miunc 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 salut! depuis ce matin mon Bingo est tout flasque... je ne sais pas ce qu'il a... il n'a pas mangé sa gamelle en entier ce matin, alors que d'habitude il me le gobe en deux minutes! et depuis il dort et quand je le cherche pour jouer il se leve viens pres de moi puis boum se laisse retomber sur le sol... est ce possible qu'il soit fatigué? ce soir, je vais à l'agility avec lui... je verrai comment il est sur le terrain... ce sera tres revelateur je pense, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 A surveiller de très près. Ce n'est pas normal qu'un chien habituellement tonique soit soudain apathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oula oui il faut surveiller ça...c'est pas normal du tout non.... as tu surveillé ses scelles? a-t-il vomi? si demain il est encore dans cet état, je te conseille de l'emmener immédiatement chez le Véto, il a peut-etre chopé une saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oui c'est ce que je me dis et c'est pq je me tracasse... mais bon si ce soir il n'est pas tonique à l'agility et si demain il est tjs flasque alors je foncerai chez le veto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 vomi... oui... il y a deux jours (ou hier? je sais plus) mais chez Bingo c'est habituel depuis qu'il est chiot... de meme ses selles ne sont jamais dures et vraiment brunes... donc difficile de juger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tu lui donnes quoi à manger? mange-t-il en dehors de repas? du genre des os à macher etc.? a-t-il cette facheuse habitude de manger tout ce qu'il trouve sur son chemin: cailloux, herbe, bouts de bois pour la nature et tout ce qu'on peut trouver dans une maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 A t'il de la fièvre? N'a t-il pas eu une tique c'est dernier temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi je n'irais pas à l'agility à ta place, emmène-le plutôt faire une tite balade pépère pour qu'il s'aère mais apparemment il est crevé! Comme à nous, il leur arrive d'avoir des coups de pompe, donc ne t'affole pas. Prends quand même sa température (si elle est anormale, c'est direct véto!!) et vérifie quand dans les prochaines heures il ne se mette pas à vomir. Caresses à Bingo, et bon rétablissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ben je viens de lui enlever une tique sur le museau, mais je ne pense pas que les symptomes apparraisseraient si vite! sinon, IZHENAH, ok, merci... je reviens justement d'une ptite ballade et d'un coucou chez ma soeur... il était content de sortir, meme s'il etait beaucoup plus mou que d'habitude... et chez ma soeur, il a tout de meme retrouvé sa balle fétiche et nous l'appaortait (mais rien à voir avec d'hab), donc je me dis aussi que ca doit etre un coup de pompe... Je vais tout de meme essayer l'agility et si je vois qu'il est trop naze ben j'arreterai, mais au moins, ca le refera sortir, non?qu'en penses-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ah oui! comment fait-on pour prendre la température de son chien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 On lui met un thermomètre dans l'anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'ai pas de thermometre mais jvais passer chez ma mere elle en a un! c'est quoi la temperature normale pour un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 La température normale chez le chien est de 38° à 38,5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oki merci... je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 heu regarde aussi ses pipi, s'ils sont marrons fais gaffe c la piro...tu viens de trouver une tic et la piro ne cuve pas pendant 15 jours c rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pauvre nounours tu nous donneras vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Une tique!!! amene le chez le véto il vaut mieux!!!! jai eu unchien qui a fait pareil et il avait la pyro, je ne veux pas te faire peur loin de là, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ah bon? une incu en mois en d'une sem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon ben voila que je rentre de l'agility, il a bien été... un peu moins rapide que d'hab et moins motivé mais il en voulait! et là il vient de me terminer sa gamelle en entier en quatre minutes! donc a priori il a l'air d'etre mieux! je verrai demain... oki merci des conseils je surveille ses pipis... pour sa temperature, j'ai toujours pas de thermometre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Des nouvelles... apparemment ce n'etait qu'un coup de fatigue! aujourd'hui à l'agility, il a été super speed voire meme completement tetu... ca va il est de nouveau en forme et normal! ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Contente de savoir que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouf tu nous rassuresQuel coquin ce Bingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites