mili85 0 Posté(e) le 27 février 2008 ok cash donne moi 4000euros et je t'envoie la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2008 albafla a écrit:j'aime beaucoup l'agencement de ta maison mili c'est tres joli et décoré avec gout bravo Phil merci ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 27 février 2008 Excellent ce sujet^^ Promis quand j'aurai fait un peu de ménage je vous met des photos^^ c est pas le bordel mais comme je suis un peu maniaque, pour faire des photos ca doit etre super clean Au passage je craque sur certaines déco... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 27 février 2008 Mili c'est super chouette chez toi, mais j'ai pas toutes les photos....et c'est super long à charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci maco ca me fait plaisir de ta part. c'est bizarre pour les photos y'en a combien que tu vois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est cool ca bientot une nouvelle maison de fini j'aime bcp la dernière MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 février 2008 Elle va être grande cette maison. POur l'arroser c'est une fois fini les travaux. Tricheuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 27 février 2008 superbe maison encore vous allez etre bien loursine, et dans le garage il y a déjà ta futur 2cv avec toutes ses belles maisons, je n'oserai pas montrer la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursine 0 Posté(e) le 27 février 2008 lol bah bah moi je l'arrose tous les jours !! voilà les photos de mon appart aujourdui ! SALON CUISINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est joli vos chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursine 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci ! c'est bien aussi chez vous, je vois qu'il y en a pas mal qui s'équipe chez IKEA !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 février 2008 ikéa c'est on y est allé faire un tour il y a pas longtemps, je sens qu'on va équiper notre future cuisine là bas... jolie maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 27 février 2008 ah ben alors, concernant ikea, je vous mettrai des photos de mon ptit chez moi demain! enfin, surtout le salon et la cuisine, vu que ma chambre n'a plus de plafond depuis deux jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2008 keukeur a écrit:c'est joli vos chez vous! merci bcp ca me fait plaisir HS: il ne faut pas aller a IKEA, c'est de la mauvaise qualitè qu'ils ont en meuble et cuisine et vous tuer les petits commercants en faisant ca il faut aller la bas que pour la déco c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi j'aime bien IKEA. Ailleurs c'est cher aussi. Tu prêches pour ta paroisse toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 27 février 2008 mili85 a écrit: HS: il ne faut pas aller a IKEA, c'est de la mauvaise qualitè qu'ils ont en meuble et cuisine et vous tuer les petits commercants en faisant ca il faut aller la bas que pour la déco c'est tous Peut-être, mais perso si je vais chez un petit commerçant, c'est mon portefeuille que je tue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2008 non non non je ne suis pas d'accord bon je dis ca car j'ai un magasin de meubles bien sur mais nous on fait pour toutes les bourses et oui j'ai des copines a moi qui viennent m'acheter des meubles et qui n'ont pas plus d'argent que ca et je ne leur fait pas de prix oh la crevure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui bhein alors...nous mili chez nous les petits commerçants sont hors de prix perso mes ùmeubles je es achete tous en allemagne a mega mobel et pour les cuisine equipee j'irais a kuchen markt...tres bonne qualité (ça on peut pasle retirer aux allemands) pour des prix défiants toute concurence...c'est dommage pour les petits commercants c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ben quand je réfléchi on a pas tant de petits commerçant que ca. Et chez nous on trouve beaucoup du rustique avec les bons vieux meubles comtois. Bien massifs et bien sombres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon en meme temps je vous comprend j'aurrais pas mon père je ferais excatement comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 février 2008 Petite question tu parles pas de Conforama, Atlas et tout ca comme petits commercants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2008 ben non pour moi c'est comme ikea ca s'est des grandes enseignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 un peu de chez moi aussi alors (enfin chez nous ) photos prise quand on venait d'amenager donc encore un peu vide .... séjour coté salon (parquet très salissant ou chien très salissant ? ) là on voit un ptit bout de lacuisine (qu'on a failli prendre en rouge comme toi mili, etpuis on est parti sur du blanc, on avait peur de se lasser du rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est joli tous pleins et le rouge non on s'en lasse pas mais après chacun s'est gout moi j'adore le rouge le marron et le beige donc voila en tous cas c'est très rectiligne très moderne , c'est tendance c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ouia j aime bien aussi ton ptit chez toi stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'adore ta maison Stéphanie c'est très moderne c'est le style que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi aussi j'aime beaucoup. C'est énorme chez toi. j'adore le côté épuré de la déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 merci cashann le coté épuré nous a toujours plu et en plus ça tombe super bien : avec coyote.... j'ose pas imaginer si on avait mis des bibelots sur tous les meubles... il se serait servi ! vu qu'on laisse coyote dans tout cet espace la journée...(une barrière l'empeche de monter à l'étage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursine 0 Posté(e) le 27 février 2008 ouwwaaa stephanie !! j'adore ton chez toi ! cr'est vraiment super sympa et d'une classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 merci loursine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 février 2008 sympa ton chez toi, sympa et moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 février 2008 BOn je reprends....Mili en fait, il m'en manquait deux photos, mais c'est bon aujourd'hui je les ai...J'aime toujours autant!Stephanie: C'est très beau chez toi, mais je trouve que ça fait catalogue (ne le prends surtout pas mal). Moi j'ai besoin d'un minimum de vie dans une maison, là j'urais peur de faire tâche Par contre, c'est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 je ne le prend pas mal du tout maco t'inquiètes pas ! d'ailleurs tu n'es pas la seule à nous avoir fait cette reflexion. les photos ont été prises juste après l'aménagement pour montrer à nos familles qui habitent pas dans le coin... et qui nous ont dit exactement pareil !! depuis on a investi dans des luminaires, des cadres et des plantes (un peu plus chaleureux qd même) a rajouter par dessus la longue liste des jouets de coyote qui se balladent partout dans la maison : donc c plus aussi clean qu'au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ah ouais alors là du coup, ça devient carrément presque comme chez moi :sifl:avec les jouets des toutounes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albafla 0 Posté(e) le 28 février 2008 Superbe interieur steph j'aime bcp ton style d'ameublement comme ca en contemporain c'est bien, et puis ta maison est vraiment nickel chez nous avec les 3 enfants ca ne ressemble pas a ca mais alors pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 février 2008 Maco14 a écrit:BOn je reprends....Mili en fait, il m'en manquait deux photos, mais c'est bon aujourd'hui je les ai...J'aime toujours autant! merci bcp bcp maco sa me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 février 2008 rhoo lala stephaie comme c'est beau chz toi, moi j'adore c'est hyper moderne tres épuré...je trouve ça tres beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loursine 0 Posté(e) le 28 février 2008 hummm ça me donne des idées pour ma futur maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 février 2008 quelle chanc une futur maison... mais loursine tu as mic là ou tu es actuellement je crois pas...allez...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je vois que vous avez toutes , ou pour la plupart des meubles superbes.... j'avoue, je n'ai jamais acheter de meubles...je ne fait que de la récup...ensuite j'essaye de les rendre moins moche....donc tout les meubles que j'ai a la maison ont plus de trente ans, ils étaient a mon beau père....^^ La seule chose que j'ai acheter c'est un sèche linge, et mon four. La j'ai pris un nouveau crédit CAF, car mon frigo ne marche plus ( Frigo récupérer a la benne) et pour changer mon lave vaisselle ( qui a environ 25 ans, récupérer aussi a une amie qui déménageait)....même la télé ne l'ai pas acheter, je l'ai recuperer a un couple d'amis qui allait la mettre a la benne car elle sautait..mais mon homme la réparer... Du coup je fait pas mal d'économie.... J'achèterais des meubles quand j'aurais une maison...et je les ferais venir d'Asie, car j'aime la culture asiatique.... >Donc en attendant je récupérer tout ce que je peux ....même le pire que je tente de transformer en meilleur...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui il y a des trucs super qui sont remodelés en quelque sorte quand je vois ce qu'on peux faire avec de l'ancien parfois je suis souflée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 28 février 2008 rooo....c'est joli chez vous et très épuré en effet! rien à voir avec le joyeux bordel qui règne chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 février 2008 keukeur a écrit:rooo....c'est joli chez vous et très épuré en effet! rien à voir avec le joyeux bordel qui règne chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 février 2008 lala a écrit:keukeur a écrit:rooo....c'est joli chez vous et très épuré en effet! rien à voir avec le joyeux bordel qui règne chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 mai 2008 eh vous les nouveaux venus c'est comment chez vous.????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 7 mai 2008 alors je vous met 2-3 photos, désolé pour la qualité cà vient d'un portable mon salon salle a manger mon entrée et ma térasse voilà un petit aperçu j'ai pas de photos de mon bureau je vous en mettrai la prochaine fois, mais de tout façon quand je suis sur mon ordi mon gros ne reste pas avec moi, il va se dorer la pilule sur la térasse et fait la commère au balcon toute la journée à regarder les gens passer et chercher les chats et les pigeon aux alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 mai 2008 rho c'est beau chez toi, j'aime bien ta déco ! bientot des nouvelles photos pour ma part, déménagement dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites