Loucate 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 aujourd'hui j'ai eu une illumination... je me suis dit que peut-être un chien pouvait grossir à cause d'un problème hormonal... vous savez que mon chien n'arrête pas de grossir alors qu'il a 200gr de light par jou j'ai envoyé un sms à ma prof d'agility pour lui demander si c'était possible et elle m'a dit que c'était peut-être à cause d'un dérèglement de la tyroïde! donc je vais discuter avec mes parents pour peut-être aller chez mr véto... juste une question: comment peut-on détecter un dérèglement d'une glande? analyse de sang? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je pense que c'est tout à fait possible ,j'en ai déjà entendu parler chez les chats alors pourquoi pas les chiens?je pense que ça se détecte avec une prise de sang comme pour les humains. 200 g de lights, y a pas de quoi grossir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 sjt renommé pour une meilleure recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est tout à fait possible, et pour autant que je sache, le dépistage de l'hyper-thyroïdie se fait par analyses sanguines! Est-ce qu'il a le poil un peu gras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 euh pas de vue mais quand je le caresse j'ai la main un peu poisseuse après si je me frotte les doigts ça pèle lol ok alors peut-être bien un rdv avec mon ami véto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites