Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junior11

C'est comment devant votre écran?

Messages recommandés

merci rougir
je vous met mon bureau ou je suis quand je passe du beaucoup de temps sur LM

voila, et Bosco on attends tes photos pour dans 1 mois alors, bon courage pour le déménagement Voici une fleur

TRès sympa chez toi Cécile.

Bosco on attend avec impatience.

Kikou tous
j'ai regardé toutes vos photos et je trouve plusieurs intérieurs fort sympas (bravo les filles pour vos choix et goûts au niveau déco) Bonne idée

De mon côté j'habite une maison double en RP
avant de craquer mon mari et moi avons visité 48 maisons et nous ne trouvions pas voyons (on voulait 4 vraies grandes chambres avec hauteur de plafond où l'on peut tenir debout héhé... pas si évident car la majorité proposaient des chambres mansardées)

Donc voilà on a craqué pour celle-là mais avec un max de travaux - 5 ans déjà et tjs le marteau ou la truelle à la main :/
mais on en voit le bout enfin
et depuis les deux grands sont partis pffff nous voilà avec 160m2 à moitié rempli silent

Voilà l'extérieur : (j'dois tondre demain pffff)
Ravalement tout juste terminé reste les volets/fenêtre à poncer et repeindre et là on vient d'attaquer la SDB... dur dur

Côté terminé (au moins un)

Voici les pièces principales

LE SALON / SALLE A MANGER

Mon fauteuil et mon portable ; je m'installe là (mon mari lui c'est dans le bureau à l'étage)

LA CUISINE

Chambre de ma dernière (un félée des chevaux)

Bon allez, voici quelques photos de chez maman et papa Duty....

Vue d'ensemble...

[img][/img]

Coin bar.....

[img][/img]

Coin Canap....

[img][/img]

Ambiance feutrée...

[img][/img]

Vue du Canap....

[img][/img]

Duty intéressée.....

[img][/img]

Et pr finir, le coin salle à manger...Et cuisine au loin....

[img][/img]

Super ta deco Amandine oui, j'ai l'impression par tes clanches de portes que tu es dans un logement pierre et locatif ?! lol

Moi je vous mettrai prochainement des photos de mon nouvel appart Razz le temps de racheter quelques trucs de déco .. parce que là y'a pu rien apart des meubles .. et deux aquarium ddr

Comme C'est beau Amandine chez toi coeur

J'adore le style, suis a 200% fan !!!!

MAGNIFIQUE !

ninakiwi91; j'adore ta maison ... autant l'extérieur que l'intérieur... C'est vraiment à mon goût!!

Il faut dire que plusieurs des photos que j'ai vues font rêver; je reconnais une autre culture, une autre façon de décorer. Ici, au Québec, nous n'avons pas non plus les superbes terrasses que j'ai vues...

voici quelques photos prises suite à la construction, alors que nous étions emménagés...

c'est mieux décoré depuis, mais ça donne tout de même une idée!

Moi j'arrive jamais a avoir une maison aussi bien rangée je crois que je vous mettrais des photos du jour ou on a mis les meubles ^^

Jacinthe, j'adore comment le retour de ta cuisine est assorti au parquet Wink chez nous on compte mettre du parquet aussi (même dans la cuisine !) car on est très "bois" et tu viens peut être de nous donner une idée ^^

haha;)) tant mieux!
tu pourras dire que tu t'es inspirée d'un intérieur québécois!!!

Bon nous nous avons enfin trouvé notre future demeure, donc j'irais vous prendre des photos de l'extérieur car c'est un appartement... sinon je vais aller a Mega Mobel en allemagne voir pour acheter une nouvele table pour le salon séjour, et des bricoles...lol...j'irais vous faire des photos demain de notre futur chez nous...

super jacinthe les photos j'aime bcp les photos

lala oui on attend les photos avec impatience

lala a écrit:
Bon nous nous avons enfin trouvé notre future demeure, donc j'irais vous prendre des photos de l'extérieur car c'est un appartement... sinon je vais aller a Mega Mobel en allemagne voir pour acheter une nouvele table pour le salon séjour, et des bricoles...lol...j'irais vous faire des photos demain de notre futur chez nous...

Mais vous avez déjà déménagé il y a peu de temps dans une maison...voyonsvoyons

ah oui lala ça serait super !!!

Moi demain j'ai les clés de mon petit "chez moi" banane , bon j'y serai que 3jours par semaine mais je compte bien profiter des soldes pour aller dévaliser fly hihihi ange

Oui maco...lol
J'avais expliqé que pendant un an nous habiterions une maison mais en novembre les propritéaires reviennet car nous ne payons pas de loyer en fait c'etait du gardiennage...en quelque sorte, puisque les propriétaire partaient pour le travail aux etats Unis... mais bon en novembre ça fera un an...du coup on achete...et voilà l'extérieur...de notre chez nous, et oui c'est signé...

alors ça c'est la facade avec l'acces commun...

ça c'est l'autre coté...

avec notre terrasse en rez de jardin...en bas à votre droite

la terrasse :

et ça c'est la vue depuis la terrasse :

enfin voilà quoi....

j'aime beaucoup l'exterieur de ton appartement lala.. et une belle vue ! super !

on attends avec impatience les photos de l'interieur des que tu l'auras Razz

Quand a moi .. quand j'aurais mi mes rideaux et ma housse de canape (qui est pleins de taches et non dehoussable bah) je vous mettrai des photos de mon nouvel appart oui

Invité

lala ça a l'air superbe , déjà de l'extérieur !
cylanne va etre contente de pouvoir se prélasser au soleil sur sa belle terrasse (toi aussi tu me diras hehe )
et l'environnement général est verdoyant

le top Bonne idée

c'est superbe cet environnement !!!

Le cadre et la maison sont magnifiques !!! et la terrase coeur

Jacinthe a écrit:
ninakiwi91; j'adore ta maison ... autant l'extérieur que l'intérieur... C'est vraiment à mon goût!!

Coucou et merci Clin d'oeil
quant à moi c'est le QUEBEC qui me fait envie oui
mais je finirai bien par y faire un tour un d'ces jours ; j'adore le froid et la neige donc je devrais être servie Bonne idée
(reste seulement le pb de l'avion à gérer ggrrr )

cathy47 a écrit:
Jacinthe, j'adore comment le retour de ta cuisine est assorti au parquet Wink chez nous on compte mettre du parquet aussi (même dans la cuisine !) car on est très "bois" et tu viens peut être de nous donner une idée ^^

tu as bien raison pour le bois, c'est ce qu'il y a de plus "vrai" Bonne idée (pour moi en tout cas) et j'en ai mis partout (salon, cuisine, chambres et en ce moment j'en pose dans la SDB) et ce qu'ils font aujourd'hui est hyper facile à poser et d'entretien - tu peux y aller sans problème Clin d'oeil

LALA : c'est mignon comme tout ce petit coin
j'ai eu à peu près la même chose il y a fort longtemps (moins de verdure quand même puisqu'en RP) c'était très agréable mais le seul point noir c'était les voisins (c'était cool avec 2 par contre le 3ème, celui du dessus, passait son temps à mater chez moi et à balancer des trucs ggrrrr col ), mais peut être l'étage est-il aussi à toi ? etpuis à BELFORT les gens sont sûrement moins ... siffle

non l'étage n'est pas à nous, mais la voisine du dessu abite Lyon et ne viens là que de temps en temps...donc a mon avis pas trop de souci...lol...sinon heureuse de voir que ça vous plais...moi c vrai que j'ai eu un coup de coeur...

ça a l'air super sympa ... jpense qu'il y a assez de place dans le jardin pour ma tente hehe

Vix a écrit:
ça a l'air super sympa ... jpense qu'il y a assez de place dans le jardin pour ma tente hehe

ya une chambre quand meme pour quand tu viendras...je vais pas te mettre dans une tente...lol

eek je vois que beaucoup ont de jolies lover maisons et sont déja propriétaire!quelle chance!

lala c est mignon Bonne idée ton exterieur!je vois que tu as la main verte ,tu as de la chance que Cylanne ne soit pas comme Caramelle!
Sinon tes arbustes seraient vite taillés LOL!

Perso c'est un peu bizarre, je suis un dingue du rangement et de la propreté, pourtant quand je regarde l'état de mon bureau...

Ce que je vois le plus souvent c'est ce qui est le plus mal rangé/le plus sale Mr. Green

Si je continu je vais plus voir l'écran (on se moque pas hein rougir)

Edit : quand je regarde de plus prêt, je trouve des pièces de monnaie, des tournevis, des lunettes, 2 consoles démontés, faut vraiment que je range siffle

j'ai le même probleme chez moi Laughing
Sauf qu'il n'y a plus de cigarettes !!!

Bon et bien voilà les photos de mon appart (de A a Z attention lol), je les aies finalement faites sans rideaux ni housse de canape car ils arriveront pas de suite (bizarrement y'a plus de sous au fond de notre poche aprés ce demenagement bah) voili voilou notre nouveau chez nous :

désolé y'en a beaucoup cyp

Je confirme j'aime bien !!
et je craque toujours autant sur ta housse de couette ! hehe

Effectivement comme Vix j'adore ta housse de couette.
Il est tip top votre nouvel appart.

rooo la housse rs

il est vraiment sympa votre nouvel appart, et j'aime beaucoup le calendrier aussi siffle

Merci les filles, la housse de couette est reservée a Vix quand j'en aurais des nouveaux lol Razz je pensais pas qu'elle plairait autant mon homme l'aime pas du tout mdr

• Créer...