FraisY11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Elle me pique toujours mon transat la chipie!!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 rhoooooo la malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ben... tu pourrais peut être lui en offrir un...il a pas l'air trop confortable celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est vrai que là elle a l"aire de souffrir attrocement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Elle en a de la chance Bianca!! Je voudrais bien être à sa place moa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 alors là bravo!! tupourrai cest vrai lui en offrir un rien que pour elle franchement, bientot Noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 OUi bientot Noel mais le froid revient aussi. Comme on dit "chienne de vie"... Bianca nous en fait un beau contre exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 quelle vie de chien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ça doit etre vraiment stressant et épuisant d'être chien moi je dis on leur envie pas du tout leur vie n'est-ce pas :p surtout ceux qui ont une vie comme Bianca bien sûr Non mais regardez moi ça, quand elle était pitite déjà on la plaignait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Et en plus le lit bahhhhhh faud ce metre alaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je suis sur qu'elle attend Noël pour que tu lui offres un nouveau transat et un nouveau lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 la vie de nos toutous les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 cool la vie hein!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 le toutou malheureux, tiens bon bientot Noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 elle a l'air cool la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites