FraisY11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ça donne quoi chez vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oula et ba la miss bianca a une sacré grande lipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Et des très belles dent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 dentS pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bosco un peu plus petit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Chez moi ça donne ça...enfin sur la photo c'est plutot la fin ! https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11325986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 hi hi ils sont trop rwwwwigolos comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Troop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle & chanelle1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oulala les toutou qui baille!A coté de moi il ya ma copine qu adore les labradors elle les trouve mignon en train de bailler!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 SAVA epuisée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 quelle grimace pour sava qui est épuisé mais dis donc elle est bien énorme ta mémére ce n'est pas une critique c la premiére fois que je vois un lab comme sa elle doit impressionner les personnes qui ne connaisse pas les lab en tout elle est joli et ma l'air d'avoir bon caractrére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oh la tete quelle fait , trop drole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 voila vicky j'ai batailler pour qu'elle baille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 un ptit apercu de Tara quand elle baille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voilà Junior lorsqu'il baille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Milka ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Junior au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 a les avoirs tous vu bailler maintenant c moi qui baille , c malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille5001 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mili85 a écrit:a les avoirs tous vu bailler maintenant c moi qui baille , c malin C'est bizarre mais cela me donne le même effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voici le ti Cash qui baille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Mdr la tête Cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites