Shimey 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Voilà 3 photos de Milka bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Roh la choupinette. Elle est toutes sale sur la première...trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est une garçon (combien de fois je l'ai dis déjà ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 OUPPPPSSSS. Ben quoi il a une tête de fille ? Ca passe si je dis ça ?? Bon c'est un beau pti mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Raaattraaapes toi Cash' Nan mais c'est vrai que Milka comme nom sa fait fille. Et ma mère qui me dit que c'est MON chien j'ai même pas eu le droit de l'appeler comme je voulais ( Moi je voulais Caméo ou Yoco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 cest un bo pt mec et ca promet plus tard rien que le regard, il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Caméo s'était sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Shimey a écrit:C'est une garçon (combien de fois je l'ai dis déjà ? ) moi au début sa faisait pareil "kaya" sa à tendance à faire fille...(mais c'est mixte) et donc c'est "une garçon" aussi jolie bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'aurais trop aimé l'avoir réservé longtemps en avance pour aller le voir de temps en temps. (comme bebesocket pour carbone) Mais on la acheté du jour au lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 quel jouli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il est vraiment mignon il ne lui manque plus que l'auréole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites