Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Elle a un autre trou sur le ventre cette fois... ca ressemble pas du tout à l'autre... Je sais pas comment elle a pu se faire çà... sauf qu'il y a une chienne qui est venu dans le bois et elle a été agressive... Je suis allée direct au véto à 20h30... Ca saigne pas (trop) juste dedans, mais lorsque je soulève je vois une autre couche de peau en dessous... j'ai eu peur q ca soit un organe En fait la véto me dit que c'est pas une morsure, il y aurait un autre trou...(c'est ce que je m'étais dis aussi...) et q c'est petit... Elle pense qu'elle s'est accroché à une ronce ou un truc du genre... Piquure d'antibio, nettoyage à fond (elle a été cette véto, elle inspire confiance... ) Elle me dit de laisser ouvert pour que si il ait qq chose dedans ca sorte bien... (mais elle pense pas...) Bon, je suis rassurée...Elle a aussi jeté un oeil sur le trou (le gros) et me dit que c'est beaue t q ca cicatrise bien... Et ajoute qu'à son avis, la cicatrice ressemble fort à un kyste Sébacé... Voilà.... J'ai demandé à payer en deux fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 roooo! elle en finit pas ta bichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 un kyste ! je m'en doutais ! bon le principal est qu'elle n'ai plus rien de ce côté là, mais c'est ennuyeux pour l'autre trou quand même la pauvre puce elle a pas de bol en ce moment, enfin si c'est pas grave c'est plein de caresses à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ouais.. une fois/mois depuis 4 mois c'est la moyenne.... Les photos...comme d'hab : Cathy, je vais mettre des nvelles photos du feu kyste dans l'autre post aussi pour info, c'est pas un organe en dessous...mais une autre couche sous cutanée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 la pôvre.......Que des malheurs en ce moment cannelle gros câlins a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est un peu plus "sanguinolant" que l'ancien trou je trouve, mais tu sais certains animaux ont tendance à faire des kystes assez souvent, je sais pas pourquoi, faudrait demander à un véto... là en effet ça ressemble davantage à une grosse égratignure, c'est comme si elle s'était arrachée un bout de peau. si on voit juste la couche sous cutanée c'est que la blessure est superficielle, ça pourrait bien guérir plus vite que l'autre trou dans ce cas là ! heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 cathy47 a écrit:c'est un peu plus "sanguinolant" que l'ancien trou je trouve, mais tu sais certains animaux ont tendance à faire des kystes assez souvent, je sais pas pourquoi, faudrait demander à un véto... là en effet ça ressemble davantage à une grosse égratignure, c'est comme si elle s'était arrachée un bout de peau. si on voit juste la couche sous cutanée c'est que la blessure est superficielle, ça pourrait bien guérir plus vite que l'autre trou dans ce cas là ! heureusement c'est ce qu'elle m'a dit... Ca saigne effectivement plus q l'autre, sans pour autant pisser le sang... Par contre en dessous j'ai eu peur q ca soit un organe et du cp j'ai eu peur q ca s'infecte, c'est pourquoi j'ai courru chez le véto à cette h si tardive... C'est vrai que ca ne ressemble pas du tout à l'autre trou... si ce n'est qu'une "arrachureé", ca devrait effectivement guérir plus vite... enfin j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Pauvre bichette, ça n'en finit plus On l'embrasse tous bien bien fort pour lui donner du courage !!!! BISES CANNELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 aie aie la pauvre, pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Décidément elle les cumule. Mon chat a eu le même genre de chose mais ça c'est révélé être une morsure car il y en avait 2 de trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ouais ca ressmblais je trouvais.. mais y'en a qu'un.. ps: avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Pauvre puce ! Courage cannelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 hé ben dis donc vraiment pas de chance... alley couratch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ma pauvre pépette...elle va bientôt ressembler à un gruyère... Non scuses, c'est de très mauvais goût. J'espère que cette fois ça guérira plus vite que le précédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Pauvre 'tite Canelle... Caresse à la miss (et courage à la maitresse ...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Maco14 a écrit:Ma pauvre pépette...elle va bientôt ressembler à un gruyère... Non scuses, c'est de très mauvais goût. J'espère que cette fois ça guérira plus vite que le précédent. j'osais pas mais puisque tu t'y mets... j'aurais plutot dit un volcan avec tous ces cratères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Calins a la petite canelle la pauvre, pleins de papouilles et courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites