Shimey 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 coucou voici le blog à milka : http://milka-inu.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 TRès sympa ce petit blog. J'adore la vidéo avec le combat chat chien. Par contre je suis épaté comme ils s'entendent bien car c'est le chat qui va jouer avec Milka. Il doit être habitué aux chiens depuis tout bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Super sympa ton ptit blog la tete de frimousse la miss milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Hihi merci ^^ Cash >> Le chat et le chien n'ont que 3 mois de différence. Donc ils sont tout les deux bébés et encore joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 MOi mon chat a 5 ans et je peux te dire que ce n'est pas du tout la meme complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle & chanelle1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'ai mi des coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci Axelle. Mais sur ton premier commentaire tu as dis "belle" Milka est un garçon (oui ça peut paraitre bizarre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle & chanelle1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ohh désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites