Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bienvenue à WELMOED

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Ca y est j'ai ma première frisonne, Welmoed une jument de 6 ans plein papier. Elle est adorable. Débourée façon étholoqique (il faut que je m'adapte). Ca fait 1 semaine qu'elle est arrivée, elle s'est bien adaptée à sa nouvelle vie. Le travail est un peu difficile car elle a du mal à se concentrer, trop attirée par ce qui se passe autour d'elle et son nouvel environnement. Il faut maintenant que l'on s'adapte l'une à l'autre.

Il manque des photos de ta belle, je suis intéressée par l'éthologie, je monte mon typé appaloo sans mors et ma frison de 3 ans travaillé au sol depuis un moment, j'attends l'année prochaine pour son débourrage et la montera aussi sans mors si possible.

Si elle est chez toi depuis une semaine normal qu'elle ne se mette pas encore au travail, il faut qu'elle connaisse son nouvel environnement, dans quelques semaines ça ira bien mieux Very Happy

Invité
Peux-tu créer un sujet qui lui soit propre dans "propriétaires de frisons" ?

FAUVEL Nathalie a écrit:
Bonjour,

Ca y est j'ai ma première frisonne, Welmoed une jument de 6 ans plein papier. Elle est adorable. Débourée façon étholoqique (il faut que je m'adapte). Ca fait 1 semaine qu'elle est arrivée, elle s'est bien adaptée à sa nouvelle vie. Le travail est un peu difficile car elle a du mal à se concentrer, trop attirée par ce qui se passe autour d'elle et son nouvel environnement. Il faut maintenant que l'on s'adapte l'une à l'autre.

Ah oui il faut que tu crées un post pour ta jument!!!
qu'on saches tout!!! Laughing