Emocion 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 RHOLALA Lala !!! C'est Ma-gni-fi-que !!! La chambre trop belle La sdb je la trouve qd même sympa !!! Qu'est-ce qu'il te faut !!! KANCéKONVIEN? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c est super chouette la chambre canon ben le reste c est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci tout plein !!! EMO tu sais que je t'attend !!!! ça ne tiens qu'a toi (et tes congés lol)... si tu viens en apres fin décembre... tu auras aussi une tres jolie chambre... puisqu'elle sera toute refaite aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'ets super beau lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est très joli et décoré avec beaucoup de gout ! ! bravo pour la chambre en effet la peinture est vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'adore vraiment ton nouveau chez toi la déco et Top surtout la chambre, chocolat et vert et le coté arrondie au niveau du séjour qui m'a l'aire super lumineux. Enfin bref on doit se sentir bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est tres beau ma choupinette .... j'ai hate d'essayer ma chambre et ton canap et puis y'a pas de soucis si tu veux m'aider en janvier. Vous avez beaucoup de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'ai fait un peu de déco hier soir chez moi je vous met les photos, alors ca c'est mon bar: et la c'est le pan de mur derrière la porte d'entrée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Lala _ j'adore ta chambre c'est exactement les couleurs que je veux mettre dans la mienne.C'est trop chic Mili_ c'est tout mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Mili... eptite fleur bleu... c'est super mimi tes stickers... Nini : Heureuse que ça te plaise la je suis entrein de me pencher sur les couleurs de la seconde chambre qui vient tout récement de voir un enorme dressing s'installer...Du coup maintenant je vais la repeindre...Je pense partir sur du Orange et Gris : je trouve le mariage de ces deux couleurs tres chic et tres coucouning... donc on va se lancer d'ici 1 à 2 semaines dedans bien entendu vous aurez les photos... Et je vais m'attaquer aussi a mes toilettes...alors la ce sera plus crash : Fushia avec une bande de noir... (J'aime ce qu'on ne vois pas partout...LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 trop beau rien à ajouter j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 WOUAH c'est super mili J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 lala a écrit: Nini : Heureuse que ça te plaise la je suis entrein de me pencher sur les couleurs de la seconde chambre qui vient tout récement de voir un enorme dressing s'installer...Du coup maintenant je vais la repeindre...Je pense partir sur du Orange et Gris : je trouve le mariage de ces deux couleurs tres chic et tres coucouning... donc on va se lancer d'ici 1 à 2 semaines dedans bien entendu vous aurez les photos... Et je vais m'attaquer aussi a mes toilettes...alors la ce sera plus crash : Fushia avec une bande de noir... (J'aime ce qu'on ne vois pas partout...LOL) Rien qu'à lire je projette déjà le résultat, SUPER. Tu es décoratrice d'intérieur ou tu regardes beaucoup D&co comme moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'ai la réponse lol, elle regarde d&co comme bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voilà les photos de mon nouveau salon dans mon nouveau chez moi ...(il reste encore BCP de chose à faire mais ça prend forme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est très joli tout ça m'a l'air d'être chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 mars 2009 rho c'est mimi vix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 WouhouhouJe remonte ce post ... depuis le temps y'a eu pas mal de nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 AA_Bosco a écrit:WouhouhouJe remonte ce post ... depuis le temps y'a eu pas mal de nouveaux !!! et puis depuis tu as un nouveau chez toi il est sympa ce post, j'avais tout regardé un soir de grande solitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Effectivement .... un nouveau chez moi jmettrai une photo a l'occaz MAIS en attendant on veut des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Dis donc !!!! Y'a donc personne qui veut jouer le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 AA_Bosco a écrit:Dis donc !!!! Y'a donc personne qui veut jouer le jeu ? ben on t'attend, on est timides nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Rhooo j'ai pas mes photos là Elles sont sur le disque dur de mon PC qui est HS faut que j'en reprenne du coup mais j'ai du menage a faire avant et là jfais ma pate feuillete Alors en attendant a toi l'honneur jme souviens pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 peut etre ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah oui svrai, aux nouveaux un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 allez je montre l'exemple, voici un aperçu de chez tata Chipette (le ménage n'est pas fait mais tant pis !!