anthony19 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voila j'vous presente casper cela fait deux jours que nous l'avons et nous sommes les plus heureux du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainette72 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 trop mignon le toutou pas mal le canapé ,attention le labrador est un destructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainette72 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 il est enorme la chat !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 trop beaux tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Trop mignon !!! une photo de plus pret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 rainette72 a écrit:trop mignon le toutou pas mal le canapé ,attention le labrador est un destructeur le labrador destructeur ok mais pas plus qu'un autre chien, le mien m'a encore rien fait comme connerie, pourvu que sa dure! en tout cas ils sont trop mimi les 2 là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 de futurs bons copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ouai carement trop enorme le chat lol ton canapé est tres beau mais attention aux cros lol certains en on déja fais les frais d'ailleur il me semble q une vidéo des bétises de nos lab a ete faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Qu'il est beau le CHIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ils sont beaux tous les deux !! copain est en pleine phase d'observation lol la cohabitation a l'air de bien commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Emocion a écrit:Qu'il est beau le CHIEN Et le chat émo MIAOUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ben j'avais mis un message, et il a disparu Bon alors, cro,cro bô ton casper....et je vois une joulie télécommande à portée de Lab'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 crackers a écrit:Emocion a écrit:Qu'il est beau le CHIEN Et le chat émo MIAOUUUUUUUUUU quel chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bah, il est pourtant assez imposant le matou.....Au fait, il s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony19 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 mdr oui le chat et assez impressionnant lol 8kgs et pas moyen de le faire maigrir ,il s'appele copain . et pour casper pas encore de bétise 3jours et 2nuit à la maison et ça va mais j'me mefit quand meme j'ai virer les telecomande car il commence à bien prendre ces repere et prend beaucoup d'assurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 t"inquiètes, ca va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 trOp belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oula,la ! Les deux semblent être de la même grosseur !! N'empêche qu'ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony19 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ouai ils sont adorable tout les deux et de jours en jours copain accepte mieu casper ils jouent de plus en plus ensemble surtout à ce courir apres dans toute la maison c'est trop excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 OUi pour les bêtises ca va venir. Juste le temps qu'il soit bien habitué à sa nouvelle maison et tu verras. Hein maco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Mais c'est pô fini de lui faire Vilaines filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Cashann a écrit:......Hein maco !!!Bah, heureusement tous les chiens ne sont pas comme ma Babounette adorée....elle a de la chance que je l'aime encore celle-là Ne les écoute pas Anthony, mais si un jour casper te fais des bétises, va lire les posts que j'ai laissé concernant Babel: ça te remontera le moral..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 loltrop mignon les 2 insèparable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites