Amand1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Très sympa ce nouveau chez vous, il a l'air super lumineux!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'aime bien chez toi AA_Bosco , c'est très lumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci a tous, oui c'est vrai qu'il est trés lumineux, ca doit etre du a son haut plafond (4-5m) et ses nombreuses fenetres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est supert sympa come appart moi j'aime beaucoup vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Cashann a écrit:T'es bien vu Vix. T'as versé un dessous de table pour l'avoir ? mdr tu n'imagines même pas combien j'ai du débourser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je songe à vous mettre des photos de mon chez moi .... un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vix a écrit:Je songe à vous mettre des photos de mon chez moi .... un jour bah vite alors lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bah oui on attend nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 si vix mets les siennes je mettrais les miennes!!! (ça me laisse du temps pour ranger comme ça!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 yourcaillette a écrit:si vix mets les siennes je mettrais les miennes!!! (ça me laisse du temps pour ranger comme ça!!) comment que tu me mets la pression là lol Faut je fasse qqs arrangements avant de prendre les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est normal c'est à l'ancienneté sur le forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Roulement de tambour ........ Voilà mon petit chez moi .... Comme vous pouvez voir, aujourd'hui mon ordi est sur la table basse ... le bordel sur la table ce sont les 3 télécommandes et le téléphone sur la cheminée, mon oeuvre pas encore achevée, et sur la console les gamelles des chats et par terre le noeud de Lola adopté par Lumpy ... et puis là bah rien à dire on y voit la porte d'entrée et les arbres à chats et le petit meuble info sur lequel mon ordi est sensé etre... à toi yourcaillette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon j'en voit qu'une mais franchement j'adore. C'est très joli chez toi Vix. Yourcaillette j'attend aussi les tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je vous prépare ça!!! j'ai déjà les photos de la cuisine ensuite je range la planche à repasser et l'étendoir à linge et vous aurez le salon !!! Ensuite je vous prépare une petite série de mon jardin et voili voiloou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'aime beaucoup ton chez toi Vix !!! Allé au suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ALors voilà mon palace!!! Je vous montre presque tout sauf ma chambre , les toilettes et la deuxième chambre d'amis qu'on appelle communément la buanderie!! Il faut cliquer sur le spoiler!! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 super yourcaillette ta maison j'aime bien vix je vois qu'une photo de la tienne c normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci Milie ^^ euh pour Vix moi j'en vois 3 fais un clic droit sur le petit symbole et afficher l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'ai essayer ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Yourcaillette , on a le meme fournisseur de rideau de douche lol et pour les photos bah je sais pas pourquoi ça marche pas... chez moi j'en ai bien 3 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'ai été sponsorisé par l'état suédois en effet !! dans le salon mes meubles sont Bestâ, le canap Lervik et la table basse Skirö quand au fauteuil c'est le célèbrissime Pöang, et les chaises sont des HAri!! J'adore les noms ça m'éclate de les retenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est super chez oi vix !!! Bosco c'est tres joli egalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 août 2008 yourcaillette a écrit:J'ai été sponsorisé par l'état suédois en effet !!dans le salon mes meubles sont Bestâ, le canap Lervik et la table basse Skirö quand au fauteuil c'est le célèbrissime Pöang, et les chaises sont des HAri!!J'adore les noms ça m'éclate de les retenir!!! A la Suède quel beau pays. Je remarque que l'état suedois sponsorise beaucoup de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'adore ta déco Vix !!! Yourcaillette aussi, je trouve ton chez toi très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 6 août 2008 voici chez moi la cuisine ouverte sur salon séjour, j'avoue que c'est le foutoir coin salon et séjour la véranda Voici caline (lapin nain bélier) oui oui je sais elle est grosse pour un lapin nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci pour les compliments ... ( j'ai modifié les liens ... normalement les 3 photos passent ) Nini> on a le meme vestiaire je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 6 août 2008 je l'ai pris chez conforama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est simpa chez toi nini !!! Ton lapin est craquant ! J'en avais un pareil, ils ne restent absolument pas nain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 août 2008 Jolie maison Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est beau chez toi nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 6 août 2008 nini85 a écrit:je l'ai pris chez conforama donc c'est le meme et moi aussi j'aime bien ton chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 août 2008 c tres joli chez toi nini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 août 2008 vous avez de super interieur les z amis & de trés belle maison ... moi devant mon ecran c le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 20 août 2008 lolo59 a écrit:vous avez de super interieur les z amis & de trés belle maison ... moi devant mon ecran c le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 21 août 2008 devant mon écran, ce sont... des barreaux..... d'accord, poussez pas, je sais où est la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 août 2008 lotus a écrit:devant mon écran, ce sont... des barreaux..... d'accord, poussez pas, je sais où est la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 août 2008 lala a écrit:lotus a écrit:devant mon écran, ce sont... des barreaux..... d'accord, poussez pas, je sais où est la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 août 2008 Chez moi devant l'écran, c'est l'écran du PC de mon zhom Je ne prendrai pas de photo c'est trop le bazar...pourtant on a déménagé ya un an et on a l'impression qu'on vient d'arriver (pas de meubles dans la salle salon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Voila devant mon ecran dans ma chambre car toujours chez papa et maman!! (p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 chose promise chose due, voici quelques photos de mn nouveau che moi... bon reste des tites choses a faire mais bon...(salle de bains a casser et a refaire mais ça c'est pour l'été prochain... cuisine dans 2 à 3 ans le temps de mettre des sous de coté...) et un quelques tites choses par ci par là... style LCD dans le salon le mois prochain... car là elle est toute petite... alors ma chambre... ça c'est ce que je me suis amusée a dessiner sur mon mur puis a peindre... ma salle de bains je l'aime pas elle fait viellote je trouve vivement que je fasse tout casser, je vais faire une belle salle de bains zen... la cuisine mignone mais pas a mon gout non plus, mais la pour la changer ça va prendre un peu plus de temps... la seconde chambre... bureau etc... et le salon salon séjour... la terrasse...(qui soit it en passant attend son ti coup de carsher...) enfin voilà... vous avez un peut pret fait le tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est tout mimi chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'adore ta chambre! je pensais que le dessin au mur était un sticker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 spécial maco... voici le miroir que j'ai peint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci tout plein c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ah oui, c'est super beau aussi...Bon moi aussi j'adore ta chambre...mais je te l'ai déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi aussi j'adore la déco de ta chambre, félicitations pour la peinture. Pour ma chambre, j'ai acheté une frise ou tu peins les motifs je n'ai pas été fichu de le faire, rien que le fait de décoller l'adhésif de la frise, j'en ai cassé une bonne partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est pour celà que j'ai opté pourle dessin et la peinture directe au pinceau j'avais trop peur avec des pochoirs ou autres de faire des bavures etc... ça ma pris du temps certes mais j'aime bien au moins c'est unique lol... pis la deuxieme chambre je pense la faire en janvier je me tate encore pour la déco... j'ai encore un peut de tempspour me décider... quand au salon j'adore le noir et blanc et le fait ue j'ai de grandes baies vitrées, j'ai pu me permettre de mettre des rideaux noirs chos qu'on ne peut pas faire si une piece est sombre la mienne est tres lumineuse donc j'ai pu jouer sinon je ne l'aurais pas fait... lol merci tout plein en tout cs je suis heureuse que ça vous plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est magnifique Lala !! pis , bravo pour la peinture !!! j'adore toute la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites