cecile41 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci je vous met mon bureau ou je suis quand je passe du beaucoup de temps sur LM voila, et Bosco on attends tes photos pour dans 1 mois alors, bon courage pour le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 mai 2008 TRès sympa chez toi Cécile. Bosco on attend avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Kikou tous j'ai regardé toutes vos photos et je trouve plusieurs intérieurs fort sympas (bravo les filles pour vos choix et goûts au niveau déco) De mon côté j'habite une maison double en RP avant de craquer mon mari et moi avons visité 48 maisons et nous ne trouvions pas (on voulait 4 vraies grandes chambres avec hauteur de plafond où l'on peut tenir debout héhé... pas si évident car la majorité proposaient des chambres mansardées) Donc voilà on a craqué pour celle-là mais avec un max de travaux - 5 ans déjà et tjs le marteau ou la truelle à la main mais on en voit le bout enfin et depuis les deux grands sont partis pffff nous voilà avec 160m2 à moitié rempli Voilà l'extérieur : (j'dois tondre demain pffff) Ravalement tout juste terminé reste les volets/fenêtre à poncer et repeindre et là on vient d'attaquer la SDB... dur dur Côté terminé (au moins un) Voici les pièces principales LE SALON / SALLE A MANGER Mon fauteuil et mon portable ; je m'installe là (mon mari lui c'est dans le bureau à l'étage) LA CUISINE Chambre de ma dernière (un félée des chevaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est joli chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bon allez, voici quelques photos de chez maman et papa Duty.... Vue d'ensemble... [img][/img] Coin bar..... [img][/img] Coin Canap.... [img][/img] Ambiance feutrée... [img][/img] Vue du Canap.... [img][/img] Duty intéressée..... [img][/img] Et pr finir, le coin salle à manger...Et cuisine au loin.... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Super ta deco Amandine , j'ai l'impression par tes clanches de portes que tu es dans un logement pierre et locatif ?! lol Moi je vous mettrai prochainement des photos de mon nouvel appart le temps de racheter quelques trucs de déco .. parce que là y'a pu rien apart des meubles .. et deux aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 juin 2008 super c'est photo j'aime bcp le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bon finalement c'est en camion que je vais monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Comme C'est beau Amandine chez toi J'adore le style, suis a 200% fan !!!! MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'adore ton interieur Amandine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Jolie chez soi, valérie de D&Co est passée par là hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'aime beaucoup ton chez toi stef, c super joli !!! tres sobre !! classe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi j'ai le mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacinthe1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ninakiwi91; j'adore ta maison ... autant l'extérieur que l'intérieur... C'est vraiment à mon goût!! Il faut dire que plusieurs des photos que j'ai vues font rêver; je reconnais une autre culture, une autre façon de décorer. Ici, au Québec, nous n'avons pas non plus les superbes terrasses que j'ai vues... voici quelques photos prises suite à la construction, alors que nous étions emménagés... c'est mieux décoré depuis, mais ça donne tout de même une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi j'arrive jamais a avoir une maison aussi bien rangée je crois que je vous mettrais des photos du jour ou on a mis les meubles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Jacinthe, j'adore comment le retour de ta cuisine est assorti au parquet chez nous on compte mettre du parquet aussi (même dans la cuisine !) car on est très "bois" et tu viens peut être de nous donner une idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacinthe1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 haha;)) tant mieux! tu pourras dire que tu t'es inspirée d'un intérieur québécois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi pareil qu'yourcaillette, c jamais aussi bien rangé hihi et encore plu depuis l'arrivée de cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jacinthe j'adore ta déco. Ca fait très chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon nous nous avons enfin trouvé notre future demeure, donc j'irais vous prendre des photos de l'extérieur car c'est un appartement... sinon je vais aller a Mega Mobel en allemagne voir pour acheter une nouvele table pour le salon séjour, et des bricoles...lol...j'irais vous faire des photos demain de notre futur chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 super jacinthe les photos j'aime bcp les photos lala oui on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 lala a écrit:Bon nous nous avons enfin trouvé notre future demeure, donc j'irais vous prendre des photos de l'extérieur car c'est un appartement... sinon je vais aller a Mega Mobel en allemagne voir pour acheter une nouvele table pour le salon séjour, et des bricoles...lol...j'irais vous faire des photos demain de notre futur chez nous...Mais vous avez déjà déménagé il y a peu de temps dans une maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ah oui lala ça serait super !!! Moi demain j'ai les clés de mon petit "chez moi" , bon j'y serai que 3jours par semaine mais je compte bien profiter des soldes pour aller dévaliser fly hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui maco...lol J'avais expliqé que pendant un an nous habiterions une maison mais en novembre les propritéaires reviennet car nous ne payons pas de loyer en fait c'etait du gardiennage...en quelque sorte, puisque les propriétaire partaient pour le travail aux etats Unis... mais bon en novembre ça fera un an...du coup on achete...et voilà l'extérieur...de notre chez nous, et oui c'est signé... alors ça c'est la facade avec l'acces commun... ça c'est l'autre coté... avec notre terrasse en rez de jardin...en bas à votre droite la terrasse : et ça c'est la vue depuis la terrasse : enfin voilà quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est super mignon chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'aime beaucoup l'exterieur de ton appartement lala.. et une belle vue ! super ! on attends avec impatience les photos de l'interieur des que tu l'auras Quand a moi .. quand j'aurais mi mes rideaux et ma housse de canape (qui est pleins de taches et non dehoussable ) je vous mettrai des photos de mon nouvel appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci Bosco... et.... on attend avec impatience tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ca a l'air chouette comme coin et la vue est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 lala ça a l'air superbe , déjà de l'extérieur ! cylanne va etre contente de pouvoir se prélasser au soleil sur sa belle terrasse (toi aussi tu me diras ) et l'environnement général est verdoyant le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est superbe cet environnement !!! Le cadre et la maison sont magnifiques !!! et la terrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Jacinthe a écrit:ninakiwi91; j'adore ta maison ... autant l'extérieur que l'intérieur... C'est vraiment à mon goût!! Coucou et merci quant à moi c'est le QUEBEC qui me fait envie mais je finirai bien par y faire un tour un d'ces jours ; j'adore le froid et la neige donc je devrais être servie (reste seulement le pb de l'avion à gérer ggrrr ) cathy47 a écrit:Jacinthe, j'adore comment le retour de ta cuisine est assorti au parquet chez nous on compte mettre du parquet aussi (même dans la cuisine !) car on est très "bois" et tu viens peut être de nous donner une idée ^^ tu as bien raison pour le bois, c'est ce qu'il y a de plus "vrai" (pour moi en tout cas) et j'en ai mis partout (salon, cuisine, chambres et en ce moment j'en pose dans la SDB) et ce qu'ils font aujourd'hui est hyper facile à poser et d'entretien - tu peux y aller sans problème LALA : c'est mignon comme tout ce petit coin j'ai eu à peu près la même chose il y a fort longtemps (moins de verdure quand même puisqu'en RP) c'était très agréable mais le seul point noir c'était les voisins (c'était cool avec 2 par contre le 3ème, celui du dessus, passait son temps à mater chez moi et à balancer des trucs ggrrrr ), mais peut être l'étage est-il aussi à toi ? etpuis à BELFORT les gens sont sûrement moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 non l'étage n'est pas à nous, mais la voisine du dessu abite Lyon et ne viens là que de temps en temps...donc a mon avis pas trop de souci...lol...sinon heureuse de voir que ça vous plais...moi c vrai que j'ai eu un coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c superbe tu vas être super tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ça a l'air super sympa ... jpense qu'il y a assez de place dans le jardin pour ma tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Vix a écrit:ça a l'air super sympa ... jpense qu'il y a assez de place dans le jardin pour ma tente ya une chambre quand meme pour quand tu viendras...je vais pas te mettre dans une tente...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je vois que beaucoup ont de jolies maisons et sont déja propriétaire!quelle chance! lala c est mignon ton exterieur!je vois que tu as la main verte ,tu as de la chance que Cylanne ne soit pas comme Caramelle! Sinon tes arbustes seraient vite taillés LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ski-lleR 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Perso c'est un peu bizarre, je suis un dingue du rangement et de la propreté, pourtant quand je regarde l'état de mon bureau... Ce que je vois le plus souvent c'est ce qui est le plus mal rangé/le plus sale Si je continu je vais plus voir l'écran (on se moque pas hein ) Edit : quand je regarde de plus prêt, je trouve des pièces de monnaie, des tournevis, des lunettes, 2 consoles démontés, faut vraiment que je range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 en effet il faudrait peut être... hummmm du nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j'ai le même probleme chez moi Sauf qu'il n'y a plus de cigarettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon et bien voilà les photos de mon appart (de A a Z attention lol), je les aies finalement faites sans rideaux ni housse de canape car ils arriveront pas de suite (bizarrement y'a plus de sous au fond de notre poche aprés ce demenagement ) voili voilou notre nouveau chez nous : désolé y'en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je confirme j'aime bien !! et je craque toujours autant sur ta housse de couette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Effectivement comme Vix j'adore ta housse de couette. Il est tip top votre nouvel appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jpourrais dormis dans ta housse de couette un jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 rooo la housse il est vraiment sympa votre nouvel appart, et j'aime beaucoup le calendrier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci les filles, la housse de couette est reservée a Vix quand j'en aurais des nouveaux lol je pensais pas qu'elle plairait autant mon homme l'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 T'es bien vu Vix. T'as versé un dessous de table pour l'avoir ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il est très mignon votre appart ! avec terrasse en plus ! le pied ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites