betty&baya 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Betty bébé Baya bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty&baya 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci je vous mettrai tout a l'heure des photos d'elles actuellement car la je v a la chasse au puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Trop zolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 trop mignone ces petites puces, Baya ressemble énormément a Tequila quand elle était petite. J'ai trop hate de voir les photos recente, comme tu as remarqués on adore voir les photos de nos loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Trooop choutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty&baya 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi jen manque pa de photo jen ai plein et sa serai enormement long a vous tout mettre mais je v faire un montage video avec tout les photos comme sa vous les verez toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 vraiment tres jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty&baya 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 j'oublier j'avais commencer un blog pour mes toutous voila l'adresse c [url]http://bayabetty.skyblog.com [/url] je vais le mettre a jour pour vous je commence des maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci pourles photos, trop mignons quand cest petit et meme plus grand aussi mais pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 elles sont trop bele les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 gros bébé celle sur le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites