Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junior11

le supplice de junior! le b....!

Messages recommandés

Aujourd'hui ma mamou a décidé de nous donner un BAINNNNN!

Mon frère est passé premier oufffff!

NONNNN pas moi j'ai peur tu le sais bien!

Suis pas fier pour un labrador bah







Je me cache, car je sais que ma mamou va poster les Photo



Bon, je vais pas rester sous l'essuie toute ma vie Tappe




Voilà, c'est fini, suis content oui


Suis beau maintenant siffle t'es contente! Tappe




Suis fâché après toi langue


Mais pas pour longtemps ma mamou, je t'adore Voici une fleurCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Il est tout beau tout propre Mr. Green
crackou court partout après son bain oui çà le rend tout fou ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout propre le ti junior. Il doit sentir tout bon aussi je suis sure. On fait pas le malin dans la baignoire, mais une fois sorti de là on le sent tout de suite plus détendu . Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cashann et Crackers Voici une fleur

J'ai peur de l'eau, et je vous dit pas, pour me mettre dans la baignoire, ma mamou doit se battre avec moi rs Je pousse avec mes pattes avant sur le bord de la baignoire et j'envoie ma mamou de l'autre côté de la sdb! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis obligée d'être les pieds dans la baignoire avec lui!!autrement il se carapate ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos avec des commentaires Bonne idéers


Moi aussi elle fait pas sa fière cyp

Je suis obligée de lui mettre les papattes de devant ds la bagnoire et puis après de la soulver le cul-cul roll

Par contre je sais pas si elle se secouerait pas le moment où je m'occupe plus d'elle pour pdre la photo peur


C'est marrant comme à la fois ils adorent nager et en même tps ils ont horreur de la pluie et du bain Arf


Moi aussi Cannelle fait comme Crakou, savoir elle se frotte et court de partout... ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr:pas fier le Junior, il parait tout maigre dans la baignoire, quand il est tout mouillé...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort la tete !! ils savent bien faire la comedie ces petits toutou là !! mais avec moi ca ne marche pas Razz puis Bosco aime assez le bain, enfin il ne dit rien, ne bouge pas, c'est tranquil pour le laver, apart pour le mettre dans la baignoire il est tout raide comprend pas ....... lol ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont rigolos ces toutous au bain...tous mouillés on dirait des rats...Maya elle le bain se passe bien. Mais c quand je la sort...alors là...j'ai intérêt à me grouiller pour l'essuyer car dès que je la lache, elle part en courant dans tt la maison, sans doute pour se débarasser de cette odeur de sens bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...