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ouahhhh c'est beau chez toi Chipette !! C'est bien rangé ! Moi c'est un peu plus le bazar chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Lolie a écrit:Ouahhhh c'est beau chez toi Chipette !! C'est bien rangé ! Moi c'est un peu plus le bazar chez moi faut nous faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 rhen !!!Comme c'ets beau et bien rangé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est super beau chez toi, mais alors comment tu fais pour que ce soit aussi bien ranger tu nous a mentis c'est pas possible, t'as pas d'homme et t'as pas de chien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 emie39 a écrit:c'est super beau chez toi, mais alors comment tu fais pour que ce soit aussi bien ranger tu nous a mentis c'est pas possible, t'as pas d'homme et t'as pas de chien !!!!!!En fait stune photo prise d'un catalogue sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Emocion a écrit:emie39 a écrit:c'est super beau chez toi, mais alors comment tu fais pour que ce soit aussi bien ranger tu nous a mentis c'est pas possible, t'as pas d'homme et t'as pas de chien !!!!!!En fait stune photo prise d'un catalogue sur le net c'est bien ce qui me semblait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 emie39 a écrit:Emocion a écrit:emie39 a écrit:c'est super beau chez toi, mais alors comment tu fais pour que ce soit aussi bien ranger tu nous a mentis c'est pas possible, t'as pas d'homme et t'as pas de chien !!!!!!En fait stune photo prise d'un catalogue sur le net c'est bien ce qui me semblait aussi lol nan nan c'est bien chez moi, et j'ai bien un homme qui ne range rien et un chien-chien qui perd ses poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je me demande bien où tu vois qu'il faut que tu fasses le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 C'est beau chez toi Chipette Par contre je vois pas ou c'est sale pourtant Tribal a les poils noirs sur du blanc ca doit se voir Et dire qu on me traite de maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je vous assure que le sol est sale et les vitres aussi mais ouf ça ne se voit pas sur les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 loool! non mais Chipette je dis ca pour t'embeterj'ai toujours l'impression que c'est sale chez moi mise a part quand je viens de passer la serpiére et que Bosco n'a pas encore marché dessus puis je suis obsedee par mes joints qui changent de couleurs ... hier en me promenant chez auchan avec Mr je regardais le sol et là je lui sors "ah bah dans le magasin les joints ont changés de couleurs aussi tu vois dans les endroits ou personnes marchent c'est tout clair.."je me suis fait un peu gronder pi il a fini par "mais t'es trop maniaque toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 AA_Bosco a écrit:loool! non mais Chipette je dis ca pour t'embeterj'ai toujours l'impression que c'est sale chez moi mise a part quand je viens de passer la serpiére et que Bosco n'a pas encore marché dessus puis je suis obsedee par mes joints qui changent de couleurs ... hier en me promenant chez auchan avec Mr je regardais le sol et là je lui sors "ah bah dans le magasin les joints ont changés de couleurs aussi tu vois dans les endroits ou personnes marchent c'est tout clair.."je me suis fait un peu gronder pi il a fini par "mais t'es trop maniaque toi" pareil, quand je passe la serpillère je suis contente c'est tout beau et puis 5 minutes après soit le noiraud revient du jardin avec ses pattes sales, soit il boit et on peut le suivre à la trace, bref c'est désespérant ! en + carrelage blanc brillant ce n'est pas ce que j'aurais pris si j'avais eu le choix, avec un chien c'est juste l'horreur !! du coup je suis de - en - maniaque...sauf si j'ai du monderevenons en à nos moutons, vu que le non ménage ne se voit pas sur les photos, allez y c'est à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Voilà pour mon salon, la cuisine est sur la droite derrière le parc à chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je te l'avais déjà dit, j'aime beaucoup ta déco Mel, c'est jouli chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci Pour la cuisine on a pas de mérite ce sont les proprios qui l'ont faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est joli vous avez du got toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est beau chez vous dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 rhen !!!J'aime bien On se croirait dans D& Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon voila les photos prises vite fait commence a faire nuit Spa rangé ni nettoyer mais ca donne un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est joli chez toi Bosco, et hyper bien rangé !je reconnais mon porte bougies ikea sur la table basse, et j'adore ton cadre NY au dessus de ton buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est super beau chez vous !!Bosco, tu vois où que c'est pas rangé chez toi car moi je vois rien qui traine vous me faite envie avec vos maisons qui ont l'air toutes neuves ... moi c'est un maison des années 70 alors c'est pas top, on a quand même refait quelques papiers car c'était trop moche mais les sols sont horribles ...je ferrai des photos le jour ou se sera ranger car là c'est juste pas possible, et moi, je connais le sens du terme "pas rangé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ca me donne encore plus envie d'avoir mon chez moi voilà ma chambre :mes ti compagnons à écaille, devant l'ordi je leur tourne le doscouloir qui mène à la cuisineen face de mon lit, des rèves accomplis des souvenirs du marinelanddevant l'ordi je tourne la tete à gauche, voilà ce que je vois avec le litmon bureau, vrai foutoir ! le portable sur lequel je surfe plus un écran télé et l'écran de la tour d'ordi qui sera à mes parents (mon ex-tour) , tour formatée et pas encore au pointles 3 peluches derrière le portable, posée sur l'imprimante , sont mes portes bonheur ^^voilà mon univers ! et ma mère trouve que je suis un gros bébé et que j'ai pas à avoir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites