Ginie1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ah oui +1 pour toi Crack !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est lumineux! trop fort le détail du verre de kir!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 J'avais même pô vu...moi je regardais tes beaux meubles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Et après elle veut pas qu'on la croit alcoolique !!!! I'm shocking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 crackers a écrit:c'est zoulie Il n'y a que de parfaite ménagères sur ce forum moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 crackers a écrit:c'est sympa chez toi ginie très lumineux Tu as même le verre de kir sur le buffet TROP FORT J'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Junior j'aime bien le rustique !!! ET le saule pleureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Drin: les murs j'adore la couleur ca fait chaud Ginie: j'avais oublié le coin cuisine pour Malko ! Mdrrrrr le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi je dis y'a plus qu'à tout voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 J'adore ton cheztoi Ginie ! la seule maison que j'aime pah c'est la mienne mais ma mère veut pas que je la mette Y_Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi non plus _ _' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bah moi je vais vous mettre l'extérieur, les murs, c'est le seul endroit où je peux avoir des fleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Voilà, c'est la maison d'extérieur! J'ai gagné le 1er prix murs et fenêtres, 150€!!!!!! Pas mal hein? J'avoue, je travaille en horticulture, c'est plus facile... et pour le plaisir, une p'tite photo du canapé, encore tellement chouette il y a un an, et tellement pourri maintenant...... L'était beau le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Super ton chez toi Val'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ador ta maison. C'est pas souvent que j'en vois des comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Très beau chez toi Val, les maisons c'est vraiment trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Emocion a écrit:Moi je dis y'a plus qu'à tout voir en vrai Mais tu es la bienvue tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je confirme Emo...tu serais la bienvenue !!! Mais prend une grosse valise parce qu'avec tt les beaux "chez soi" à voir, tu va avoir du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui tu feras le tour de france de Labrador Mania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Y'a aussi de la place chez moi, et du café et plein d'autres cochoneries à boire! Et puis , chui plus à un chien près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Aller a mon tour,quelques petites photos de mon chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'adore le coin télé avec les bambous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est mignon chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi j'aime le canapé........ ça me fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ah oueh sympaaaaaa Ben si y'a des trucs à boire alors Et aussi à bouffer? Bon, ben faut q je me fasse un circuit à étapes pour les prochaines vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 wouhouuu! j'avais pas vu ce post! super tous vos chez vous! alley demain je m'y colle! mais ce n'est pas encore definitif car j'attends mes nouveaux meubles pour dans un mois!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Chez moi à boire et à manger c'est pas ce qui manque LOLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bon allez je m'y colle aussi alors ..c'etait un jour apres un bon coup de menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ça c'est une vraie visite! Et Bliss qui dort tranquille devant la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui elle n'est jamais trop loin quand il faut prendre une photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Et bien j'ai l'impression qu il n y a pas que moi qui est flacher sur le lcd samsung lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi mon interrieur est super laid Vous avez vraiment des belles maisons moi c'est "beurk" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 toutougino a écrit: Moi mon interrieur est super laid Vous avez vraiment des belles maisons moi c'est "beurk" Tu sais quoi, l'important c'est pas un belle interieur ou une belle grosse voiture c'est la chaleur et l'amour qui se trouve dans ton foyer c'est la plus belle des fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elminio a écrit:toutougino a écrit: Moi mon interrieur est super laid Vous avez vraiment des belles maisons moi c'est "beurk" Tu sais quoi, l'important c'est pas un belle interieur ou une belle grosse voiture c'est la chaleur et l'amour qui se trouve dans ton foyer c'est la plus belle des fortune je suis tout à fait d'accord avec toi Elminio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elminio a écrit:toutougino a écrit: Moi mon interrieur est super laid Vous avez vraiment des belles maisons moi c'est "beurk" Tu sais quoi, l'important c'est pas un belle interieur ou une belle grosse voiture c'est la chaleur et l'amour qui se trouve dans ton foyer c'est la plus belle des fortune oui c'est vrai mais bon je serai en dernière liste du classement si on devait faire un concour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 toutougino a écrit:elminio a écrit:toutougino a écrit: Moi mon interrieur est super laid Vous avez vraiment des belles maisons moi c'est "beurk" Tu sais quoi, l'important c'est pas un belle interieur ou une belle grosse voiture c'est la chaleur et l'amour qui se trouve dans ton foyer c'est la plus belle des fortune oui c'est vrai mais bon je serai en dernière liste du classement si on devait faire un concour! peut être ! mais ce concours là serait bien superficiel!!! ce n'est pas ça qui est important...c'est si les gens apprécient de passer un moment chez toi ou non,et ça n'a rien à voir avec l'esthétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui merci de me remonter le moral! En fait j'aime bien mon chez moi mais je ne sais sais pas si vous vous l'appréciré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu te sens bien chez toi toutougino ? c'est le principal tu sais chez moi non plus c'est pas 3 étoiles lol les meubles sont assortis mais pas très jeunes, et j'ai un vieux clic clac tout troué ( ) mais je m'y sens tellement bien que dès que je m'y allonge je m'endors ! c'est le clic clac de la mort qui tue mdrrrrrrrr c'est clair que l'esthétique euuuuh d'abord ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ben, le plus important c'est q tu te sentes bien chez toi, q ca soit chaleureux... peu importe le nombre ou la valeur des meubles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu sais, moi, au début, lorsque je me suis séparée, j'ai dû tout racheter car je n'avais pas gd chose Et vu comme ca côute cher, ben ca s'est fait au fur et à mesure... Je dormais sur 2 chauffeuses q je mettais côte à côte, pas de machine à laver, pas de tv.... la chaleur c'était la musique et ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui y a pire des fois l'éssanciel c'est qu'on soit bien nous même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tout a fait d'accord avec vous tous !! moi ce qui me manque dans l'appartement c'est de la déco parce que ral le bol des murs blancs mais pas de budget deco pour l'instant alors ca attendra quelques temps voir même un changement de logement .. en attendant j'essaye de trouver des solutions pour décrasser le lino ca m'énerveuh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 AA_Bosco a écrit:Tout a fait d'accord avec vous tous !! moi ce qui me manque dans l'appartement c'est de la déco parce que ral le bol des murs blancs mais pas de budget deco pour l'instant alors ca attendra quelques temps voir même un changement de logement .. en attendant j'essaye de trouver des solutions pour décrasser le lino ca m'énerveuh !!!!! Tu as essayé la lessive Saint Marc ?? Moi au mur les tableaux que j'ai c'est des oeuvres de mon père ou de ma belle mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Cashann a écrit:AA_Bosco a écrit:Tout a fait d'accord avec vous tous !! moi ce qui me manque dans l'appartement c'est de la déco parce que ral le bol des murs blancs mais pas de budget deco pour l'instant alors ca attendra quelques temps voir même un changement de logement .. en attendant j'essaye de trouver des solutions pour décrasser le lino ca m'énerveuh !!!!! Tu as essayé la lessive Saint Marc ?? Moi au mur les tableaux que j'ai c'est des oeuvres de mon père ou de ma belle mère. Non je n'ai pas essayé, j'ai trouvé une astuce de "c'est du propre" un verre de cristaux de soude avec un verre de savon noir, mais me reste a trouver le savon noir!! si ca ne marche pas j'essayrai la lessive saint marc... puis si ca marche pas je laisserai tombé j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi j'ai fait tout le sol de mon ancien appart qui était vraiment crade au saint Marc, en poudre je précise. Je suis sure que tu connais deja mais c'est au cas où...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Arf, la déco, en effet c'est très supeficiel....moi j'ai de beaux canapés .............vus de dos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 stephanie.b a écrit:bon allez je m'y colle aussi alors ..c'etait un jour apres un bon coup de menage j'aime beaucoup lumière et tons chaud rouge/orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites