Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

ça recommence....

Messages recommandés

Maya vient de vomir ce matin...elle était à jeun...alors elle a presque rien sorti...un peu d'eau ...
Mais ça me plait pas...ces selles étaient redevenues normales...(un peu molles encore mais normales...)
Elle est bien...truffe froide et humide...la pêche...mais ça m'inquiète un peu...
J'ai réduit sa ration aujourd'hui et je vais voir...
Hier elle a mangé de l'herbe alors...
Mais bon...j'ai peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t inquiete pas,si elle a mangé de l herbe,faut pas chercher,ca vient certainement de ca Clin d'oeil
et tu sais c est pas la premeire et ni la derniere fois que maya va vomir ou aura la diarhéé,du moment qu il n y a pas de sang et qu elle n est pas aphatique,faut pas s inquieter Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'ils mangent de l'herbe si ils ont mal au ventre. Il faut laisser faire !

Vomir, c'est rien ! Don't worry ! Y a peut être un truc qui est mal passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu ne constates rien d'anormal dans son comportement c'est que ce n'est pas grave. Sam la semaine dernière nous a fait un gros vomi dans son panier sans raison, une fois vomi plus rien ! mais il mange n'importe quoi alors bon... caresse a ta petite puce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! C vrai que je m'affole vite mais bon...
Je l'ai traqué aujourd'hui pour voir ce qu'elle faisait dès que je la sortais dans le jardin...
J'ai vu des selles normales...et pas de vomi en vu...je verrais ce que ça donne cette nuit...mais elle a l'air tt à fait normale.
Alors je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre sest elle vermifugée tout simplement? la mienne fait pareille, ne taffole rien si rien danormal
papouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais si c'est à cause de l'herbe, elle aurait vomi de l'herbe, non? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble bien que oui Emocion. quand un animal mange de l'herbe pour se faire vomir, il vomit pas longtemps après l'avoir mangée, donc il la vomit forcément avec le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si c'est à cause de l'herbe tu retrouves toujours au moins une grande tige d'herbe au milieu du vomi. Le chat me fait toujours le coup. Toujours mieux de rentrer pour vomir que de le faire dehors. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils....
Maya n'a plus vomit et a bien dormi cette nuit...
Apparemment fausse alerte...
Tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...