junior11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Le we c'est toujours comme ça chez nous, on sait mon frère et moi que notre papou ramène de la baguette, et comme on adore, nous attendons son retour avec impatience. Voici la petite vidéo de notre cinéma le we! Ce qui est le plus drôle c'est qu'il me fait la même chose lorsqu'il a envie d'aller se coucher, mais là, il m'emmène dans le lit Je vais essayer de vous faire une vidéo aussi. Je ne lui ai rien appris de tout ça, il le fait même si j'ai du monde à la maison et ça fait bien rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 trop fort ce junior!!!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah ben il sait ce qu'il veut ce junior. Trop fortes les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Simpas ces ptites vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 sympa la vidéo et trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'avais pas vu les videos! Super Junior a encore frappé! Dans la deuxième, c'est ce qui s'appelle réclamer ou je ne m'y connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Suis content que ces petites vidéos vous plaisent Merci à vous! Dès que ma mamou pense à prendre la vidéo quand je l'emmène dans le lit lorsque je trouve qu'il est l'heure pour elle d'aller se coucher (surtout moi ) , je vous la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Lol trop marrant le woof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Adorable!! Excellent trop marrant j'adore!! ils sont trop malins les loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 exellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Rha ca craint lool! sont excellent nos toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites