Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

ENCORE un trou !!

Messages recommandés

Elle a un autre trou sur le ventre cette fois... ca ressemble pas du tout à l'autre...
Je sais pas comment elle a pu se faire çà... sauf qu'il y a une chienne qui est venu dans le bois et elle a été agressive...

Je suis allée direct au véto à 20h30... bah

Ca saigne pas (trop) juste dedans, mais lorsque je soulève je vois une autre couche de peau en dessous... j'ai eu peur q ca soit un organe cyp

En fait la véto me dit que c'est pas une morsure, il y aurait un autre trou...(c'est ce que je m'étais dis aussi...) et q c'est petit... voyons

Elle pense qu'elle s'est accroché à une ronce ou un truc du genre... bah

Piquure d'antibio, nettoyage à fond (elle a été Bonne idée cette véto, elle inspire confiance... oui)

Elle me dit de laisser ouvert pour que si il ait qq chose dedans ca sorte bien... (mais elle pense pas...)

Bon, je suis rassurée...Elle a aussi jeté un oeil sur le trou (le gros) et me dit que c'est beaue t q ca cicatrise bien... Et ajoute qu'à son avis, la cicatrice ressemble fort à un kyste Sébacé...
oui

Voilà.... J'ai demandé à payer en deux fois... cyp

Plus rien

un kyste ! je m'en doutais ! bon le principal est qu'elle n'ai plus rien de ce côté là, mais c'est ennuyeux pour l'autre trou quand même :/ la pauvre puce elle a pas de bol en ce moment, enfin si c'est pas grave c'est Bonne idée plein de caresses à la petite Smile

ouais.. une fois/mois depuis 4 mois c'est la moyenne.... bah

Les photos...comme d'hab :/ :

Cathy, je vais mettre des nvelles photos du feu kyste dans l'autre post aussi Wink

pour info, c'est pas un organe en dessous...mais une autre couche sous cutanée cyp

c'est un peu plus "sanguinolant" que l'ancien trou je trouve, mais tu sais certains animaux ont tendance à faire des kystes assez souvent, je sais pas pourquoi, faudrait demander à un véto... là en effet ça ressemble davantage à une grosse égratignure, c'est comme si elle s'était arrachée un bout de peau. si on voit juste la couche sous cutanée c'est que la blessure est superficielle, ça pourrait bien guérir plus vite que l'autre trou dans ce cas là ! heureusement Smile

cathy47 a écrit:
c'est un peu plus "sanguinolant" que l'ancien trou je trouve, mais tu sais certains animaux ont tendance à faire des kystes assez souvent, je sais pas pourquoi, faudrait demander à un véto... là en effet ça ressemble davantage à une grosse égratignure, c'est comme si elle s'était arrachée un bout de peau. si on voit juste la couche sous cutanée c'est que la blessure est superficielle, ça pourrait bien guérir plus vite que l'autre trou dans ce cas là ! heureusement Smile

oui c'est ce qu'elle m'a dit... Bonne idée

Ca saigne effectivement plus q l'autre, sans pour autant pisser le sang... nanana

Par contre en dessous j'ai eu peur q ca soit un organe et du cp j'ai eu peur q ca s'infecte, c'est pourquoi j'ai courru chez le véto à cette h si tardive... cyp

C'est vrai que ca ne ressemble pas du tout à l'autre trou... si ce n'est qu'une "arrachureé", ca devrait effectivement guérir plus vite... enfin j'espère... cyp

Voici une fleur

Pauvre bichette, ça n'en finit plus
On l'embrasse tous bien bien fort pour lui donner du courage !!!!

BISES CANNELLE

Décidément elle les cumule. Mon chat a eu le même genre de chose mais ça c'est révélé être une morsure car il y en avait 2 de trous.

Ouais ca ressmblais je trouvais.. mais y'en a qu'un.. voyons

ps: avatar rs

hé ben dis donc vraiment pas de chance... alley couratch'

Ma pauvre pépette...elle va bientôt ressembler à un gruyère... Non scuses, c'est de très mauvais goût. J'espère que cette fois ça guérira plus vite que le précédent. lover

Pauvre 'tite Canelle... bah Caresse à la miss (et courage à la maitresse ...!)

Maco14 a écrit:
Ma pauvre pépette...elle va bientôt ressembler à un gruyère... Non scuses, c'est de très mauvais goût. J'espère que cette fois ça guérira plus vite que le précédent. lover

j'osais pas mais puisque tu t'y mets... ange j'aurais plutot dit un volcan avec tous ces cratères... siffle

• Créer...