Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Alors voila nous sommes à l'automne. Et Cashann s'est dit qu'il était temps de faire une petite taille aux Forcicias. Voila ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 miam, miam c'est bon les branches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi je dis la 2 elle sent l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oh oui, la deux elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est bien tit Cash !! toi au moins tu sais jardiner, t'es un pro ! on va te mettre avec Sam, lui il fera les patés de sable (il a commencé devant la porte, hé oui chez nous c'est du sable comme à la plage !) et toi tu referas le massif (enfin tu finiras car Sam a déjà commencé lol) trop craquante la bouille sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 LOL ^^ continue comme ca Cashann tu seras bientôt un jardinnier pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Magnifiques les j'adore la deuxième Si tu veux un coup de main Cashann je t'envoie Junior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 jadoreee,lekel peut donner des cours de jardinage ala mienne, ne sait faire que des trous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Et c'est qui qui est super heureuse de voir ses plantes destroy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je le kiff toujours autan ce cashann vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 mOi aussi je tenvoi vicky pour la recolte des fleu ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 OOOOOh trop fort on croirait qu'elle rigole. Trop bien cette photo. Toujours aussi belle cette Vicky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 lOol merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 trop chou la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Trop belle la Vicky qui offre une rose à sa mamou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'adore ça façon de jardinner il faudra qu'il apprene ça a cylanne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mais oui cashan la deuxiéme photo et superbe il grimace il est beau il ressemble a mon gros quu'on attend toujours et viki est superbe aussi avec sa fleur enfin toujours joli les lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Maya ce serait plutôt dans la catégorie débroussaillage que jardinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 grace adore faire des trous et tailler les rosiers!!!et aussi aracher les feuilles de mon yuca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Caline aussi adore les branches On pourrait peut être rajouter jardinier à votre entreprise ? je pense qu'ils seront tous embauchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites