76LOLA 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 voilou c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il est toujours aussi mimi. Encore un qui adore les bâtons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 lui et les bâtons c'est tout une histoire, et peu importe la taille! exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bravo! encore un lab' qui ne doute de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ouah ! Mais il va te ramener un arbre un de ces jours !! ^^ Beau comme tut ! C'est super qu'il y est plein de nouveaux venus ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 super mimi Kaya !!!! Un vrai aventutrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 désolée pour les fautes d'ortho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est pas grave, à cette heure là on sait plus écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 lol c'est vrai je m'endore sur le clavier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Jolis photos !!!! Ce sont tous les labs qui adorent a ce point les batons ? Bosco prend tous les batons qu'il croise dans sa gueule et aussi peut importe leur taille et en plus il se met a courir avec aprés ... des foi ca fait bobo au mollet eh oui Bosco ne serais pas bon comme chauffeur poid lourd !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 le mien aussi quand on va dans les bois CATASTROPHE il est traine que ce soit du plus grand au plus petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Il a eu ses 4 mois aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Que ca pousse vite. Je vois qu'il a été gâté pour ses 4 mois. Encore une belle gueule d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui sa pousse vite, qd je vois celui à Cathy47 waaah c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ohhh... il a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 super belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est "une" garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 trop trop belle ta fifi et est bien svelte bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 rolalala vous en faite exprès pour m'embêter, c'est un mâle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oups desoler loool ben il est tres beau et il est bien svelte bravo encore dsl mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Toujours aussi beau ton petit Kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 4 mois ! ca pousse tellement vite !! jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi je me suis pas trompé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Trompé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ben oui que j'ai dit IL et toc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 faut s'habituer quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Et bien moi c''était neutre na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben moi aussi on me dit souvent elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben Malko ca fait mec je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ha ouais....pourtant cashann sa fait bien "garçon" comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben pas pour les gens car je suis toujours en train de dire IL. C'est un male. faut regarder sous sa jupe lol. Ca doit etre trop doux à l'oreille pour faire male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ils sont vraiment tous pareil ces labs...il est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Kaya est encore la représentation de la dure vie qu'a le Lab' à nos côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Cashann a écrit:Kaya est encore la représentation de la dure vie qu'a le Lab' à nos côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Cashann a écrit:Kaya est encore la représentation de la dure vie qu'a le Lab' à nos côtés. t'as vu ça un peu......pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 il est ou le coussin??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est vrai ça il est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Marrant et magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 adorable ^^ T'as de la chance de pouvoir le laisser sans laisse ;_; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Rolalaaaaa sa pousse si vite! comme je le vois tous les jours forcément je m'en rend pas compte.... 2 mois 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ils grandissent vite c'est vrai, mais ils ont toujours la même bouille ! Kaya a exactement le même regard il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ah oui ca pousse très très vite. Quand je regarde les photos d'il y a quelques mois, je m'apercois qu'il a sacrément changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites