keukeur11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 roooo! skil est émotif le pauvre petit! faut pas se suicider pour si peu mon gars...t'en verras d'autres! cela dit c'était prévisible...junior c'est le roi de la sieste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Génial la photos avec sont air de pas y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Choc est remonté et moi toujours der des der Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Faut pas pleurer crackers c'est pas la fin du monde par contre junior je te dis : !!! Difficile que tout le monde te rattrappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah quand même moi je m'accroche. Je lui colle au bask à Junior... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai Crackou aux fesses moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Fait gaffe qu'il te rattrappe pas......Il a de bonne dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 crackers a écrit:Fait gaffe qu'il te rattrappe pas......Il a de bonne dents Ca fera un peu de cellulite en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 hum beaucoup prétensieuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tout est encore possible !!! enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 A yè!! J'a voté!! Bon, ok j'avoue, j'ai donné ma voix au pro de la sieste... Mais j'adore trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je crois qu'on va féliciter Junior !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 On a encore qqs jours .... pour voter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Il faut CRAQUER pour Crackers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Allez, allez dernière ligne droite A VOS VOTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 dommage j'ai déjà voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Emocion a écrit:On a encore qqs jours .... pour voter pour moi Ben tiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ginie a écrit:Emocion a écrit:On a encore qqs jours .... pour voter pour moi Ben tiens !!!! Bah tant qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ca te remettra du baume au coeurrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai doublé Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pffffffffffffff c'est truqué pô possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est pas moi qui ais voté, ouf car tout le monde est extra junior a gagné mon vote car lulu a foncé sur l'écran pour abboyer, alors qu'elle même dormait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'ai voté mais dur dur son trop mimi tous les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Comme je me suis fait poser par Junior, pourtant c'est pas faute de m'etre accroché lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Emocion a écrit:J'ai doublé Choco T'as vu fallait y croire BrAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 c bon c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 tain la honte cannel devant moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Faite moi un C Faite moi un A Faite moi un N Et encore un N Faite moi un E Faite moi un L Et encore un L Faite moi un E CANNELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 YESSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oulala je suis a la traine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ah oué ca s'écrit cannelle ca coltûre kan cé long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai hésité, mais j'ai finalement voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 haaannn t'as voté cannelle ca se voit trop javé tt noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 pour une fois qu'elle n'est pas dernière, la pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 chocolat a écrit:ah oué ca s'écrit cannelle ca coltûre kan cé long en français ca veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma123 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ca y est, c'est fait mais c'etait dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 si vous arrivez po a choisir voyé choco o pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 chocolat a écrit:si vous arrivez po a choisir voyé choco o pire au pire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bon allé 2h et emo nous pete un new concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'ai déjà une proposotion de concour moi Et quand seront fini les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est ecrit ds le 1er message :p C'est koi ta proposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon ben je crois q le grand gagnan du dodo c'est Juju !! En même temps, on n'en doutait point une seconde BRAVO JUNIOR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 BRAVO Junior. je m'incline devant toi, tu es le meilleur pour le dodo. Respect. Je suis quand même deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 felicitations JUNIOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Et Cannelle Troiz !! Pour une fois qu'elle finit pas dernière la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Voici un petit récapitulatif de mes moments ZEN ( entre nous, suis toujours comme ça!!!) Et voici mon diplôme GROS A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Super photos du roi des ronfleurs Pour une fois que celà rapporte de dormir félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnn JUNIOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 CRACKERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 BRAVO JUJU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites