lala111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 et oui elle etait petite... elle a decouvert les files... puis sa premiere baignade : dans le petit bassin... depuis elle a connu les joies de la voiture...des plus grosses baignades : url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11624214][/url] mais aussi des cours d'éducation et de la materneelle du chiot : et la joie de la sterilisation a ces six moi... et a l'instant ou je met ces photos en ligne, voila ce que cylanne, 8 mois, fait : allez une petite derniere pour ce soir avec sa moitié missy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Wouaouh! Elles sont géniales toutes ces photos! En une fois tu nous racontes la vie de Cylanne. J'adoooore! Ta chienne est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je suis comme maco j'adore la vie en photo de cylanne merci de nous avoir fait partager tout ça c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Elle est vraiment très belle. Super la complicté qu'elle et ton chat ont. Moi c'est pas la même. On va dire que le chat tolère, mais Cashann est trop brute avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 elle est très belle ça me met la larme à l'oeil de voir les photos avec le chat.... c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Y-a-pas à dire. : ils sont vraiment terribles nos labs. Ta chienne est vraiment super belle et les photos en disent long... Merci de nous faire partager celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci a vous tous , ça me fais chaud au coeur, pour tout vous dire, mon ami et moi avons décidé de prendre un lab pour des raisons différentes, mon amis les trouve beaux et adore le fait qu'ils aiment l'eau, quant à moi quand je n'etait qu'une petite fille j'avais receuilli un petit lab, et un jour mes parents ont divorcés et m'ont séparés de mon toutou, pour qu'il ne soit pas en appartement, d'ailleurs un petit message, si des parents qui sont en cours de divorce aurais un idée telle que celle ci , PENSEZ QUE VOS ENFANTS VONT DEJA AVOIR BEAUCOUP DE MAL A ACCEPTER LE DIVORCE ET VONT TRAVERSER UNE MAUVAISE PASSE SI VOUS AVEZ UN LAB SACHEZ QUE CE DERNIER N EST PAS MALHEUREUX EN APPARTEMENT IL EST MALHEUREUX LOIN DE CES MAITRES ET VOTRE ENFANT AURA BESOIN PRECISEMENT A CE MOMENT LA DE SON COMPAGNON !!! enfin bref, mon toutou m'a été enlevé pour vivre a la campagne, c'etait mon compagnon, et j'ai énormement souffert de part cette separation! du coup un lab voila ce que je voulais lorsque j'aurais un chez moi...c'est un exellent compagnon pour les enfants comme por les adultes!!! nous sommes donc partit voir l'eleveur, personnellement je le recommande : Elevage lafouillotte à evette salbert dans le 90, ces chiens sont magnifiques, le p^rincipal male reproducteur a gagné de nombreux prix de beauté, ...enfin bref nous sommes partis sur une femelle, bien que esthétiquement parlant, je trouve le male bien plus beau, mais quand "ma graoss" pose, je trouve qu'elle à un peu du male, elle à cette grosse truffe que j'adore, et elle est loin d'être maigre...pas dur au moment ou nous sommes arrivé chez l'eleveur, situation tres rare, sa derniere portée ne contenanit que 3 chiots dont 1 seule femelle, au cours des 3 premieres semaines, 1 male fut étouffé par la mere pendant son sommeil...2 lab, pour une seul maman, sa fait 2 bon gros bébé ! nous avons tout de suite su que ce serait elle, une grosse memere, jolie comme un coeur, nous avons attendu impatiemment le jour ou nous pourrions enfin la ramener a la maison, et ce jour fut enfin arrivé pas une crainte elle est arrivée chez nous comme si elle y avait toujours vécu...sauf que Missy (sa meilleur copine aujourd'hui qui pleure quand cylanne part en prommenade) n'était quant à elle pas tres contante, mais ça n'a pas duré 2 jours apres elles se faisaient les plus beaux calins du monde il faut dire qu'elle n'ont que deux mois d'écarts ça à paut etre aidé, maintenant elles sont complice pour les bétises, l'une a l'agilité l'autre la force, un chat fait tomber un téléphone portable de la tablette de la salle de bains, et le toutou vien gentillement le MA1NGER! tout comme elle mange les murs, les plaintes, les portes, les bidons plein de soupline...ha sa sent bon à la maison, c'est sur on crit parfois meme on a envie de pleurer, mais qu'est ce qu'on les aiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oh je reconnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 reconnait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ben le Malsaucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 elle est splendide, je ne me lasse pas de regarder des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 tu dis que le chat tolere car ton chien est trop brute avec, et bien cylanne, c'est pas mal non plus, je l'ai souvent vu tirer la chat par la gueule jusqu'ou elle voulait l'emmener, mais j'ai également déjà vu mon chat lui manger les oreilles et les babines...haiii vu les dents de mon chat je n'aurais pas aimé être a la place de ma cylanne...Donc elles jouent et se provoquent et meme parfois se font mal mutuellement, et chacune son tours SVP! mais ce qu'est génial c'est qu'elle s'adorent, lorsque j'emmene cylanne se prommener...missy pleure devant la porte, et lorsque nous rentrons elle se font comme une sorte de fete...elles ne sont pas soeur de sang mais c'est tout comme...en revanche mon chat n'accepte pas les autres chiens, il n'y a que cylanne, elle ne par exemple pas voir le petit bichon de ma maman...quant à cylanne, elle, elle aime tous les chats...mais je pense que ça c'est son petit côté (comme je l'appelle) : rentenplan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 trop beau! j'adore voir les chats et les chiens copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ha j'allais oublié, merci a cathy47 pour tes remarques, c'est tres gentil, ça me fait chaud au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Le chat a vécu 5 ans sans chien dc on comprend que ca soir difficile pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui je comprend c'est sur , tu l'a pas loupé sur la surprise là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Il était pas super ravi d'avoir une petite boule de poils qui lui sautait dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ouè je comprend, jusqu'au jour ou la petite boule de poile, et devu une grousse boule de muscles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Eh oui. Eh encore il a pas fini de grandir. Que 7 mois le ti père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 il doit etre trop beau, les lab males, sont esthetiquement plus joli que les femelles, en revanche, c'est vrai que j'ai une petite preference pour le caractere de la femelle...il faut que nous les emmenions se baignier,ce serait chouet qu'ils soient copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Tes photos et la petite histoire sont vraiment très sympathiques, c'est très gentil de nous avoir fait partgager ces moments de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Super les photos Moi j'dis celle ds la voiture elle sent l'avatar Sinon ca me fais de voir les pattes du chat sur es yeux du lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 AU RISQUE DE PASSER POUR UNE GROSSE IDIOTE DE 1ERE PEUT TU ME DIRE CE QU'EST UN AVATAR ? ET POUR LES PATTES DU CHAT SUR LES YEUX T'INQUIETE ELLE NE SORT LES GRIFFES QUE SUR MON CANAPE JAMAIS SUR CYLANNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 DES PHOTOS DE QUAND ELLE ETAIT PLUS PETITE : LA QUALITE EST PAS GENIALE, CAR JE LES AI REPRIS A PARTIR DE PHOTOS JE NE LES AVAIENT PLUS SUR ORDI... CA C'EST LES DENTS DE LAIT QU'ON A RETROUV2 DANS LES PLAINTES, LES ARRETS DE PORTE ETC... HA ET VOICI SON DEMI FRERE MEME PERE MAIS MERE DIFFERENTE C'EST UN SACRE MOLOSSE...A COTE CYLANNE EST MINUSCULE... VOILA A BIENTOT...POUR DE NOUVELLES (photo de ce matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j'adore ta chienne, elle est trop belle et comme tu dis elle a un peu l'allure d'un male même si on voit que c'est une femelle biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci aa bosco c'est gentil tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ton avatar c'est la photo que tu as sur le coté vers ton nom à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 merci cashann , entre temps je m'étais renseigné car je n'aime pas ne pas savoir, mais c'est super gentil de ta part de m'aiguiller...a bientot...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingboy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle est superbe ta chienne. J'adore la première photo avec Missy. Que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 MERCI Flyingboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 génial les dents de lait mdr moi je n'en est retrouvé qu'une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je les ais toutes retrouvées dans les plaintes, les arrets de portes etc...et encore je soupsonne mon aspirateur d'en avoir avalé un paquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 quelques photos qui avient été prises pour le concour au bal masqué... et voici celle que j'ai mis pour le concour... j'adore ma louloute, elle se laisse faire n'importe quoi sans broncher, elle était contante avec sa péruque, meme si le chat n'arretait pas d'essayer de lui piquer tel un jouet qu'elles ne veulent pas se preter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j'en rigole toute seule, jsuis grave quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Meuuuuuuh non, on ne se permettrait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 voilà apres la destruction de son panier, on en a rachete un ce week end au salon animalis...et je suis heureuse de vous montrer que y'en a une deuxieme a qui sa fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Malgré ses betises il faut dire que tu as une chienne magnifique C vrai qu'elle a une la tete un peu de male mais ça la rend encore plus superbe. De trés belles photos Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ro , trop mignon tous les deux ! Cyclanne est vraiment MA-GNI-FIQUE !!!!! (L) ils veulent te faire faire des éconnomie de tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 elle est vraiment magnifique et tu peux en etre fiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tres belle !!! et tres beau chat aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 elle est exactement LE Labrador Parfait comme je me l'imagine de toute part: répartition des couleurs, grosseur, expression .... au monsieur Cyclanne et a Mme Cyclanne ! elle vient de quel elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci... elle vient de l'elevage "la fouillotte" d'Evette salbert, tu vois peut etre ou c'est indy toi qui est de montbé? bon apres niveau poid...ça laisse a désirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lala a écrit:merci... elle vient de l'elevage "la fouillotte" d'Evette salbert, tu vois peut etre ou c'est indy toi qui est de montbé? bon apres niveau poid...ça laisse a désirer... euh non je vois pas ouc'est mais, j'avais vu une "pub" pour un elevage de lab ds le coin chez le veto , sa doit etre la bas. Je pense pas qu'il y a 36 000 elevages en framche comté. question poid, quand je l'ai vu a animalis, ma mère la trouvait un poil trop ronden mais moi perso je trouve qu'elle est bien, quand on regarde les photos des labradradors champions, ils sont rarement fins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci c'est tres gentil...en tout cas tu vois elle fait des economies de panier elle partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Jolies photos et joli tapi !! J'espere qu'il durera un moment parce qu'avec Bosco il aurait pas fait long feu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ouh il aurait également bien plus a coyote ce beau tapis tout moelleux et tout rembourré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 AA_Bosco a écrit:Jolies photos et joli tapi !! J'espere qu'il durera un moment parce qu'avec Bosco il aurait pas fait long feu :s vi j'ai pas pris un tapis trop cher, car je sais qu'il ne durera pas...j'attendrai qu'elle se calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Sans indiscrétion tu l'as payé combien Car il est quand même grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites