash Pourquoi Emmanuelle? ben émo! le fauteuil voyons! tu connais pas tes classiques!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 keukeur a écrit:Emocion a écrit:Sympa chez toi Cash Pourquoi Emmanuelle? ben émo! le fauteuil voyons! tu connais pas tes classiques!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Rooooh. C'était le film "Emmanuelle", et il y avait ce fauteuil dedans. Film assez holé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'ai jms vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Cashann ? les guitares sont decoratives ou tu les decroches tout les week end ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Emocion a écrit: j'ai jms vu... bein émo ta culture est imparfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ah ouais, j'ai raté hier, y'a plein de nouvelles photos! Pas mal les guitares cashann! tu joues? moi j'ai une basse et un piano, on pourrait se faire un truc! vos intérieurs sont tous plutot coquée et propres.....ça me laisse rêveuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Pour ce qui est des guitares au mur, elles ne sont pas que décoratives. Elles sont à Mr Cash c'est lui qui en joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 valérie a écrit:Ah ouais, j'ai raté hier, y'a plein de nouvelles photos! Pas mal les guitares cashann! tu joues? moi j'ai une basse et un piano, on pourrait se faire un truc! vos intérieurs sont tous plutot coquée et propres.....ça me laisse rêveuse.... moi je chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi aussi mais bonjour le déluge pendant 40 jours et 40 nuits après ! pour les paysans en mal de pluie c'est l'idéal lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Wouahhh CASH c'est trop magnifique chez toi !!! Allez à moi pour le salon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est zoulie Il n'y a que de parfaite ménagères sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Emocion a écrit:valérie a écrit:Ah ouais, j'ai raté hier, y'a plein de nouvelles photos! Pas mal les guitares cashann! tu joues? moi j'ai une basse et un piano, on pourrait se faire un truc! vos intérieurs sont tous plutot coquée et propres.....ça me laisse rêveuse.... moi je chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu m'étonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ben moi j'ai deja vu en vrai chez Ginie. J'ai failli avoir la même table basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Heureusement qu'Ikéa était là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi pareil quasi tout de chez Ikea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 toutes ces plantes....vous n'avez donc pas de jardiniers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est joli chez vous...et pas un brin de souk! comment vous faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 keukeur a écrit:c'est joli chez vous...et pas un brin de souk! comment vous faites? Le ménage juste avant de faire la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 a mon tour ,l'ordi et le chien au piedhttp://img122.imageshack.us/img122/4285/img0581fc9.jpghttp://img211.imageshack.us/img211/6591/img0580ye5.jpget un bout du salonhttp://img108.imageshack.us/img108/2849/img0582wk1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est sympa de voir tous vos chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Qq photos ...Mon entrée avec ma grosse boulette noire qui pionce ^^(le tiroir du meuble à chaussures par terre c'est la dernière conn... de mon fils : cassé !Mon salon (fourni par ikéa aussi !)[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11266703][/urlEn fait, moi, mon ordi est dans un bureau à part...pas dans le salon...La maison est récente et on a pas fini de décorer... (tableaux etc..) Mon mari est en train de faire du montage vidéo et il me mets le bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'aime bien ça fait très chaleureux chez toi. Il faut dire un gros merci à Mt Ikea quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ouiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 En tout cas pour tt les photos que j'ai vu je dis chapeau pour la déco ! Bravo à tous ! On a du goût quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon, je vous ai déjà montré que Junior me tenait compagnie devant mon écran. Comme tout le monde montre son chez soi, je vous montre le mien. la salle à manger une partie du salon l'autre partie sans oublier mes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est marrant comme ça peut déraper sur autre chose parfois au niveau des sujets. merci Junior ça nous aura permis de voir chez tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est bien ce que je disais : que du bon goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est beau chez toi!!!on aperçoit ton saule pleureur et ton jardin Que des fées du logis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Junior tu collectionnes les vaches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oh z'avais pô vu drin super chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Cashann a écrit:Junior tu collectionnes les vaches ? Oui ben vu Cashann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tu n'a pas peur Pour ceux qui se trouve sur le deuxième plateau de ta table basse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je me suis dit, autant de vaches sur la table basse, ça sent la collec'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ahhhh j'avais pas vue ce poste lol bah demain je va metre des photos de ma tite maison alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 crackers a écrit:tu n'a pas peur Pour ceux qui se trouve sur le deuxième plateau de ta table basse?? Non pas du tout Crackers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 CRACKERS lui adorerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oh ben cash ne cracherait pas dessu non plus. Là il vient de me piquer mon bracelet et est parti le casser dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 crackers a écrit:CRACKERS lui adorerait les vaches étaient là avant mes toutous donc ils ont été habitué au NON pas toucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Vous aimez les plantes a ce que je vois et be je vais vous ramener une photo de mon palmier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ah oui et je vous ai pas parle de mon allée de roses devant ! je ferai quelque photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Comme j'ai mis le salon je mets encore quelques photos du reste La cusine Le coin repas de malko dans la cuisine La terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est sympa chez toi ginie très lumineux Tu as même le verre de kir sur le buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 crackers a écrit:c'est sympa chez toi ginie très lumineux Tu as même le verre de kir sur le buffet Merci !!! Le kire c'était fait exprès pour voir les observateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Gagnée .....Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites