Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simtwir

Simmy - nouvelles photo's pg 9

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Un petit sujet pour mieux présenter celui qu'on appelle 'my Big Black Lover'  Very Happy

Habitant dans le nord des Pays-bas depuis qlq années, nous avons été exposé un peu plus à la race des Frisons:-).

Lorsque l'on a décidé d'acheter notre premier Frison, nous avons été dans la plus part des élevages, on en a essayé des dizaines et ca nous a pris 6 mois avant de trouver 'le' frison qui nous correspondait. Sans doute parce que c'était notre premier et que l'on devait se former une idée du 'type' de frison qui nous correspondait. Entre temps nous en avons 3 et pour les 2 autres ca a été bcp plus vite  Very Happy
Mais apres de long mois, il était là.. face a nous et c'était évident pour moi que c'était 'lui'
Simmy était (est) grand (1,70m), rapide, gentil mais encore 'bleu'.. pas de muscles mais de belles allures!

Pour le fun, une photo de Simmy le jour ou il est arrivé chez nous..

Encore un bébé Wink


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr

Aujourd'hui (presque 3 ans plus tard):


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr

La plage... son lieu de détente


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr

Même avec ma fille..


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr

Un cheval avec un très grand coeur! (comme souvent)


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaou ! Encore un somptueux frison,
Un géant avec un regard d'une grande douceur.
De la puissance dans les allures.
Je suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très joli, le contraste entre les deux premieres photos est impressionnant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
O_O mais quel bombe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Absolument superbe ! J'aime le petit air malicieux qu'il prend sur la photo avec ta fille .
Encore une beauté à faire tourner les têtes ! Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je profite de vos 'carnets de route', films, photo's..
Alors pourquoi pas aussi updater le carnet de route de Simmy Wink

Le WE passé nous sommes allés nous entrainer 'out of home'. Voir comment monsieur réagit loin de SA piste et de SON box :-)
Un petit WE a l'extérieur...
Il faut savoir que je 're-monte' depuis 3 ans apres avoir arrêté pdt plus de 20 ans. Aujourd'hui je me demande si oui ou non je commence les concours avec mon big black lover. D'ou intéressant de s'entrainer dans différents endroits.

Mon mari a filmé une partie de la leçon qui fut... humm.. sympa..mouvementée au début.. :-)
Je n'ai malheureusement pas tt sur film (filmé avec un téléphone). Mais les premières minutes, monsieur a voulu me montrer l'entièreté de la piste en un minimum de secondes !!
J'ai du lui expliquer les règles de bonne conduite en extérieur

Bref, un moment sympa ou Simmy challengait la pression que je mettais ou pas sur les rênes. J'ai adoré notre complicité en pointillé Laughing

Alors pourquoi pas partager avec vous un morceau de film Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour le partage .

Je crois que nous allons tous venir chez toi car de voir du ciel bleu fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo est saccadé chez moi Neutral , en tout cas la séance est très sportive, bravo et comme le dis Jean, je viendrais bien chez toi aussi pour avoir un rayon de soleil, je crois qu'il manque vraiment à tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sportif mais c'est une bonne petite vdéo, j'aime beaucoup les allures qu'il a Very Happy
Comme le disent Jean et Thalie29 on va tous venir, on a eu notre lot de mauvais temps pour cette année je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez lance toi, un p tit concours ....
Il a des très belles allures et vous avez l air de vous éclater alors .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tou(te)s..
L'instructeur me demandait d'obtenir un peu plus d'ouverture au niveau de l'avant mains tt en gardant l'arrière mains bien porteuse (pfff difficile d'expliquer ca dans ma langue maternelle ;-) ce n'est pas ma langue au niveau de l'équitation!)
Bref,monsieur avait décidé de rester dans le rondeur.. OK mais c PAS l'exercice :-)
Qd je revois la vidéo je trouve que j'exagère l'avance de mes mains..

Par contre, je suis toujours surprise de voir comment un cheval s'adapte à son cavalier! Sur le forum je vois aussi d'autres frisons avec des 'enfants'.. Simmy est sans doute le seul des nos 3 frisons (ou même 4 chevaux) en qui j'ai tt confiance par rapport à un jeune cavalier. Je ne parle pas de ma fille qui a 12 ans et monte encore mieux que nous..Mais de jeunes cavaliers moins expérimentés.

Juste pour le fun ... Une petite video de la fille d'une amie qui est dingue de Simmy. Elle a 8 ans et c'est la nouvelle proprio de notre (ex) poney. Simmy aime faire un petit jogging avec elle. Et l'avantage c'est qu'il répond à ma voix.
La partie galop, ca par contre en intérieur mais pas en extérieur

Ils sont géniaux ces frisons!! "Un tt p'tit trop pour mademoiselle s'il vous plait.. Tres bien Madame..Comme vous voudrez"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super cette petite fille sur ce grand cheval...je la trouve bien courageuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
purée qu'elle e debrouille bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe vidéo ; les enfants aussi ont droit à leur "part" de frison; ils ont beau être grand et fort , ils respectent les enfants mieux qu'un adulte Very Happy j'en sais quelque chose ; Ulysse avec ma fille de 13 ans ne" l'amuse" pas comme il "m'amuse"; on croirait qu'il prend soins d'elle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
superbe vidéo ; les enfants aussi ont droit à leur "part" de frison; ils ont beau être grand et fort , ils respectent les enfants mieux qu'un adulte Very Happy j'en sais quelque chose ; Ulysse avec ma fille de 13 ans ne" l'amuse" pas comme il "m'amuse"; on croirait qu'il prend soins d'elle Laughing


TT a fait d'accord avec toi Philippe! ;-)
Simmy est dingue des enfants et des poney d'ailleurs. Selon moi il a été gardien d'enfants dans une autre vie Laughing
Il est hyper prudent avec eux et adore les ptit jogging avec un poids plume sur le dos..
Qd je monte dessus, j'ai encore rien demandé que l'attitude et l'allure est différente No
Ils sont qd même formidables!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biscotte66 a écrit:
Tout ce que j'aime, rond, en bas, en avant, equilibre.... vraiment , du super travail...


Excellent il est du même bois que Rixt!
Je retrouve des choses dans les allures vers l'avant et un placement idéal: beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir la vidéo avec la petite poids plume: si tu observes bien, Simmy a une oreille droit devant et une oreille qui est côté de sa mini cavalière pour écouter si tout va bien!
Excellent!
Elle a une super position en plus et lui est placé, c'est extra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NDLAND a écrit:
biscotte66 a écrit:
Tout ce que j'aime, rond, en bas, en avant, equilibre.... vraiment , du super travail...


Excellent il est du même bois que Rixt!
Je retrouve des choses dans les allures vers l'avant et un placement idéal: beau travail!


Même 'bois que Rixt'? ca meplait ça! ;-)
Euuuhh , Rixt... C'est la 212???? affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NDLAND a écrit:
je viens de voir la vidéo avec la petite poids plume: si tu observes bien, Simmy a une oreille droit devant et une oreille qui est côté de sa mini cavalière pour écouter si tout va bien!


Oui!! excellent ;-)
Il est extra mon poney ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qlq photo de mon big black lover plein d'humour Very Happy

Je me promène, tu te promènes, ils se promènent... Ben oui, on est pas les seuls sur la plage Shocked
Et quand il y a du vent... Qui est ce qu'on rencontre à la plage?? Nos amis les Kite Surfer affraid
Simmy,la patate chaude.. Adore ca!!!!! en 2 sec il prend 20 cm's de plus Laughing


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr

Mais bon, son jeu préféré étant encore tjr de faire la course avec le cheval de ma fille
J'ai beau lui expliquer qu'il ne doit PAS tjr être devant les autres... Ca ne rentre pas!!


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Mais bon, il est pas le seul à jouer à ce p'ti jeu là!!


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y d'la joie!voila des chevaux qui s'amusent et leurs cavaliers aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos font rêver
Et ils ont l'air de bien s'éclater lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yde a écrit:
Y d'la joie!voila des chevaux qui s'amusent et leurs cavaliers aussi Laughing


C'est vrai.. belle séance de rigolade.
Si tu regardes les sabots, ils n'ont pas souvent touché le sol
Cela dit, j'étais ravie d'avoir mis un deuxième frein à ma fille. Je sais qu'elle tient en selle mais il y a qd même d'autres personnes sur la plage... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais quel plaisir de vous voir, et surtout de voir votre bonheur à tous les quatre !

Quelle beauté ce "bibilo" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Mais quel plaisir de vous voir, et surtout de voir votre bonheur à tous les quatre !

Quelle beauté ce "bibilo" !


C'est quoi Jean un Bibilo? EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est juste un "B ig B lack LO ver" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
C'est juste un "B ig B lack LO ver" Laughing


OK!! tu m'as bien eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouha ouha ouha!!!!!!
Mais que vous êtes beaux et belles!!!
Je suis et demeure fan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
purée sublime ses photos ! et quel beau gosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messages!

@ NLAND: J'ai pas ta plume, alors je fais de mon mieux pour mettre des photo's humoristiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est superbe, comme les autres je trouve que ça fait rêver la mer, deux montures et cavalières superbes en harmonie, qui s'amusent, que demander de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simtwir a écrit:
Merci pour vos gentils messages!

@ NLAND: J'ai pas ta plume, alors je fais de mon mieux pour mettre des photo's humoristiques


l'union fait la force!!
Tu as de superbes beaux gosses et j'essaie de trouver au moins un truc qui ne va pas mais non rien que dalle, la loose..
Je suis verte donc!
D'ailleurs j'ai montré l'ensemble de ton travail à Titus et je lui ai dit "tu vois mon gars c'est ça notre objectif!", il a baillé et s'est couché..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NDLAND a écrit:
Simtwir a écrit:
Merci pour vos gentils messages!

@ NLAND: J'ai pas ta plume, alors je fais de mon mieux pour mettre des photo's humoristiques


l'union fait la force!!
Tu as de superbes beaux gosses et j'essaie de trouver au moins un truc qui ne va pas mais non rien que dalle, la loose..
Je suis verte donc!
D'ailleurs j'ai montré l'ensemble de ton travail à Titus et je lui ai dit "tu vois mon gars c'est ça notre objectif!", il a baillé et s'est couché..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre avec retard ton superbe loulou et le mot est faible
il est vraiment splendide et ta fille avec me rapele la mienne queen
ce sont des voleuse de frison nos filles
quel age il a ! il est entier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...