mili85 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 super le nonos elle en a au moins pour 6 mois avant d'avoir manger tous sa en tous cas Cylanne est tjs aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 mili85 a écrit:super le nonos elle en a au moins pour 6 mois avant d'avoir manger tous sa en tous cas Cylanne est tjs aussi belle merci.... par contre 6 moi je dirais pas ça il n'y a dejà plus les deux boules de chaque coté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tout simplement magnifique ta bouille est a croquer elle a l'air très sage et très gentille elle se laisse manipuler lol (je pense au déguisement lol ) adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci pour elle... en revanche tres sage...humm...faut le dire vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'avais pas vu les dernières photos, elle est trop mimi !!! tu l'as mise au régime, je la trouve bien plus mince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 lala a écrit: non c'est un os d mamouth... Ah Vick aussi il a eu le même cadeau de Noël. C'est génial enfin un os qui dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mdr...et qui pue aussi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ginie a écrit:j'avais pas vu les dernières photos, elle est trop mimi !!! tu l'as mise au régime, je la trouve bien plus mince ? non pas vraiment elle n'a que 100g par repas 2X par jour c'est tout, mais là on va passer au royal canin qui est parait ilmoins riche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi aussi je l'ai le royal canin et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon alors je voulais vous demander ci vous votre lab SMURF oui surf mais sur le sol...enfin bref parsque cylanne lorsqu'elle tripe voilà ce que ça donne et interdit de se moquer... http://fr.youtube.com/view_play_list?p=84F547ACBE777EDA P.S désolé la qualité est vraiment dégueulasse mais c'est filmé avec l'appareil photo et quasi de nuit j'arrive jamais a l'avoir alors bon on s'en contentera...mais regardé lalouloute comme elle smurf bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 cylanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ben désolée mais j'ai pas vu grand chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 quoi ils font pas ça les votre? ils smurf pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca fait un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Si Bosco smurf aussi quand il joue avec ses jouets souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mdr Trop fort cylanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Maco14 a écrit:Ben désolée mais j'ai pas vu grand chose..... oui je sais que la qualité est nul mais si tu regarde tu la voie faire de gros mouvements de bas en haut avec la tte et les pattes j'esseris d'en faire une plus claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Rho trop fort alors cylanne n'est pas seule a smurfer!!! Bosco aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiper 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 SUPERBES toutes c photos quand la vidéo GENIALE rhooooo comme elle est belle cyclanne ma fille voulait aussi un tit chat , je crois que je vais y penser quand je vois les photos de ta minette avec cyclanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci pour elle chiper... bon alors voici queques vidéos de cylanne avec la neige de ce matin... cylanne surnom brutus en action... http://fr.youtube.com/view_play_list?p=9006502A4A0232E3 http://fr.youtube.com/view_play_list?p=1B2685813C46F646 http://fr.youtube.com/view_play_list?p=BFF119D33D98B142 sur celle ci elle m'a piquéune planche dans le jardin...je la soupsonne d'avoir voulu se fabriquer une luge... http://fr.youtube.com/view_play_list?p=C6BA59B66EBCFB48 sinon voici quelques photos d'hier de la louloute.. je tiens a dire que ce poulet a déjà eu une esperance de vie incroyable quand on sais que cashann tire d'un coté et cylanne de l'autre...bon d'accord il lui manque des bouts de pattes mais quand meme....respect apres c'est l'heure de se reposer... avec le poulet aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Trop belle ta louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Quel gabarit! Elle est vraiment belle, ma louloute est si petite à côté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 cette cylanne, excellent dans la neige et ou elle cours avec le morceaux de bois dans la bouche super. et la photo ou elle dort a coté de son petit poulet MDR, ca fait style c mon poulet pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle veut pas que tu lui piques sa planche en tout cas. Cash est pareil dans al neige, un vrai dingue. Les photos sont superbes. J'adore sa bouille car elle est super expressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 crooo bêêêêêêêêlle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Super les vidéos T'es trop belle Cylanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci tout plein pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle est craquante ta louloute Elle en profite dans la neige en tout cas, ici ya rien Tequila va même pas pouvoir jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci pour elle Less... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 comment elle est trop fiérote avec sa planc...euh luge ! coyote aime bien parader comme ça quand il a piqué un truc et qu'il est super fier de le montrer à tt le monde en tous cas c'est une super belle louloute que tu as là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 février 2008 cali fait exactement pareil , elle est très fier des qu'elle a un truc dans la gueule. qu'elle est le droit de le prendre ou pas, et quand c un truc interdit pour elle et que je lui demande de le lacher. penser dont elle me regarde en me disant tu veux récuperer ton truc et ben viens le chercher...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 février 2008 alors...voici quelques nouvelles photo de ma louloute (les photos avec le poisson...c'est cashann qui l'a trouvé mais elle le voulait pour elle)...sinon voilà...profitez en images des dernieres 48 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 10 février 2008 hoooooo j'aime trop la 4ème, celle ou le chat lui mord l'oreille^^ trop mimi les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 février 2008 Trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'adore la 4ème avec Missy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci...mademoiselle, mais celle avec ton loulou est magnifique je trouve qu'il cadre bien Mr cash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Magnifiques les photos celles avec le poisson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 février 2008 magnifique!!!!! très belle photo quand ils courrent tous les deux !!! pis celles avec le chat aussi !! rooo, enfin .....toutes finalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pour toi Cylanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 février 2008 t'es adorable junior ... je suis tres touchée...Merci merci tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 février 2008 De rien Lala, ça me fait plaisir également de t'avoir fais plaisir Grosses papouilles à Cylanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 19 février 2008 ce ballon est vraiment chouette Junior et les photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdef 0 Posté(e) le 21 février 2008 Coucou, j'avais pas encore vu toutes les photos, et y'a un truc qui m'a choqué c'est que notre chat ressemble beaucoup au tient, avec la ptite tache noire sur la barbiche. Par contre il s'entend pas aussi bien avec Chiara que Missy avec Cylanne. En tout cas ils sont tres beau tout les 2 Je te met des photos de Gribouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 22 février 2008 ohhhhh qu'il est beau ton minou et pour lala ton chien est tres beau...il ressemble beaucoup à Maggy...mon ancienne chienne labrador...elle était blonde comme ton chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 février 2008 tranquille la minette sur la moto, elle est trop rigolote mon frère verrait çà il serait fou, faut surtout pas toucher a sa moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle a une petite tache sous le menton comme missy...elle est tres belle... Bon allez pour le plaisir vous trouverez cylanne en ballade ce week end avec son pote le beau cash... apres tout ça fallait se rafraichir... bon ...direction le lac...pour rincer tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites