lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 25 euros...j'ai trouvé ça vraiment pas chers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 lala a écrit:25 euros...j'ai trouvé ça vraiment pas chers... c'est clair, il y a a peu prés les même dans un mag animalier sur amiens au même prix, quand Bosco sera plus sage peut etre ...... Cette nuit il a mangé son coussin qu'il avait pour dormir dans la chambre du coup ce soir il aura le lino tout froid comme option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 on en a acheté un de 100 cm x 100 cm à 36 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 le derneir qu'on avait acheté on l'avait payé 60 euros...Celui la je me suis dit bon il fera le temps qu'il fera...il y en a avait un super a 120 euros, et jsuis sur qu'en dehors de ce salon j'aurais plus tendance a le trouver a 200 euros, mais j'attend qu'elle arrete de tout détruire pour lui en acheter un comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je crois que sa va etre mon cadeau d'anniv a Vegas (on a dépassé la date chutt il le sait pas) un beau tapis moelleux le sien est tout fin et le carrelage est froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 il va etre contant...moi le chat l'aime autant que le chien...2 cadeaux en 1 et toc...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Chipie est bien capable de le squatter elle aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je viens de découvrir les photos de cylanne...comment elle est belle !!! lover Elle a une de ses têtes de gros nounours...magnfique !!! je suis tout à fais d'accord avec Indy ! Elle est superbe. Missy est très jolie aussi, elle ressemble énormement à la chatte de ma grand mère sauf qu'avec Tequila c'est pas le grand amour comme chez toi ! C'est très beau à voir leur complicité et c'est vrai que "leur" ( y en a une qui se gène pas lol ^^ ) nouveau panier est très bien !!! Dommage que j'ai pas pu venir au salon j'aurais trop aimé voir ta petite puce et vous voir tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci...oui c'est dommage moi aussi j'aurais aimé te rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 voilà cylanne a depuis peux une niche de force...mais 'appréhendais finalment elle n'a pas l'aire malheureuse du tout puisqu'elle retourne d'elle meme : voilà le bete : sinon voici quelques photos de la nouvelle demeure de cylanne...je vous en ferais d'autres quand j'aurais a nouveau interet... elle a l'air malheureuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Super les photos! Merci de nous faire visiter ta nouvelle maisonTu l'as mise où la caisse? Tu la laisse dedans aussi la journée quand tu vas bosser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 La caisse est sous l'escalier, a savoir que en temps normal est au maximum 3-4 h seule dans la journée, donc oui elle est dedans, comme d'autres seraient dans une niche, bon la exeptionnelement elle est avec moi a l'agence pour ce matin, d'ailleurs en voilà la preuve..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ah oui elle a une vari, tu avais peur qu'elle refasse la plomberie ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainette72 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut tres bien la caisse ,en plus ca sert de niche ,le chien s u sent en securité quand nos toutou font des trous dans les murs et pleins d autres betises c est une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Cashann a écrit:Ah oui elle a une vari, tu avais peur qu'elle refasse la plomberie ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Quelle belle maison! j'en voudrait une pareil rien que pour Bosco ait plus de place Elle a l'air très heureuse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 jolie la nouvelle maison! ben ouais t'as raison, tant qu'elle a pas le CAP la laisse pas faire de plomberie toute seule!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Magnifique miss Cylanne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 le C.A.P t'es gentil...bac pro minimum pour elle !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 quelques photos... entre les 2 mon coeur balance... la minette c'est ma copine a moi... chez papy et mamie avec bahia ma copine adoptée il y a 1 an a la spa... ça c'estbahia encore et canelle ma copine boule de poil que j'ai tendance a prendre pour un nounours... et ça c'est remoi..avec missy ces phtos datent de juste avant de demenager il faut que j'en reprenne des nouvelles, quelle vilaine maman je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'adore celles avec le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Roh c'est beau l'amour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 De très jolie photo ! Bahia me fait penser étrangement à un Berger Catalan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi j'aime beaucoup la tête de cylanne sur la photo avec bahia Je me lasse pas de voir sa tête de gros nounours, qu'est ce qu'elle est belle ta fifille Pleins de poutou à la belle et pleins de léchouille de Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Quelle est belle oui vite des nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fevria 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Trop beau, trop beau et trop beau ! Moi je dit, toutes les photos de labradors sont belles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Roxane a écrit:De très jolie photo ! Bahia me fait penser étrangement à un Berger Catalan ! tu crois on a jamais su quel etait le melange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 voici quelques nouvelles photos... cylanne est sage mais tut a coup quelque chose l'interpelle...c'est trop beau ces ptites boules.... tout ça pour finir comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 THE touch of Class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui pas mal hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 voilà ce matin pas envie de laisser cylanne dans le vary alors hop avec moi au tavail....et voici la dure ie d'un labrador au travail avec manman... on est réveillé par lmes passants... et on trouve meme de quoi jouer...dommage pour maman elle ne poura plus aroser les plantes comme elle veut...mais bon... ha quelle vie de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 difficilement soutenable! c'est carrément de l'hyper activité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Encore une malheureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Quel bol tu as de pouvoir l'emmener avec toi au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui effin c'est pas tous les jours la fete non plus, de temps en temps on va dire que c'est toléré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 qu'est ce que c dur une vie de chien caresses à cylanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Maco14 a écrit:Quel bol tu as de pouvoir l'emmener avec toi au boulot! Moi, c'est mon plus grand rêve de pouvoir aller bosser avec ma chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bhen là on voit que c'est bientot les fetes, parsque cylanne est gatée ecore ce matin elle est avec moi...j'en profite les patroins sont pas dans le coin en ce moment...ils sont pas contre mais pas tout le temps quand meme...mais la cylanne est super contante elle roupille devant les vitrines...et maman est contante aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pour cylanne aussi le pere noel est passé... bien sur missy a eu du gold pour noel...on la pas oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 CA c'est un os !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui pas mal hen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oh la vache !!! quel beau nonos !!! régale toi ma grande Sam lui a eu 2 jouets qui font pouet, mais il les a massacrés en 10 mn... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Purré il est quasi aussi gros que Cylanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Et ben ça c'est un sacré no-nos. Moi qui pensait que les dinosaures avaient totalement disparu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Brigitte a écrit:Et ben ça c'est un sacré no-nos. Moi qui pensait que les dinosaures avaient totalement disparu !!! non c'est un os d mamouth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Excellent l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ah ben ouais...j'avais pas vu l'OS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 et ouè, pour une fois j'ai tr'ouvé un truc capable de l'occuper plus de 5 minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Rho le morceau de Nonos !!! Tu ne lui as pas tout laissé d'un coup ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Emocion a écrit:Rho le morceau de Nonos !!! Tu ne lui as pas tout laissé d'un coup ? !!! non je lui retire de temps en temps (elle m'en fout partout....) mais elle en est folle de son nonos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites