Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Maco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 allez à mon tour: ce n'est que ma chambre vu que j'habite chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'ai le meme dauphin en tout petit C'est bien Friends ! sympa la chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Hop HOp Hop petits changements de dispositions Il n'y a encore rien d'accroché au mur mais ca arrive ... g plus de papier photo lol Orignal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 FraisY a écrit:allez à mon tour: ce n'est que ma chambre vu que j'habite chez mes parents C'est super beau dans ta chambre FraisY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai ommis de vous mettre une photo de là où Cannelle et moi nous affalons pour regarder Derrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'aime bien le look Bo-Bo de chez Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'aodre ton canapé Emo. Ca donne envi de s'y affaler et de s'endormir devant Derrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi aussi, j'adore. Au fait, je vous ai dit que je cherchais un nouveau canapé?? Emocion a écrit:J'aime bien le look Bo-Bo de chez Mika Kézako?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci les filles Bo-Bo, c'est bourgeois-bohème... trés en voguen ce moment.... Ca fait épuré comme si t'avais rien (bohème), mais de façon trés classe avec des objets design et tendances (bourgeois ) Maco, si tu en cherches un d'occaz => ebay... (c'est là où j'ai eu le mien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Emocion a écrit:Merci les filles Bo-Bo, c'est bourgeois-bohème... trés en voguen ce moment.... Ca fait épuré comme si t'avais rien (bohème), mais de façon trés classe avec des objets design et tendances (bourgeois ) Maco, si tu en cherches un d'occaz => ebay... (c'est là où j'ai eu le mien) pourtant ya plein de trucs hein mais c dans les placards lol et puis avec brooklyn ... elle a epuré beaucoup a elle toute seule quelques telephones ... dvd ... manette de PS2 ... paires de chaussures !! alors bon on a trouver la solution ... plus rien ne traine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Voilà pour moi et tout le bazar qui va avec =D : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci ^^ J'avoue que j'ai eu du mal à le laisser assis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mes parents ont la même imprimante que toi. Sympa la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Lol moi y a jamais d'encreXD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Shimey a écrit:Voilà pour moi et tout le bazar qui va avec =D : lol en bas a doite ... Midtown Madness 2 ! c'etait mon jeu preferé il y a 7 ans ... lol apparment tu est toujours FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Non ^^ j'aimais bien mais il marche plus malheureusement =S. Donc je vais sûrement le vendre dimanche au vide grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Shimey a écrit:Non ^^ j'aimais bien mais il marche plus malheureusement =S. Donc je vais sûrement le vendre dimanche au vide grenier Franchement .... bonne chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Alors ne dit surtout pas qu'il ne marche plus on a une arnaqueuse proffesionnel dans le forum !!! NAN je rigole mais si tu fais ca tu vas bien les avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Emocion a écrit:J'ai ommis de vous mettre une photo de là où Cannelle et moi nous affalons pour regarder Derrick je réserve la place de gauche...pour faire dodo un de ces 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 février 2008 non d'une pipe, je n'avais jamais vu ce sujet... j'avais deja mis quelques photos, je vais les remettre a cet endroit alors...petite visite guidée : RDC: entrée, toilettes, garage accolé, salon séjour cuisine ouverte. A l'étage : 5 chambres et 1 salle de bains salon séjour cuisine le vary de ma grosse : et là on apperçois un ptit bout de terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est comme ça chez moi le bureau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 février 2008 hihi, tu fais une collection d'ordi Ysa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui...et encore ca se vide la en ce moment, il n'en reste que 3..mon homme a pris le sien, mon fils a pris le sien et j'ai vendu les deux portables.... mais oui, nous sommes des accrocs aux ordis... pour infos ma déco à été faite a cause du tableau..tout est parti de lui, et nous avons fait du neuf avec que du vieux..rien de neuf chez moi que de la débrouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'adore ton interieur Lala !! c'est super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 février 2008 sympa chez lala et Ysa... Lala: Le coin c'est à Cannelle, moi, et maintenant Mr Emo big tom Alors je sens qu'il va falloir batailler sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 février 2008 mdr emo...m'en fou ze réserve! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursine 0 Posté(e) le 26 février 2008 mdrr aa-bosco ! on a le même meuble tv !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 février 2008 et loursine on attend les photo de chez toi maintenant....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 février 2008 il est excellent ce post, c'est sympa de pouvoir voir un peu l'ambiance de chez tous le monde. des que je peux je vous met des photos de chez moi si ca vous intéresse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 février 2008 bhein y'a interet voui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2008 Alors voilà mon chez moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'adore ton canap'. Tu vis seule dans cette immense maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est tres chouette franchement j'aime beaucoup quelle belle cuisine... c'est tres sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2008 [quote="Cashann"]J'adore ton canap'. Tu vis seule dans cette immense maison ?[/quote] oui je vis seule, je l'ai fait construire il y a un an passer, et je vis toute seule dedans comme une grande. l'avantage j'ai un beau canap' meuble neuf et cuisine toute équiper car on tiens un magasin de meubles avec mon père donc j'ai pu avoir des beaux meubles a pas chers ma maison fait 82m2 habitable pour salon, séjour, cuisine, 2 chambres, salle d'o et WC et j'oubliai mon dressing plus après j'ai le garage et le cellier bon je sais je suis assez fière de ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 février 2008 bhein tu peux pis pour se payer une maison seule... chapeau nous a 2 nos revenus ne sont meme pas suffisants...sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ah ben ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2008 je te rassure tous de suite je ne suis pas riche du tout. mais j'ai encore un gros avantage de ce coté là, on n'est une grande famille et tous mes oncles ainsi que mon père et mon frère m'ont fait bcp de chose dans la maison. donc pas d'entreprise a prendre, a part un macon, un plombier et un électricien sinon tous le reste c'est eux qui l'on fait. et on a tous acheter le matériel sur l'entreprise et mon père ma tous revendu au prix artisan c'est pour ca que j'ai pu faire construire sinon toute seule c'était impossible. avec toute la famille et la marchandise a pas chere j'ai gagné pret de 250000 FRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 février 2008 ha oui effetivement tu as fait une sacréeaffaire tu ne veux pas me preter ta famille ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2008 si tu veux tu les héberge pendant 6 mois et il te fond ta maison, mais attention il débarque a 8 ou9 a peu près, et faut les nourrire c'est bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 février 2008 pour avoir une aison a ce prix là je les heberge 1 an si il faut...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2008 la maison ma pas couté 250000frs, c'est ce que j'ai économiser!!!! en faite maison plus terrain de 510m² = 108000EUROS si j'avais pas eu ma famille j'en aurai eu pour 146000Euros mais j'ai quand meme un crédit de 25 ans sur le dos donc c pas tjs cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oui mais je pense que l'immobilié doit pas être le même selon les région. En tout cas moi j'aime beaucoup ta cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui je pense aussi cash merci pour la cuisine, je voullais un truc très tendance donc rouge c'était tendance l'année dernière quand je l'ai faite, maintenant je ne suis plus a la mode. MDR cette année c'est violet prune noir chocolat, ca y est je suis démodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 février 2008 nous chez nous une maison comme ça en bas de gamme pour te donner la fourchette la moins cher sur 5 ares faut compter 180 000 euros et tu termines ton intérieur.....donc t'imagines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'aime beaucoup l'agencement de ta maison mili c'est tres joli et décoré avec gout bravo Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2008 chez nous si tu achéte du neuf on est quasiment dans les memes prix. mais si tu fais faire un peu moins chère. après tous dépend des régions. bon j'ai encore la déco a bien améliorer mais ca va venir avec le temps, je peu pas tous faire d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je veux la mêmeuuuuuuuuuu. Roh la mode d'en ce moment j'adore ces tons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites